Aller au contenu

AOR Janvier/février 2019 Entrée Express


Edmon Ton

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Linou16 a dit :

AOR 11 février 

VM et demande de bio 9 avril 

Bio effectué une semaine apres et validée le jour même. Après c'est silence radio il faut patienter. 

D'accord Linou. 

On attends. Tu nous tiendra au courant. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chers Amis,

Je suis en debut de process pour l'Entrée Express. J'ai envoyé mes diplômes et ceux de mon épouse à WES pour l’évaluation, TEF ok, passeport ok pour moi et Mme. Nous souhaiterions immigrer avec nos deux enfants de moins de 5 ans. Je souhaiterais savoir si je dois  faire établir leurs passeports avant la création de mon profile Entrée Express. 

 

Dans l'attente de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kdassu a dit :

 

Bonjour Linou16, dans la ligne < biométrie... > dans ton compte clegc , quelle information tu as ? Moi j ai comme information < Nous n'avons pas reçu vos données biométriques ..... depuis 2 mois

Pareil pour moi mais les données biométrique sont affichés dans le profile avec la date donc je pense que c'est juste un bug du Système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Linou16 a dit :

Pareil pour moi mais les données biométrique sont affichés dans le profile avec la date donc je pense que c'est juste un bug du Système. 

Exactement . C'est ca. On croise les doigts pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-10 à 10:10, mcly a dit :

????Non non. Je suis dans l'impasse. Déjà plus d'un mois. Même le numéro d'identifiant IUC n'est pas encore disponible. A cet allure si on risque de faire plus de 6mois. 

Car, en principe après l'AOR tu as maxi 1 a 2 semaines pour les données biométriques mais hélas !!!! 

Bref on va se suivre mutuellement. Dès que tu reçois le mail de biométrie tu fais signe pareillement pour moi. 

Stay tune ?????

Bonjour @mcly,

 

Je n'ai pas compris pour quelle raison vous n'avez pas eu votre numéro IUC.  Personnellement, je l'ai eu à partir du premier jour de création de mon compte EE, ainsi que celui de mon épouse. Et après soumission, ceux de mes enfants sont apparus automatiquement sur le profil EE.

 

Est ce que c'est le cas pour tout le monde ? l'UIC est-il affecté automatiquement comme ce qui m'est arrivé ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai une simple QUESTION

j'ai repassé mon TEF j'ai eu NCLC9 pour 3 épreuve mais malheureusement  compréhension écrite j'ai eu NCLC 8  , le problème pour avoir des points sup je doit avoir  dans tout les épreuves NCLC 9.

La première fois j'ai eu NCLC 9 compréhension écrite  et j'ai échoué  dans l'épreuve compréhension  orale

la question est ce que je peut combinée  les deux testes ou il y as  un autre moyen  sans que je  le repasse pour la troisième fois ( sa devient de plus en plus stressant et coûteux) .

merci a l'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji28][emoji28][emoji28][emoji28]Non non. Je suis dans l'impasse. Déjà plus d'un mois. Même le numéro d'identifiant IUC n'est pas encore disponible. A cet allure si on risque de faire plus de 6mois. 
Car, en principe après l'AOR tu as maxi 1 a 2 semaines pour les données biométriques mais hélas !!!! 
Bref on va se suivre mutuellement. Dès que tu reçois le mail de biométrie tu fais signe pareillement pour moi. 
Stay tune [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]

Salut [emoji112]
Email biométrie reçu aujourd’hui

Et de ton côté??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ZAKIHO a dit :

bonjour tout le monde

j'ai une simple QUESTION

j'ai repassé mon TEF j'ai eu NCLC9 pour 3 épreuve mais malheureusement  compréhension écrite j'ai eu NCLC 8  , le problème pour avoir des points sup je doit avoir  dans tout les épreuves NCLC 9.

La première fois j'ai eu NCLC 9 compréhension écrite  et j'ai échoué  dans l'épreuve compréhension  orale

la question est ce que je peut combinée  les deux testes ou il y as  un autre moyen  sans que je  le repasse pour la troisième fois ( sa devient de plus en plus stressant et coûteux) .

merci a l'avance 

Si tu veux compléter les points, il fait faire le test d'anglais. En défaut de refaire le TEF.

il y a 1 minute, JakeSully a dit :


Salut emoji112.png
Email biométrie reçu aujourd’hui

Et de ton côté??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ah excellent brother. Je suis dans l'attente. 

Chez moi, AOR 9Avril et chez toi?? 

AOR c'était quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mio_ a dit :

Bonjour @mcly,

 

Je n'ai pas compris pour quelle raison vous n'avez pas eu votre numéro IUC.  Personnellement, je l'ai eu à partir du premier jour de création de mon compte EE, ainsi que celui de mon épouse. Et après soumission, ceux de mes enfants sont apparus automatiquement sur le profil EE.

 

Est ce que c'est le cas pour tout le monde ? l'UIC est-il affecté automatiquement comme ce qui m'est arrivé ?

 

Merci !

Effectivement. Mais c'est un numéro provisoire. Moi même j'en ai un avec mon épouse et enfants. Mais après validation de la VM et la Bio en principe tu dois avoir un IUC définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellent brother. Je suis dans l'attente. 
Chez moi, AOR 9Avril et chez toi?? 
AOR c'était quand ???

OAR 2 Avril 2019


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, JakeSully a dit :

Bjr
VM Favorable



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Excellent @JakeSully. C'est cool. Et la Bio tu as déjà fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-14 à 14:30, mcly a dit :

Effectivement. Mais c'est un numéro provisoire. Moi même j'en ai un avec mon épouse et enfants. Mais après validation de la VM et la Bio en principe tu dois avoir un IUC définitif.

Bonjour @mcly

 

Merci pour ta réponse, mais c'est incohérent. Un Identificateur Unique de Client et comme son nom l'indique est unique, et doit le rester, j'ai cherché un peu sur IRCC mais je trouve nul part l'histoire d'un numéro provisoire. Pouvez-vous partager avec moi votre source ? Merci encore !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent [mention=190833]JakeSully[/mention]. C'est cool. Et la Bio tu as déjà fait???

Pas encore
J ai pris rendez-vous. C'est pour la semaine prochaine
23 Mai 2019

De ton côté ?
Tjrs rien?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, JakeSully a dit :


Pas encore
J ai pris rendez-vous. C'est pour la semaine prochaine
23 Mai 2019

De ton côté ?
Tjrs rien?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Toujours rien bro. Mais la semaine prochaine inchallah. Puisque mon AOR était le 9avril toi le 2 Avril donc 7jours après pour toi. Je suppose que la semaine prochaine j'obtiendrai la mail de la biométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOR 26 mars 2019
Demande biométrie 09 mai 2019
Biométrie passée ce jour

Là ça me stress tellement de savoir qu’il n’y a (a priori) plus rien d’autre à faire que d’attendre [emoji30][emoji26]

Les prochains mois vont être treeees long !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous
D'Arrima à Entrée express
AOR 26/03/2019
VMF 08/05/2019
Demande de biométrie Le 08/05/2019
Biométrie passé             Le 15/05/2019  Mise à jour - le même jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bekanada a dit :

Salut les ami svp une question hors sujet,mon drh refuse de signer ma lettre de recommandation, est ce que mon chef de service peu le faire ? Merci

 

Salut Bekanada ça pourra peut-être t'aider

 

Les documents suivants sont obligatoires pour chaque expérience de travail déclarée :

  • lettre de recommandation ou lettre d’attestation de l’expérience de l’employeur, qui :
    • devrait s’agir d’un document officiel imprimé sur papier à en-tête de l’entreprise (doit comporter le nom du demandeur, les coordonnées de l’entreprise [adresse, numéro de téléphone, adresse courriel], ainsi que le nom, le titre et la signature du supérieur immédiat ou du représentant des ressources humaines de l’entreprise),
    • doit indiquer tous les postes occupés par le demandeur alors qu’il était au service de l’entreprise et comprendre les renseignements suivants : titre de poste, fonctions et responsabilités, situation d’emploi (s’il s’agit de l’emploi actuel), période d’emploi, nombre d’heures de travail par semaine, ainsi que salaire annuel et avantages sociaux;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-16 à 18:06, JakeSully a dit :


Pas encore
J ai pris rendez-vous. C'est pour la semaine prochaine
23 Mai 2019

De ton côté ?
Tjrs rien?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

@JakeSully

Biométrie effectué le 21/05

VM validé 22/05

Donc je reste en attente frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement