Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Stat

Recu : 06 fev

AR : 18 Mars

Es ce que je peux deja lier mon dossier en ligne?

Les gens ont parle de ICAS puis je savoir de quoi il s agit

Es ce possible quand on a recu AR de voir quelque chose sur le site?

Peut on verifier l etat de sa demande lorsque envoye papier

 

Merci

 

Merci de votre reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , 

je vois dans le service en ligne du cic : Nous vous avons envoyé de la correspondance le 27 mars 2019 au sujet de la décision concernant votre demande.

jusque la on a  rien recu ni par mail ni par la poste ! quelqu un peut avoir une idee de ce que sa peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, filante a dit :

penses tu que la durée est longue entre les deux?

 

Je saiis pas moi aussi je demande si C'est long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai toujours rien recu je m’inquiete a ce jour depuis le 21 fevrier .Je pense a un retour parce que tout les gens de fevrier on recu ! Pourquoi il ne traite pas en ordre c’est pas juste! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam bonjour mon AR recu le 10 mars et la lettre pour payé la biométrie le 26 mars puis rien 

Svp on reçoit quand la lettre pour faire la biométrie ? Combien la durée entre la lettre pour payé et l'autre pour faire la biométrie ?

Merci...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, hiba04 a dit :

Je n’ai toujours rien recu je m’inquiete a ce jour depuis le 21 fevrier .Je pense a un retour parce que tout les gens de fevrier on recu ! Pourquoi il ne traite pas en ordre c’est pas juste! 

Même chose comme toi . Moi c'est parti début Mars mais aucune nouvelle depuis et je pense de plus en plus a un retour...

Tiens moi au courant stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avance pour votre temps votre temps et vos réponses.

On a récemment eu une décision de refus de parrainage a l'extérieur du pays même si on a vécu ensemble pendant plus qu'un an, et la on veux faire un appel elle ce qu'elle peut venir habiter avec moi le temps du recours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Aidezmoi2 a dit :

Bonjour,

Merci d'avance pour votre temps votre temps et vos réponses.

On a récemment eu une décision de refus de parrainage a l'extérieur du pays même si on a vécu ensemble pendant plus qu'un an, et la on veux faire un appel elle ce qu'elle peut venir habiter avec moi le temps du recours?

Avocat ou le commissaire de la protection du citoyen.

 

Bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Aidezmoi2 a dit :

Bonjour,

Merci d'avance pour votre temps votre temps et vos réponses.

On a récemment eu une décision de refus de parrainage a l'extérieur du pays même si on a vécu ensemble pendant plus qu'un an, et la on veux faire un appel elle ce qu'elle peut venir habiter avec moi le temps du recours?

Si elle a un visa oui elle peut venir normalement, sinon lui demander un visa.

Apres je ne sais pas si c'est difficile. est-ce que t'es au canada ou c'est ta conjointe qui l'est?

Vraiment bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ledidje a dit :

Même chose comme toi . Moi c'est parti début Mars mais aucune nouvelle depuis et je pense de plus en plus a un retour...

Tiens moi au courant stp

Je nai toujours pas de nouvelles .Presque tout le monde de fevrier on recu ! Je pense a un retour aussi ! J’ai deja eu parce que il manquait une signature ! J’ai pourtant bien verifier le tout ! Quand jappelle il me dise il on un numero temporaire mais le dossier est pas encore traiter ! Je comprend pas !! Oui vous aussi tenez moi au courant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hiba04 a dit :

Je nai toujours pas de nouvelles .Presque tout le monde de fevrier on recu ! Je pense a un retour aussi ! J’ai deja eu parce que il manquait une signature ! J’ai pourtant bien verifier le tout ! Quand jappelle il me dise il on un numero temporaire mais le dossier est pas encore traiter ! Je comprend pas !! Oui vous aussi tenez moi au courant ! 

Hiba il faut pas s’inquiéter faut 2 à 3 mois pour avoir accusé de réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-11 à 21:13, Mizzael a dit :

 Hier, j'ai recu mon AR pis aujourd'hui j'ai eu mon approbation de Prorogation de Séjour; il me reste maintenant la demande de de la lettre d'engagement et de la demande de CSQ. Bonne Continuité à tous! 

Prorogation de séjour approuvée le 12 avril 2019

Reception de la Prorogation le 18 avril 2019

Envoi de la demande de la lettre d'engagement et du CSQ le 16 avril 2019

Demande recue le 17 avril 2019

Permis de travail ouvert approuvé le 16 avril 2019

lettre d'approbation de du PTO (validité 2 ans) par email et de la nouvelle AVE (validité 5 ans) le 18 avril 2019

Maintenant, on attend l'AR du CSQ et la reception physique du PTO. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Meryem82 a dit :

Hiba il faut pas s’inquiéter faut 2 à 3 mois pour avoir accusé de réception 

C'est dur de voir les commentaires de certains avoir eu les AR en 5 semaines et aucunes nouvelles pour certains!

Bref toujours en attente, pas encore 2 mois.

Mais tu as raison, vaut mieux attendre une réponse que spéculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Aidezmoi2 a dit :

Bonjour,

Merci d'avance pour votre temps votre temps et vos réponses.

On a récemment eu une décision de refus de parrainage a l'extérieur du pays même si on a vécu ensemble pendant plus qu'un an, et la on veux faire un appel elle ce qu'elle peut venir habiter avec moi le temps du recours?

cest quoi tes dates denvoi de AR .. cette décision et eu en quelle étape ? tas demandé CSQ peut etre on peu t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Ledidje a dit :

C'est dur de voir les commentaires de certains avoir eu les AR en 5 semaines et aucunes nouvelles pour certains!

Bref toujours en attente, pas encore 2 mois.

Mais tu as raison, vaut mieux attendre une réponse que spéculer

Oui moi aussi quand j ai envoyer mon dossier donc meme que jai vu que certaines sont recus l accusé de réception avant moi donc ps d’inquiétude chaque dossier est différent a l autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement