Aller au contenu

Grève de la faim ?!?


Isa78

Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de tomber sur cet article, je pense qu'on touche le fond là... 

 

https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/19/un-candidat-a-limmigration-entame-une-greve-de-la-faim-1

 

Le gars il a eu tout le temps temps de faire soit un parrainage, soit un PEQ, et maintenant qu'il a laissé passer sa chance et qu'il se retrouve bloqué, il vient chialer dans les médias... 

 

Et puis en passant, je commence à en avoir marre des médias québécois qui n'arrêtent pas de montrer des candidats au CSQ qui sont déjà sur place et qui sont juste pas capables de se renseigner sur les démarches qui s'appliquent dans leur cas, et qui viennent chialer pour leur dossier annulé :fou4:

Ils feraient mieux de parler des candidats qui habitent toujours dans leur pays et qui n'ont pas d'autres solutions pour venir au Québec... 

 

C'était mon petit billet d'humeur du jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui! la grosse blague du jour... pauvre petit.. il peut facilement se faire parrainer mais non.. Alors que  la majorité des 18 000 n'ont pas cette option là. 

Il devrait avoir honte ?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, cette détestable attitude des gens qui se croient au dessus de tout le monde et qui pensent que tout leur est dû... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Isa78 a dit :

Je viens de tomber sur cet article, je pense qu'on touche le fond là... 

 

https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/19/un-candidat-a-limmigration-entame-une-greve-de-la-faim-1

 

Le gars il a eu tout le temps temps de faire soit un parrainage, soit un PEQ, et maintenant qu'il a laissé passer sa chance et qu'il se retrouve bloqué, il vient chialer dans les médias... 

 

Et puis en passant, je commence à en avoir marre des médias québécois qui n'arrêtent pas de montrer des candidats au CSQ qui sont déjà sur place et qui sont juste pas capables de se renseigner sur les démarches qui s'appliquent dans leur cas, et qui viennent chialer pour leur dossier annulé :fou4:

Ils feraient mieux de parler des candidats qui habitent toujours dans leur pays et qui n'ont pas d'autres solutions pour venir au Québec... 

 

C'était mon petit billet d'humeur du jour ?

 

Vas pas lire sur le fils des MPQistes ... tu vas t’arracher les cheveux ... 

Ils en sont rendu à vouloir cyberharceler les députés à insulter les ministers ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement