Aller au contenu

certificat d'acceptation du Quèbec


alias2000

Messages recommandés

bonjour 

j'ai recu intention de refus de CAQ sachant que je suis au canada et ma demande du CAQ est dans le cadre du changement du niveau d etude de luniversité vers une ecole ( DEP)

j vous pris de m aidé avec vos suggestion 

merci

voila les motif a justifier

1. Lettre officielle du registrariat de l'établissement d'enseignement que vous fréquentez actuellement, précisant votre statut d'étudiant à temps plein ou à temps partiel ainsi que le nombre de crédits obtenus ou à obtenir, s'il y a lieu

2. Original des bulletins ou relevés de notes de l'établissement d'enseignement du Québec, ou copie certifiée conforme par cet établissement, couvrant toute la période de validité du précédent CAQ pour études

3. Document(s) à l'appui de vos explications concernant les raisons pour lesquelles vous n'avez pas fait de l'étude votre principale activité pendant toute la période de validité de votre précédent CAQ pour études

4. Lettre datée et signée par vous-même expliquant pourquoi votre relevé de notes fait état d'un nombre important d'échecs ou d'abandons ou pourquoi vous n'étiez pas inscrit à une ou plusieurs sessions régulières. : - car votre lettre ne contient pas d'explication satisfaisante. - car la lettre explicative reçue n'indique pas pourquoi vous n'avez pas suivi de cours. - car la lettre explicative reçue n'indique pas pourquoi vous n'étiez pas inscrit à temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

T’as été aux études pendant la durée de ton ancien caq? T’as des bulletins ou des relevés qu’ils te demandent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement