Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Le 2019-03-08 à 16:03, Sisyr a dit :

 

 

Salut si ils ont retourné vos dossiers pour acte de naissance et de police de suite alors vous avez même pas recevoir votre accusé de réception prsq pour nous ma femme a déposé de dossier 28 janvier 2019 et on a reçu le AR le 10 mars 

Esq ils peuvent nous retourné le dossiers aprew le ar ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Elia a dit :

Je suis dans le même cas il m’ont renvoyer la semaine dernière le dossier manque de certificat de police donc je dois tout refaire à 0 trop plate ... tu me diras quand tu va le renvoyer sûrement on auras les meme dates 

Et pour ton certeficat de police il y etait déjà dans le dossier réellement comme moi ou pas?

à l’instant, Sisyr a dit :

Et pour ton certeficat de police il y etait déjà dans le dossier réellement comme moi ou pas?

Oui bien sûr Elia j'inscrirai tout,  dès que mon mari renvoi le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kacemas a dit :

 

Salut si ils ont retourné vos dossiers pour acte de naissance et de police de suite alors vous avez même pas recevoir votre accusé de réception prsq pour nous ma femme a déposé de dossier 28 janvier 2019 et on a reçu le AR le 10 mars 

Esq ils peuvent nous retourné le dossiers aprew le ar ?????

Aucune idée franchement mais d après mes connaissances le AR c une confirmation que le dossier est complet et le dossier est en cours de traitement, bonne chance pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kacemas a dit :

 

Salut si ils ont retourné vos dossiers pour acte de naissance et de police de suite alors vous avez même pas recevoir votre accusé de réception prsq pour nous ma femme a déposé de dossier 28 janvier 2019 et on a reçu le AR le 10 mars 

Esq ils peuvent nous retourné le dossiers aprew le ar ?????

Non si il vous renvoie c’est Que c’est pas complet mais si vous avez reçue le AR je crois que c’est la confirmation que le dossier et complet tout simplement 

il y a 32 minutes, Sisyr a dit :

Et pour ton certeficat de police il y etait déjà dans le dossier réellement comme moi ou pas?

Oui bien sûr Elia j'inscrirai tout,  dès que mon mari renvoi le dossier.

Non le certificat de police n’étais pas dans les documents j’avais oublier de mette cela , donc cette fois ci jespert ne pas faire d’erreur . Ceux qui sont en envoie de dossier si on peux se contacter pour savoir quoi mettre dans nos dossier sans faire d’erreur sa serais bien même s’écrire sur email 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Elia a dit :

Non si il vous renvoie c’est Que c’est pas complet mais si vous avez reçue le AR je crois que c’est la confirmation que le dossier et complet tout simplement 

Non le certificat de police n’étais pas dans les documents j’avais oublier de mette cela , donc cette fois ci jespert ne pas faire d’erreur . Ceux qui sont en envoie de dossier si on peux se contacter pour savoir quoi mettre dans nos dossier sans faire d’erreur sa serais bien même s’écrire sur email 

Le certificat de police est devenu obligatoire depuis février 2018. Bonne chance Elia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Tunisie savez vous si ça existe pour nous un certificat de naissance par ce que  j ai fourni un acte de naissance et on me demande un certeficat de naissance !!! et l agent du service clientèle de l immg nous a dit si dans votre pays ça n existe pas il faut fournir une lettre explicative?!!! Avez vous des info sur ça please help si vous connaissez quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier a été reçu le 29 janvier, en attente de ar

 

J'ai mis un extrait du registre des actes de naissance dans mon dossier car au Sénégal, les certificats de naissance n'existent pas non plus.. 

 

Reste à voir s'ils vont me renvoyer mon dossier aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je suis nouvelle sur le forum , je souhaiterais  que vous m' apporttez vos conseils et orientations 

Je suis presque à la fin du processus , et la section des visas m' envoit une demande D' explication .

 

La première est celle de savoir : Quel est le statut de mon mari qui est résident permanent depuis 2012.

 

La seconde est celle de savoir pourquoi je n ai pas encore été  parrainé ? Dans le cadre du Regroupement  Familiale.

 

La troisième est celle de savoir 

Pourquoi souhaitez-vous aller au Québec si votre époux vit à Ontario ?

 

j ai déposé ma demande de CSQ, bien avant le mariage. Et quand on s' est marié,  nous avons signalé,  tout en pensant que cela allait accélérer le processus, mais hélas,  ça ma pas été le cas , je reçois donc mon Csqen 2017, 

jusque la nous ne trouvons pas trop nécessaire de passer par le parrainage puisque la procéduresuivait son cours.

 

en 2018, je reçois L' IVM et tout est ok , 

j' étais en attente  pour envoyer mon passeport quand je reçois ce fameux mail. Ou ils me demande D' expliquer

 

 

1.      Quel est le statut de votre époux au Canada ?

2.      Pourquoi n’êtes-vous pas encore parrainée dans le cadre du regroupement familial ?

3.      Pourquoi souhaitez-vous aller au Québec si votre époux vit à Ontario ?

 

je suis perdu, je n' utilise pas le statut de mon mari pour immigrer, ils ont des réponses aux questions , mais ils me les posent quand même

 

 

S' il vous plait , Veuillez m aider à répondre,  j attends vos précieux conseils et orientations 

 

MERCI 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, blanchaa a dit :

Mon dossier a été reçu le 29 janvier, en attente de ar

 

J'ai mis un extrait du registre des actes de naissance dans mon dossier car au Sénégal, les certificats de naissance n'existent pas non plus.. 

 

Reste à voir s'ils vont me renvoyer mon dossier aussi... 

Ecrivez nous vos nouvelles Blancha pour savoir et bonne chance normalement ils vont pas tarder pour vous le AR, mon dossier a été reçu le 28 janvier presque t es dans la même période que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisyr et blanchaa on reste au courant moi aussi dossier reçu 28 janvier et AR le 10 mars 2019 

Nous tiendrons au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Elia a dit :

Non si il vous renvoie c’est Que c’est pas complet mais si vous avez reçue le AR je crois que c’est la confirmation que le dossier et complet tout simplement 

Non le certificat de police n’étais pas dans les documents j’avais oublier de mette cela , donc cette fois ci jespert ne pas faire d’erreur . Ceux qui sont en envoie de dossier si on peux se contacter pour savoir quoi mettre dans nos dossier sans faire d’erreur sa serais bien même s’écrire sur email 

 

Il y a une liste de vérification dans les trousses à télécharger. Ça doit vous permettre de ne pas oublier de documents puisqu'ils sont à cocher sur la liste. Faites contrôler la présence et l'ordre des documents à envoyer par une autre personne, cela limitera encore les erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

du coté. anglophone des forum. les personnes qui ont envoyé en février ont commencé a recevoir les AR.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Gm315tmNKWoywb7PwZBiE67fUmznYQrNhYVWXPXXJBw/edit#gid=30423304

 

Envoie 11 Fevrier

Recu 14 Fevrier

Attente AR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lirlich a dit :

Bonjour a tous,

du coté. anglophone des forum. les personnes qui ont envoyé en février ont commencé a recevoir les AR.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Gm315tmNKWoywb7PwZBiE67fUmznYQrNhYVWXPXXJBw/edit#gid=30423304

 

Envoie 11 Fevrier

Recu 14 Fevrier

Attente AR.

 

Waw, c'est gros fichier, c'est nice, merci .. mais c'est qui est a fait ça ? source officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sisyr a dit :

Je suis en Tunisie savez vous si ça existe pour nous un certificat de naissance par ce que  j ai fourni un acte de naissance et on me demande un certeficat de naissance !!! et l agent du service clientèle de l immg nous a dit si dans votre pays ça n existe pas il faut fournir une lettre explicative?!!! Avez vous des info sur ça please help si vous connaissez quelque chose.

Je ne pense pas qu ils te demande autre certificat de naissance . Il savent déjà que sa existe pas . Mais je pense que tu as peut-être oublié de cocher certificat de naissance sur la liste de vérification. Donc ils ont fini par croire que tu l’a pas mi . Vérifie ta liste de vérification et fait moi signe stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sam06161 a dit :

Waw, c'est gros fichier, c'est nice, merci .. mais c'est qui est a fait ça ? source officielle ?

tu peux m explquer c quoi ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Sisyr a dit :

Ecrivez nous vos nouvelles Blancha pour savoir et bonne chance normalement ils vont pas tarder pour vous le AR, mon dossier a été reçu le 28 janvier presque t es dans la même période que moi.

Oui je vais écrire dès que je reçois quelque chose. 

Modifié par blanchaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Kacemas a dit :

Sisyr et blanchaa on reste au courant moi aussi dossier reçu 28 janvier et AR le 10 mars 2019 

Nous tiendrons au courant !

 

Oui je suis dans l'attente encore ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Lirlich said:

Bonjour a tous,

du coté. anglophone des forum. les personnes qui ont envoyé en février ont commencé a recevoir les AR.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Gm315tmNKWoywb7PwZBiE67fUmznYQrNhYVWXPXXJBw/edit#gid=30423304

 

Envoie 11 Fevrier

Recu 14 Fevrier

Attente AR.

 

Bonjour Lirlich,

Merci pour l'informations. Serait il possible de nous donner le lien du site où vous avez pu avoir ces données svp?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, blanchaa a dit :

 

Oui je suis dans l'attente encore ... 

 

Nn je n ai pas reçu le AR j ai eu un retour de dossier manque de certeficat de naissance alors que pour nous en Tunisie ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement