Aller au contenu

AOR Janvier/février 2019 Entrée Express


Edmon Ton

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, Nickaise a dit :

Oui même si Cic ne l'a pas demandé tu devais joindre l'autorisation parentale signée par la maman de la petite et certifié par devant le notaire. 

Tu peux toujours le faire maintenant et envoyer via la Web form.

Car Cic va te le demander à coup sûr à un moment où un autre 

Merci pour la réponse, je  vais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, JakeSully said:


Merci mais j’ai une dernière question
Si on est à l’extérieur du Canada peut on sans problème commander les notes via ce site !?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Nous habitons en France quand on a payé on a reçu une confirmation par mail puis ils ont envoyé une autorisation/ consentement pour accéder au compte de CIC de mon conjoint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous habitons en France quand on a payé on a reçu une confirmation par mail puis ils ont envoyé une autorisation/ consentement pour accéder au compte de CIC de mon conjoint. 

Merci



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nadya1 a dit :

PROGRAM CANADIAN IMMIGRATION PCI 2019

Le  Canada ???? ouvre ces portes du 14 Septembre au 12 Novembre 2019 à 24 000 migrants désireux de vivre et travailler pour la république canadienne dans les meilleurs conditions . Les diplômes et qualifications sont accepter, mais ne sont pas exiger.le salaire mensuel  peut aller à 3600$ .pour la réalisation de votre visa, de votre  passeport,de votre carte de séjour nous sommes disposés à vous aider à le faire à 280$. l'enregistrement se fait gratuitement avec Mr Jean DELON le consultant.

PS: Les candidats sont tenus de respecter les conditions d'inscription pour la validation de leur inscription.

Veuillez soumettre les informations essentielles :

-Nom:
-Prénom:
-Sexe:
-Âge :
-Ville:
-Pays:
-Code Postal:
-Profession:
-Situation Matrimoniale :

PS: Veuillez envoyer votre CV ainsi qu'une copie de  votre passeport ou carte d'identité.

?: [email protected]
 ??    Communiquer officiel du bureau d'immigration du Canada ?? 

?CIC CANADA : [email protected]

Page Facebook: https://m.facebook.com/Canada-Immigration-879690399058884/?ref=bookmarks
Site Web: www.canada.ca 

Hum, je doute fort que ce forum soit le lieu pour faire la promotion d'un consultant.

Nous sommes ici pour échanger nos expériences au sujet de nos procédures entrée express et aider les uns et les autres à évoluer sereinement dans leurs projets avec moins de stress possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PANIQUE DE MON COTE.............

Je viens de me rendre compte que dans mon compte sur la deuxième ligne marquée  entrée express, le statut de l'état actuel est:  MIS A JOUR NON PRESENTEE.   cela m'inquiète fort bien.    quelqu'un a eu un tel cas , si oui ou non c'est quoi le problème exactement.

 

merci de bien vouloir me repondre

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Courage [mention=190833]JakeSully[/mention] N'oublie pas de  nous partager la réponse de Ralph stp
 

Hello tout le monde
Réponse de Ralph

Dear Beauplan - I spoke to IRCC regarding your application received Apr 2, 2019. It is at the Case Processing Centre in Ottawa.

Standard processing time is 6 months. This means 80% of routine applications are completed within that time frame, while 20% take longer.



Criminality passed.

Eligibility and security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.

Medicals are valid until Mar 2020.

Rien de précis
Je vais commander les notes je pense [emoji848]



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, JakeSully said:


Hello tout le monde
Réponse de Ralph

Dear Beauplan - I spoke to IRCC regarding your application received Apr 2, 2019. It is at the Case Processing Centre in Ottawa.

Standard processing time is 6 months. This means 80% of routine applications are completed within that time frame, while 20% take longer.



Criminality passed.

Eligibility and security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.

Medicals are valid until Mar 2020.

Rien de précis
Je vais commander les notes je pense emoji848.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci de ton retour. Tu avais effectué ta VM quand ,? Ils ont compté la date de validité à partir du moment où tu l’as effectuée ou bien à partir de la date de validité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour. Tu avais effectué ta VM quand ,? Ils ont compté la date de validité à partir du moment où tu l’as effectuée ou bien à partir de la date de validité ?

Je l’ai effectué en Mars
Oui je pense qu’on a considéré la date à laquelle je l’ai effectué


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Merci de ton retour. Tu avais effectué ta VM quand ,? Ils ont compté la date de validité à partir du moment où tu l’as effectuée ou bien à partir de la date de validité ?

Je l’ai effectué en Mars
Oui je pense qu’on a considéré la date à laquelle je l’ai effectué


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, JakeSully said:


Je l’ai effectué en Mars
Oui je pense qu’on a considéré la date à laquelle je l’ai effectué


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Je l’ai effectué en Mars
Oui je pense qu’on a considéré la date à laquelle je l’ai effectué


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci donc nous devrons probablement la refaire s’il y’a du retard ... 

Merci de ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Goahead a dit :

PANIQUE DE MON COTE.............

Je viens de me rendre compte que dans mon compte sur la deuxième ligne marquée  entrée express, le statut de l'état actuel est:  MIS A JOUR NON PRESENTEE.   cela m'inquiète fort bien.    quelqu'un a eu un tel cas , si oui ou non c'est quoi le problème exactement.

 

merci de bien vouloir me repondre

Capture.JPG

Aucune idée. 

Attendons l'avis des autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Bonjour, 

 

Merci pour toutes les infos sur le forum ; ça aide ! J'aurai une petite question svp. Concernant le justificatif de l'expérience de travail, l'attestation de l'employeur et le contrat de travail suffisent ou il faut y rajouter d'autres éléments comme les fiches de paie ou autres ? 

Pourrais je avoir le retour de personnes qui ont juste fourni la lettre de l'employeur svp ? Merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-11 à 16:08, Sefako a dit :

Bonjour, Bonjour, 

 

Merci pour toutes les infos sur le forum ; ça aide ! J'aurai une petite question svp. Concernant le justificatif de l'expérience de travail, l'attestation de l'employeur et le contrat de travail suffisent ou il faut y rajouter d'autres éléments comme les fiches de paie ou autres ? 

Pourrais je avoir le retour de personnes qui ont juste fourni la lettre de l'employeur svp ? Merci bien 

Oui en plus de l'attestation de travail et du contrat,  tu dois ajouter les fiches de paie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Nickaise a dit :

Oui en plus de l'attestation de travail et du contrat,  tu dois ajouter les fiches de paie. 

Merci @Nickaise  ; je prendrai tout ce qu'i faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde
J’ai reçu un mail ,il me demande des informations additionnelles sur la famille.
Ma question est après avoir rempli le formulaire
Je fais comment pour les envoyé ?
Vu que sur mon Compte je vois pas comment je peux télécharger.
Help me please .
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, JakeSully a dit :

Hello tout le monde
J’ai reçu un mail ,il me demande des informations additionnelles sur la famille.
Ma question est après avoir rempli le formulaire
Je fais comment pour les envoyé ?
Vu que sur mon Compte je vois pas comment je peux télécharger.
Help me please .
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu peux remplir de manière « informatique » ou manuellement et envoyer via le web formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/25/2019 at 5:48 AM, JakeSully said:

Hello tout le monde
J’ai reçu un mail ,il me demande des informations additionnelles sur la famille.
Ma question est après avoir rempli le formulaire
Je fais comment pour les envoyé ?
Vu que sur mon Compte je vois pas comment je peux télécharger.
Help me please .
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

G vu sur un autre discussion que vous avez pu les envoyer j’espere que votre PPR est pour très bientôt ? en tout cas je vous le souhaite   !

De notre côté rien 6 mois dépassés hier  just un ghost update pour nous dire que le traitement de notre dossier prend plus de temps que d’habitude .

Avez  vous eu ce message sur votre compte lorsque vos 6 mois ont été dépassés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
G vu sur un autre discussion que vous avez pu les envoyer j’espere que votre PPR est pour très bientôt [emoji120] en tout cas je vous le souhaite   !
De notre côté rien 6 mois dépassés hier  just un ghost update pour nous dire que le traitement de notre dossier prend plus de temps que d’habitude .
Avez  vous eu ce message sur votre compte lorsque vos 6 mois ont été dépassés ? 

Non j’ai pas eu ce message dépasse les 6 mois.
J’ai soumis mes documents et hier c’est passé à sans objet .
Donc j’attends ,définitivement c’est une grande épreuve de patience.[emoji1]
Restons positif


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, JakeSully said:


Non j’ai pas eu ce message dépasse les 6 mois.
J’ai soumis mes documents et hier c’est passé à sans objet .
Donc j’attends ,définitivement c’est une grande épreuve de patience.emoji1.png
Restons positif


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci de votre réponse !

je croise les doigts pour vous j'espère sincèrement que vous aurez une super nouvelle la semaine prochaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JakeSully a dit :


Non j’ai pas eu ce message dépasse les 6 mois.
J’ai soumis mes documents et hier c’est passé à sans objet .
Donc j’attends ,définitivement c’est une grande épreuve de patience.emoji1.png
Restons positif


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

"Sans objet" le PPR ses heures bro. 

 

Félicitations par anticipation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j ai  fait mes empreintes digitales depuis le 13 juin 2019, et depuis plus rien, ma question est la suivante combien de temps faut-il attendre j ai opté pour l entrée express avec ma fille de 7ans,  j aimerais savoir si je tombe enceinte est ce que cela retardera mon processus . Merci de partager vos expériences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement