Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Sam06161 a dit :

oui. comme ça c'est bon ,  mais ils m'ont dit ne pas faire cette demande apres que tas enoyer un parrainage parce que soit disent ils ont peur que si le parrainage sera réfusé la personne veut pas quitter ! 

Sam t as pas eu de problème en présentant t demande de visa visiteur et c ta première demande?? Moi j ai déjà présenté une demande en début 2018 et ça été refusé, est ce que j aureais de la chance pour la refaire a ton avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Sisyr a dit :

Sam t as pas eu de problème en présentant t demande de visa visiteur et c ta première demande?? Moi j ai déjà présenté une demande en début 2018 et ça été refusé, est ce que j aureais de la chance pour la refaire a ton avis??

moi je suis citoyen Canadien, je fait parrainage a ma femme en Algérie,  et je veux lui faire visa touristique et je sais pas s'ils vont accepter, j'ai vu des gens disent qu'il faut pas faire 2 demandes en même temps !  

toi tas pas reçu de visa touristique ? tu attend juste parrainage ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sam06161 a dit :

moi je suis citoyen Canadien, je fait parrainage a ma femme en Algérie,  et je veux lui faire visa touristique et je sais pas s'ils vont accepter, j'ai vu des gens disent qu'il faut pas faire 2 demandes en même temps !  

toi tas pas reçu de visa touristique ? tu attend juste parrainage ? 

 

Mon mari aussi est un résident au canada, j ai présenté une demande de visa touristique en janvier 2018 ça été refusé en raison  de manque de fond dans mon compte et de bien immobilier pourtant j a indiqué  que c mon mari qui va me prendre en charge pendant le séjour et j ai fourni les documets nécessaire (sa carte de résident, ces fiche de paies.....) et que je les ai pas convaincu de rentrer à mon pays à la fin de mon séjour!!! Et voilà ils sont dur quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Sisyr a dit :

Mon mari aussi est un résident au canada, j ai présenté une demande de visa touristique en janvier 2018 ça été refusé en raison  de manque de fond dans mon compte et de bien immobilier pourtant j a indiqué  que c mon mari qui va me prendre en charge pendant le séjour et j ai fourni les documets nécessaire (sa carte de résident, ces fiche de paies.....) et que je les ai pas convaincu de rentrer à mon pays à la fin de mon séjour!!! Et voilà ils sont dur quand même 

oui, pour qu'un visa temporaire  soit accepté, il faut montrer que tas des choses important et que tu doit  revenir au pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis sur le point de faire une demande de parrainage pour mon conjoint de fait qui est actuellement à Montréal avec moi. Je veux vraiment éviter la moindre erreur donc si vous pouviez me faire part de votre expérience, ce serait vraiment sympa. Notamment, pour la demande de parrainage , je voulais m'assurer que nous devons "seulement" remplir et fournir les documents pour une demande de parrainage ? Mon conjoint ne doit pas faire en plus ou de façon indépendante une demande RP ? Je veux dire par là qu' en faisant la demande de parrainage, on fait automatiquement une demande de RP

 

J’espère avoir été claire

 

En vous remerciant d'avance.

 

Marjorie et Jeremy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Marjorie1801 a dit :

Bonjour à tous, je suis sur le point de faire une demande de parrainage pour mon conjoint de fait qui est actuellement à Montréal avec moi. Je veux vraiment éviter la moindre erreur donc si vous pouviez me faire part de votre expérience, ce serait vraiment sympa. Notamment, pour la demande de parrainage , je voulais m'assurer que nous devons "seulement" remplir et fournir les documents pour une demande de parrainage ? Mon conjoint ne doit pas faire en plus ou de façon indépendante une demande RP ? Je veux dire par là qu' en faisant la demande de parrainage, on fait automatiquement une demande de RP

 

J’espère avoir été claire

 

En vous remerciant d'avance.

 

Marjorie et Jeremy 

Bonjour.

Si votre conjoint vit actuellement au canada, il faut faire un parrainage intérieur.

Allez sur le site du CIC, sélectionnez les bonne options qui vous concernent

télécharger la trousse

préparez les documents requis et envoyez a l'adresse demandée dans la liste de vérification.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai recu aujourd’hui de faire le paiement pour les empreints j'ai fait le piment de 85 en ligne mais j'arrivais pas à envoyer et ce qu'il quelqu’un qui peut m'aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

 

J'ai réussi aujourd'hui à lier ma demande en ligne par un partenaire de connexion et avec les informations concernant la demande de mon mari.  Je n'en revenait pas !!! Je n'ai pas reçu d'AR. Croyez-vous que ma demande est complète et qu'elle sera traitée si elle est dans le système ? 

 

Merci !

 

Parrainage externe, époux, Sénégal

Dossier reçu à Sydney : 28 janvier 2019

Lier la demande en ligne : 26 mars 2019 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, piinoush a dit :

Normalement quand tu fais le paiement en ligne la transmission est automatique non ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

On avait décidé en août de payer la globalité des frais lors de l'envoi du dossier de la demande de parrainage. Mon époux avait alors réceptionné un reçu par mail.

Lorsqu'on m'a demandé de passer la biométrie, une preuve de paiement a alors été demandé par courriel à mon époux qui a envoyé le reçu par formulaire web ; il a expliqué que les frais concernant la biométrie était inclus dans le montant (non détaillé) qui apparait sur le reçu.

Donc apparemment, non, ce n'est pas automatique.

Modifié par Naerris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande extérieure
envoyée le 08 février 2019
Reçue 11 février 2019 !
Aujourd’hui le 26 on me demande de payer les frais biométriques!
Prochaine étape svp ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 urgent  bonjour aide stp comment je peut envoyer le fichier pdf de payment pour le frai de biométriques grâce compte en ligne 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 urgent  bonjour aide stp comment je peut envoyer le fichier pdf de payment pour le frai de biométriques grâce compte en ligne 

Bon les instructions que t’as reçu sur le fichier PDF les instructions sont là bas !
Je viens tout juste de finir le paiement et l’envoie du document !
Après paiement retourne voir le fichier PDF pour l’envoie des donner :
Choisi parrainage
Puis parrainage époux extérieur ou intérieur
Explique que c’est un paiement pour données bio
Et complète le reste !
Après avant de soumettre ils te suggèrent si tu veux joindre un document alors tu dis oui et tu joins le document


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, kingd said:


Bon les instructions que t’as reçu sur le fichier PDF les instructions sont là bas !
Je viens tout juste de finir le paiement et l’envoie du document !
Après paiement retourne voir le fichier PDF pour l’envoie des donner :
Choisi parrainage
Puis parrainage époux extérieur ou intérieur
Explique que c’est un paiement pour données bio
Et complète le reste !
Après avant de soumettre ils te suggèrent si tu veux joindre un document alors tu dis oui et tu joins le document


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ! J'ai reçu l'accusé de réception !!!! ?

 

Mes stats

 

Demande envoyée : 23 janvier 

Demande reçue : 28 janvier

AR : 26 mars

Compte lié CleGC : 26 mars 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jai une nouvelle j'ai reçu la lettre pour payé la biométrie et beh ca marche bien hamdouleh 

Mes states >>  dossier de prng ext 

Reçu 28 janvier 2019 

AR 10 mars 

Lettre de paiement boimetrie 26 mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kacemas a dit :

Salut jai une nouvelle j'ai reçu la lettre pour payé la biométrie et beh ca marche bien hamdouleh 

Mes states >>  dossier de prng ext 

Reçu 28 janvier 2019 

AR 10 mars 

Lettre de paiement boimetrie 26 mars ?

 

il y a 11 minutes, blanchaa a dit :

Salut on les mm stats a part moi ar recu 10 mars et mentionnée 6 marslettre pour biométrie 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kacemas a dit :

 

 

 

Salut ! Moi j'ai payé la biométrie. La lettre que tu as reçu c'est pour que tu ailles faire ta biométrie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plancha non la lettre que jai reçu c pour payé la biométrie c pas pour allé sinon sinon ils vont me demandé pour allé faire apres que je paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

est-ce que qlq a eu l'approbation du parrain?

 

 

Dossier reçu 14 Février 2019

AR 22 Mars 2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement