Aller au contenu

AOR Janvier/février 2019 Entrée Express


Edmon Ton

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Amine Soltani a dit :

Bonjour a tous 

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit , Je suis a l'etape federal , j'ai reçu une invitation a presenter une demande de RP apres avoir reçu la designation de l'Ontario biensur , ma question est la suivante :

 

Est ce que notre demande RP pourrait se voir rejetée ou refusée par le CIC pour motif CNP du profil EE qui ne correspond pas a celui du NOC canada , meme si ca a été validée par la province qui nous a designé? est ce que c'est normale? je crois que j'ai vu un cas comme ca .

 

Merci a l'avance

Malheureusement oui, je viens de voir un cas pareil sur un groupe FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, the genx a dit :

Malheureusement oui, je viens de voir un cas pareil sur un groupe FB

Oui moi aussi je l'ai vu sur FB , peut etre que c'est un cas rare , sinon les autres membres pourront nous donner plus d'explications a cette catastrophe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

AOR le 02 août
VM validé le 22 août
Demande bio le 22 août
Biométrie passée et validée le 27 août

Le 19 septembre j’ai reçu une lettre me demandant je cite « fournir la documentation de la garde de l’enfant émise par l’autorité judiciaire compétente ».

Mon inquiétude se situe au niveau du fait que je suis pas sure de ce qu’il demande. En effet je suis la procédure avec ma fille sans son papa j’ai fait signé à ce dernier (DEVANT UN NOTAIRE PUBLIC) un document reçu du CIC appelé « déclaration pour parent/tuteur légal qui n’accompagne pas l’enfant à immigrer au Canada »

Maintenant j’aimerai savoir svp si l’un de vous a déjà eu à faire face à cette situation et si le document demandé est celui signé par devant le notaire...!

Je vous remercie tous de votre intérêt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous !

J’espère être au bon endroit...!

AOR le 02 août
VM validé le 22 août
Demande bio le 22 août
Biométrie passée et validée le 27 août

Le 19 septembre j’ai reçu une lettre me demandant je cite « fournir la documentation de la garde de l’enfant émise par l’autorité judiciaire compétente ».

Mon inquiétude se situe au niveau du fait que je suis pas sure de ce qu’ils demandent . En effet je suis la procédure avec ma fille sans son papa j’ai fait signé à ce dernier (DEVANT UN NOTAIRE PUBLIC) un document reçu du CIC appelé « déclaration pour parent/tuteur légal qui n’accompagne pas l’enfant à immigrer au Canada »

Maintenant j’aimerai savoir svp si l’un de vous a déjà eu à faire face à cette situation et si le document demandé est celui signé par devant le notaire...!

Je vous remercie tous de votre intérêt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tt le monde
Ben finalement je suis arrivé à 6 mois d’attente et tjrs rien.??‍♂️
Y’a d’autres personnes qui sont dans la même catégorie?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-24 à 08:52, TDAT a dit :

Bonjour à tous !

AOR le 02 août
VM validé le 22 août
Demande bio le 22 août
Biométrie passée et validée le 27 août

Le 19 septembre j’ai reçu une lettre me demandant je cite « fournir la documentation de la garde de l’enfant émise par l’autorité judiciaire compétente ».

Mon inquiétude se situe au niveau du fait que je suis pas sure de ce qu’il demande. En effet je suis la procédure avec ma fille sans son papa j’ai fait signé à ce dernier (DEVANT UN NOTAIRE PUBLIC) un document reçu du CIC appelé « déclaration pour parent/tuteur légal qui n’accompagne pas l’enfant à immigrer au Canada »

Maintenant j’aimerai savoir svp si l’un de vous a déjà eu à faire face à cette situation et si le document demandé est celui signé par devant le notaire...!

Je vous remercie tous de votre intérêt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Vraiment c'est la première fois que j'entends parler de ce document. 

Donc je n'ai aucune idée de ce que le Cic demande. 

Moi aussi,  maman célibataire j'ai juste fourni l'autorisation parentale signée par le papa et certifié par  le notaire.

Et j'ai également fourni une lettre d'explication pour préciser au Cic que n'étant pas mariée au papa de l'enfant je n'ai pas de certificat de mariage. Mais que le papa a signé l'autorisation parentale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nickaise a dit :

Vraiment c'est la première fois que j'entends parler de ce document. 

Donc je n'ai aucune idée de ce que le Cic demande. 

Moi aussi,  maman célibataire j'ai juste fourni l'autorisation parentale signée par le papa et certifié par  le notaire.

Et j'ai également fourni une lettre d'explication pour préciser au Cic que n'étant pas mariée au papa de l'enfant je n'ai pas de certificat de mariage. Mais que le papa a signé l'autorisation parentale. 


Moi dans mon cas, le CIC dans la liste de documents ne pas demander de fournir de documents relative à ma fille qui m’accompagne mise à part son passeport et son extrait d’acte naissance.

 

Je précise la petite a 7 ans. Alors je voudrais savoir si je devrais faire l’acte notarié avec sa maman quand bien même on ne me l’a pas demandé.

 

Merci de vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JakeSully a dit :

Hello tt le monde
Ben finalement je suis arrivé à 6 mois d’attente et tjrs rien.??‍♂️
Y’a d’autres personnes qui sont dans la même catégorie?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bjr jakesully moi je suis a j-11 et tjr rien de nouveau AOR 14 Avril 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr jakesully moi je suis a j-11 et tjr rien de nouveau AOR 14 Avril 2019

J’ai envoyé un mail à Mr Ralph G
J’attends pour voir ce que ça va donner



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JakeSully a dit :


J’ai envoyé un mail à Mr Ralph G
J’attends pour voir ce que ça va donner



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Courage @JakeSully N'oublie pas de  nous partager la réponse de Ralph stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/4/2019 at 6:11 PM, JakeSully said:


J’ai envoyé un mail à Mr Ralph G
J’attends pour voir ce que ça va donner



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonjour,

AOR 01/05/19 Ontario

VM faite en avril validée le 11/06

BIO demandée le 27/06 faite le 25/07 et toujours pas validée

demande couple+ 1 enfant mon époux est le requérant principal. 

 

Nous avons commandés les notes gmcs je ne sais pas si on a bien fait mais verdict dans 35/40 jours 

 

On vous tient au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-03 à 09:54, Goahead a dit :


Moi dans mon cas, le CIC dans la liste de documents ne pas demander de fournir de documents relative à ma fille qui m’accompagne mise à part son passeport et son extrait d’acte naissance.

 

Je précise la petite a 7 ans. Alors je voudrais savoir si je devrais faire l’acte notarié avec sa maman quand bien même on ne me l’a pas demandé.

 

Merci de vos contributions.

Oui même si Cic ne l'a pas demandé tu devais joindre l'autorisation parentale signée par la maman de la petite et certifié par devant le notaire. 

Tu peux toujours le faire maintenant et envoyer via la Web form.

Car Cic va te le demander à coup sûr à un moment où un autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-02 à 13:05, Amine Soltani a dit :

Oui moi aussi je l'ai vu sur FB , peut etre que c'est un cas rare , sinon les autres membres pourront nous donner plus d'explications a cette catastrophe lol

Salut ,ton intervention m a interpellé, du coup je suis allé chercher dans NOC CANADA ,et je voi que pour mon niveau de competence( je sui infirmier) C'est ecrit (UN) ,or sur le site IRCC C'est ecrit niveau de competence A, je sai qu il ya 4 niveau de competence ABCD ,du coup je ne comprend plus rien , pour toi C'est le meme cas? Quelqu un dans la meme situation peu m aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour svp vous pouver me dire comment faire pour ecrir a IRCC,  car je suis a j-07 et j'ai reçu la réponce de Ralph disait :
 

- I spoke to IRCC regarding your application received Apr 14, 2019. It is at CIO-Sydney.

Standard processing time is 6 months. This means 80% of routine applications are completed within that time frame, while 20% take longer.

 

Eligibility was not met.

Criminality and security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.

Medicals are valid until Apr 2020.

 

ce qui m'inquiete c'est le "Eligibility Not Met" quelqun a deja eu ça svp ? et aussi je veux le contacte de IRCC pour voir c'est quoi le blem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ASMCAN a dit :

Bonjour svp vous pouver me dire comment faire pour ecrir a IRCC,  car je suis a j-07 et j'ai reçu la réponce de Ralph disait :
 

- I spoke to IRCC regarding your application received Apr 14, 2019. It is at CIO-Sydney.

Standard processing time is 6 months. This means 80% of routine applications are completed within that time frame, while 20% take longer.

 

Eligibility was not met.

Criminality and security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.

Medicals are valid until Apr 2020.

 

ce qui m'inquiete c'est le "Eligibility Not Met" quelqun a deja eu ça svp ? et aussi je veux le contacte de IRCC pour voir c'est quoi le blem

Je pense que tu devrais commander tes notes Gcms déjà.  Ça te donnera le rapport détaillé du niveau d'avancement de ton dossier. 

Et pour écrire à Ircc,  c'est via la Web form. Mais je te conseille d'attendre que tes 6 mois soient écoulés avant d'écrire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Bekanada a dit :

Salut ,ton intervention m a interpellé, du coup je suis allé chercher dans NOC CANADA ,et je voi que pour mon niveau de competence( je sui infirmier) C'est ecrit (UNE) ,or sur le site IRCC C'est ecrit niveau de competence A, je sai qu il ya 4 niveau de competence ABCD ,du coup je ne comprend plus rien , pour toi C'est le meme cas? Quelqu un dans la meme situation peu m aider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour,
AOR 01/05/19 Ontario
VM faite en avril validée le 11/06
BIO demandée le 27/06 faite le 25/07 et toujours pas validée
demande couple+ 1 enfant mon époux est le requérant principal. 
 
Nous avons commandés les notes gmcs je ne sais pas si on a bien fait mais verdict dans 35/40 jours 
 
On vous tient au courant 

Vous avez passé par quel site pour les notes ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, JakeSully said:


Vous avez passé par quel site pour les notes ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

https://getgcmsnotesbuddy.com/services/

Je ne sais pas vraiment ce qu’il vaut comme site mais mon conjoint est passé par lui . Si jamais vous décidez d’attendre encore un peu, je pourrais vous dire dans un mois si on a reçu quelque chose ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://getgcmsnotesbuddy.com/services/
Je ne sais pas vraiment ce qu’il vaut comme site mais mon conjoint est passé par lui . Si jamais vous décidez d’attendre encore un peu, je pourrais vous dire dans un mois si on a reçu quelque chose ou pas[emoji51]

Merci mais j’ai une dernière question
Si on est à l’extérieur du Canada peut on sans problème commander les notes via ce site !?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement