Aller au contenu

AOR Janvier/février 2019 Entrée Express


Edmon Ton

Messages recommandés

11 hours ago, Dinaelle said:

Bonsoir à tous, j ai  fait mes empreintes digitales depuis le 13 juin 2019, et depuis plus rien, ma question est la suivante combien de temps faut-il attendre j ai opté pour l entrée express avec ma fille de 7ans,  j aimerais savoir si je tombe enceinte est ce que cela retardera mon processus . Merci de partager vos expériences. 

Je vous réponds par rapport à la grossesse car je viens d’apprendre la mienne.Si vous avez votre visa et voyagez avant en étant enceinte je pense que cela ne posera pas de problème, il faudra parrainer bb 2 par la suite à moins d’accoucher au Canada.

si votre bébé arrive pendant la procédure cela va retarder effectivement les choses il faudra joindre bébé dans la demande nouvelle visite médicale je crois et peut être une nouvelle preuve de fonds j’espere que d’autres membres pourront vous donner d’autres infos ... dans notre cas nous n’avons pas eu le choix pour bb2 qui s’est installé un peu dans l’urgence car nous ne pouvions pas attendre. Si vous avez la possibilite d’attendre pour tomber enceinte c mieux pour la procédure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde
PPR est finalement arrivé
God is Able [emoji1317][emoji1317][emoji1317]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Je suis entrain d aider mon cousin qui veut faire la procedure  je suis a montreal.

Il m a envoye ses diplomes pour les deposer ici a toronto pour evaluation.

Actuellement il suit un cour pour son test de langue TCF.

Es ce qu il faut obligatoirement TEF?

Il est en Afrique au Cameroun.

Merci 

Il me fait savoir que le centre lui a dire soit TCF  ou TFE pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
Je suis entrain d aider mon cousin qui veut faire la procedure  je suis a montreal.
Il m a envoye ses diplomes pour les deposer ici a toronto pour evaluation.
Actuellement il suit un cour pour son test de langue TCF.
Es ce qu il faut obligatoirement TEF?
Il est en Afrique au Cameroun.
Merci 
Il me fait savoir que le centre lui a dire soit TCF  ou TFE pareil

Suis ce link
Ça te d’Iran exactement quel test tu as besoin

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/exigences-linguistiques/evaluation-competences-linguistiques.html


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, JakeSully a dit :

Salut tout le monde
PPR est finalement arrivé
God is Able emoji1317.pngemoji1317.pngemoji1317.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Toutes mes félicitations ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JakeSully a dit :

Salut tout le monde
PPR est finalement arrivé
God is Able emoji1317.pngemoji1317.pngemoji1317.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations et bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-02 à 10:22, Niniwa a dit :

Je vous réponds par rapport à la grossesse car je viens d’apprendre la mienne.Si vous avez votre visa et voyagez avant en étant enceinte je pense que cela ne posera pas de problème, il faudra parrainer bb 2 par la suite à moins d’accoucher au Canada.

si votre bébé arrive pendant la procédure cela va retarder effectivement les choses il faudra joindre bébé dans la demande nouvelle visite médicale je crois et peut être une nouvelle preuve de fonds j’espere que d’autres membres pourront vous donner d’autres infos ... dans notre cas nous n’avons pas eu le choix pour bb2 qui s’est installé un peu dans l’urgence car nous ne pouvions pas attendre. Si vous avez la possibilite d’attendre pour tomber enceinte c mieux pour la procédure .

Merci , je crois que je vais attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, mon AOR date du 11 octobre. 

VM favorables

Et empreintes terminées le 1er novembre

Aujourd'hui, j'ai observé un GU

Quest ce que ça pourrait être svp ? 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

C’est bien silencieux par ici depuis un long moment déjà, j’espère que la procédure de chacun se déroule bien.

Je me retourne encore vers vous cette fois car je vis un énorme stress à cause de mon délai dépassé. Eh oui cela fait un mois que j’ai dépassé les 6 mois et après avoir fait une relance via le formulaire web exactement 2 jours après ma date d’achèvement, j’ai commandé les notes il y’a un peu plus d’une semaine sur conseil d’un membre ici.

Alors svp pour ceux ayant vécu une situation similaire est ce que les notes ont toujours un effet positif? Aussi avez vous du attendre l’arrivée des notes pour avoir le PPR?

Je suis également à la recherche d’un numéro d’appel valide IRCC histoire de pouvoir avoir un interlocuteur vivant, au cas où quelqu’un en aurait un.

Le fait de ne pas savoir est plus difficile qu’autre chose.

Merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bjr les amis,
Moi je suis à mois après mon aor.
Mon dossier a été transféré à vo et n'est plus à Sydney. Dès que j'ai appris le transfert, j'ai commandé mes notes gcms. Cependant le 9 mars j'ai eu 35 jours après la commande et aucune note à l'horizon.
Ce matin j'ai reçu un mail me disant que IRCC demande un temps supplémentaire de 90 jours. Avez-vous une idée de pourquoi ce délai ? Car apparemment c'est fréquent et c'est pas forcément lié à la situation épidémique.
Merci d'avance de vos réponses.

Envoyé de mon Nokia 3.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr les amis,
Moi je suis à mois après mon aor.
Mon dossier a été transféré à vo et n'est plus à Sydney. Dès que j'ai appris le transfert, j'ai commandé mes notes gcms. Cependant le 9 mars j'ai eu 35 jours après la commande et aucune note à l'horizon.
Ce matin j'ai reçu un mail me disant que IRCC demande un temps supplémentaire de 90 jours. Avez-vous une idée de pourquoi ce délai ? Car apparemment c'est fréquent et c'est pas forcément lié à la situation épidémique.
Merci d'avance de vos réponses.

Envoyé de mon Nokia 3.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour Weuz, svp comment avez vous obtenu le transfert de votre dossier? Je suis dans une impasse depuis car ma demande est traité au CPC de Sydney seulement ça fait 2 mois et demi que j’ai atteint la barre des 6mois et toujours rien à ce jour. Si c’est possible j’aimerai faire transférer mon dossier dans un autre centre de traitement.

Concernant le délai des 90 jours je me dis que ça peut être liée à la crise sanitaire actuelle car j’avais commandé les notes en fin février et je les ai reçu avant le délai des 35 jours annoncés par GCMS Buddy.

Merci de votre retour.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TDAT,
Je n'ai pas demandé un transfert de mon dossier à VO. C'est ircc qui en décide. Cependant essayes de faire un webform pour voir ta situation à nouveau. Moi j'aurais aimé que mon dossier reste à Sydney franchement.
Cette épidémie va tout faire chambouler ça c'est sûr.
Merci pour ta réponse.


Bonjour Weuz, svp comment avez vous obtenu le transfert de votre dossier? Je suis dans une impasse depuis car ma demande est traité au CPC de Sydney seulement ça fait 2 mois et demi que j’ai atteint la barre des 6mois et toujours rien à ce jour. Si c’est possible j’aimerai faire transférer mon dossier dans un autre centre de traitement.

Concernant le délai des 90 jours je me dis que ça peut être liée à la crise sanitaire actuelle car j’avais commandé les notes en fin février et je les ai reçu avant le délai des 35 jours annoncés par GCMS Buddy.

Merci de votre retour.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Envoyé de mon Nokia 3.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement