Aller au contenu

AOR Janvier/février 2019 Entrée Express


Edmon Ton

Messages recommandés

Pour partager les informations concernant notre demande de RP et s’entre aider.

 

 

15 septembre 2018: 1er TEF avec un NCLC 8

10 octobre 2018: évaluation Wes avec un Master degree

22 novembre: 2e TEF avec un NCLC 9

Création profil EE: 3 janvier 2019 avec un score de 451

Extraction bassin: 23 janvier 2019

Visite médicale : 31 janvier 2019

Demande de RP: 13 février 2019

AOR: 13 février 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher ami du Sénégal.

 

Pour ma part, je ne suis qu'en début de procédure,  Ce n'est qu'aujourd'hui (14/02/2019) que j'ai envoyé mon diplôme pour  évaluation. J'espère bien que cette procédure sera l’aboutissement d'un projet de vie à laquelle nous tenons tous.

 

Pour ma part, étant en  attente pour le passage des tests de langue en début de mois prochain, quels conseils  pouviez vous me donner afin que j'ai les meilleurs notes possible.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et merci.

Mes informations :

ITA : 19 décembre 2018

VM: 16 janvier 2019

RP soumission : 15 février

AOR: 15 février 2019

IUC: 16 février 2019

bonne chance à nou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-14 à 20:50, kilybarby a dit :

Salut cher ami du Sénégal.

 

Pour ma part, je ne suis qu'en début de procédure,  Ce n'est qu'aujourd'hui (14/02/2019) que j'ai envoyé mon diplôme pour  évaluation. J'espère bien que cette procédure sera l’aboutissement d'un projet de vie à laquelle nous tenons tous.

 

Pour ma part, étant en  attente pour le passage des tests de langue en début de mois prochain, quels conseils  pouviez vous me donner afin que j'ai les meilleurs notes possible.

 

Merci d'avance.

Bonjour cher ami

Pour la préparation du TEF, je te rcommande le groupe facebook "Comment se preparer au TEF Canada"

Je pense que tu auras tout ce que tu as besoin dans ce groupe pour faire une bonne preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours a tous,

 

Nous sommes tous présent sur le topic principal pour l'entrée expresse ici :

N'hésitez pas à vous joindre à nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Bon dénouement prochain à chacun de vous qui est  en milieu ou fin de procédure.

Pour ma part, je ne suis qu'au début et je souhaiterais savoir si quelqu'un a des liens pour mieux se préparer  pour le TEF.

J'ai déjà télécharger des vidéos sur youtubes , Je veux savoir s'il est possible d'avoir un lien pour télécharger le manuel ''250 activités pour le TEF''

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher ami du Sénégal.
 
Pour ma part, je ne suis qu'en début de procédure,  Ce n'est qu'aujourd'hui (14/02/2019) que j'ai envoyé mon diplôme pour  évaluation. J'espère bien que cette procédure sera l’aboutissement d'un projet de vie à laquelle nous tenons tous.
 
Pour ma part, étant en  attente pour le passage des tests de langue en début de mois prochain, quels conseils  pouviez vous me donner afin que j'ai les meilleurs notes possible.
 
Merci d'avance.

Bonjour cher ami,
Ma recommandation est de suivre le groupe facebook « comment se préparer au TEF Canada ».
Tu auras tout pour une bonne préparation.


15 septembre 2018: 1er TEF avec un NCLC 8
10 octobre 2018: évaluation Wes avec un Master degree
22 novembre: 2e TEF avec un NCLC 9
Création profil EE: 3 janvier 2019 avec un score de 451
Extraction bassin: 23 janvier 2019
Visite médicale : 31 janvier 2019
Demande de RP: 13 février 2019
AOR: 13 février 2019
Bonjours a tous,
 
Nous sommes tous présent sur le topic principal pour l'entrée expresse ici :
N'hésitez pas à vous joindre à nous.
 

Merci bien noté


15 septembre 2018: 1er TEF avec un NCLC 8
10 octobre 2018: évaluation Wes avec un Master degree
22 novembre: 2e TEF avec un NCLC 9
Création profil EE: 3 janvier 2019 avec un score de 451
Extraction bassin: 23 janvier 2019
Visite médicale : 31 janvier 2019
Demande de RP: 13 février 2019
AOR: 13 février 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-14 à 18:38, Jalal50 a dit :

Bonjour, 

ITA: 10 jan 2019

 

Vm: 16 jan 2019

 

Aor :11fev 2019

 

Ip2: le même jour 

STP comment sais tu que tu es en IP2 , car moi actuellement , je vois 

Vérification d'antécédents : nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-19 à 12:28, Mimye a dit :

STP comment sais tu que tu es en IP2 , car moi actuellement , je vois 

Vérification d'antécédents : nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents

 

Au stade IP2 on vérifie les antécédents du candidat. Auparavant c'était le dernier stade avec le visa.

Maintenant on commence cette vérification dès le début donc cette histoire de IP1, IP2 n'est plus vraiment valable...

à l’instant, Orubella a dit :

Au stade IP2 on vérifie les antécédents du candidat. Auparavant c'était le dernier stade avant le visa.

Maintenant on commence cette vérification dès le début donc cette histoire de IP1, IP2 n'est plus vraiment valable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai besoin d'aide , lorsque je fais la simulation SCG j'ai un score de 479. J'ai soumis mon profil aujoud'hui mais le résultat indique un profil inadmissible. Je ne comprend pas pourquoi??

 

merci d'avance pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-03-14 à 21:59, Wfay a dit :

Bonjour,

 

j'ai besoin d'aide , lorsque je fais la simulation SCG j'ai un score de 479. J'ai soumis mon profil aujoud'hui mais le résultat indique un profil inadmissible. Je ne comprend pas pourquoi??

 

merci d'avance pour votre retour

Bjr wfay, il bien vérifier les données que tu as introduire notamment t'es notes de langue si c'est supérieur ou égale à un NCLC 7, regarder également la preuve de fond avec la nouvelle grille de 2019. Je te conseille le forum Délai de traitement entrée express 2019.

à l’instant, PACIOLI a dit :

Bjr wfay, il bien vérifier les données que tu as introduire notamment t'es notes de langue si c'est supérieur ou égale à un NCLC 7, regarder également la preuve de fond avec la nouvelle grille de 2019. Je te conseille le forum Délai de traitement entrée express 2019.

Délai de traitement entrée express 2018, je voulais dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pensais . Après avoir fait la biométrie , cela veut il dire que le reste n est que formalités ? ou bien il peut avoir encore un refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pensais . Après avoir fait la biométrie , cela veut il dire que le reste n est que formalités ? ou bien il peut avoir encore un refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-14 à 16:27, Edmon Ton a dit :

 

Pour partager les informations concernant notre demande de RP et s’entre aider.

 

 

15 septembre 2018: 1er TEF avec un NCLC 8

10 octobre 2018: évaluation Wes avec un Master degree

22 novembre: 2e TEF avec un NCLC 9

Création profil EE: 3 janvier 2019 avec un score de 451

Extraction bassin: 23 janvier 2019

Visite médicale : 31 janvier 2019

Demande de RP: 13 février 2019

AOR: 13 février 2019

 

Bonjour Chers Tous, je souhaiterais avoir votre aide pour l'evaluation de diplomes par WES. Je voie sur le site que Wes ne prend pas de photocopies de bulletins de note. Il es difficile pour moi d'obtenir d'autres bulletins originaux de la par de mes etablissements. Je souhaiterais savoir si WES acceptera des copies de bulletins envoyés par lesdits  etablissements pour mon evaluation ?. Besoin de vos conseils.

Merci

NC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chers Tous, je souhaiterais avoir votre aide pour l'evaluation de diplomes par WES. Je voie sur le site que Wes ne prend pas de photocopies de bulletins de note. Il es difficile pour moi d'obtenir d'autres bulletins originaux de la par de mes etablissements. Je souhaiterais savoir si WES acceptera des copies de bulletins envoyés par lesdits  etablissements pour mon evaluation ?. Besoin de vos conseils.

Merci

NC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avoir le score de son dossier lorsqu’on s’inscrit à l’EE?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous !  Des nouvelles pour les AOR février ? 

Pour moi c'est AOR 11 février 

VMF et BIO 9 avril 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Linou16 a dit :

Bonjour a tous !  Des nouvelles pour les AOR février ? 

Pour moi c'est AOR 11 février 

VMF et BIO 9 avril 

 

 

Je pense que les AOR de Nov / Déc doivent recevoir leur PPR ce mois . nous qui venons après on croise les doigts . Il y aura une mise à jour le mardi prochain sur cci.gc . peutje être que après y aura une évolution ds les comptes clegc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement