Aller au contenu

AOR Janvier/février 2019 Entrée Express


Edmon Ton

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-04-14 à 14:45, kdassu a dit :

Je pense que les AOR de Nov / Déc doivent recevoir leur PPR ce mois . nous qui venons après on croise les doigts . Il y aura une mise à jour le mardi prochain sur cci.gc . peutje être que après y aura une évolution ds les comptes clegc

Actuellement les bonnes nouvelles sont plus du côté des AOR octobre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

je suis en pleine procédure d’entrée express avec la province de l’Alberta. J’ai soumis mon profil le 18 février 2019 et j’ai reçu un mail le 12 mars me demandant de renvoyer les documents physiques préalablement envoyé la première fois chose qui a été faite depuis le 2 avril date à laquelle DHL leur a transmis mon pli. Mon souci est que depuis 3 semaines plus de nouvelles pourtant d’après eux cela n’était qu’une vérification et je suis anxieuse du temps que cela prend surtout vu qu’apparemment ils sont souvent très réactif enfait. Quelqu’un a t’il déjà vécu ça svp? L’attente est stressante 

 

merci d’avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

je suis en pleine procédure d’entrée express avec la province de l’Alberta. J’ai soumis mon profil le 18 février 2019 et j’ai reçu un mail le 12 mars me demandant de renvoyer les documents physiques préalablement envoyé la première fois chose qui a été faite depuis le 2 avril date à laquelle DHL leur a transmis mon pli. Mon souci est que depuis 3 semaines plus de nouvelles pourtant d’après eux cela n’était qu’une vérification et je suis anxieuse du temps que cela prend surtout vu qu’apparemment ils sont souvent très réactif enfait. Quelqu’un a t’il déjà vécu ça svp? L’attente est stressante 

 

merci d’avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-23 à 13:06, Orubella a dit :

Actuellement les bonnes nouvelles sont plus du côté des AOR octobre 2018.

Donc ils n'ont pas encors finis les demandes de 2018 ? 

Le 2019-04-14 à 15:45, kdassu a dit :

Je pense que les AOR de Nov / Déc doivent recevoir leur PPR ce mois . nous qui venons après on croise les doigts . Il y aura une mise à jour le mardi prochain sur cci.gc . peutje être que après y aura une évolution ds les comptes clegc

Toujours rien . RAS croisons les doigts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Linou16 a dit :

Donc ils n'ont pas encors finis les demandes de 2018 ? 

Toujours rien . RAS croisons les doigts ?

Il y a le facteur chance qui joue dans cette histoire. J ai un ami qui a son AOR qui date de Janv 2019 et qui a eu son PPR début Avril . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-25 à 10:35, Linou16 a dit :

Donc ils n'ont pas encors finis les demandes de 2018 ? 

Toujours rien . RAS croisons les doigts ?

Oui.

Il y a 23 heures, kdassu a dit :

Il y a le facteur chance qui joue dans cette histoire. J ai un ami qui a son AOR qui date de Janv 2019 et qui a eu son PPR début Avril . 

Quand je regarde les statistiques ailleurs je vois que les candidats du Canada, des USA et du Nigéria recoivent vite leur PPR en ce moment (délai de 3 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-26 à 11:48, Orubella a dit :

Oui.

Quand je regarde les statistiques ailleurs je vois que les candidats du Canada, des USA et du Nigéria recoivent vite leur PPR en ce moment (délai de 3 mois).

Oui même en Inde c'est 4 mois maximum ! Justement je voudrais avoir quelques témoignages de français avec un AOR 2019 pour voir un peu comment ça se passe pour nous. Je pense qu'il y a des accords avec les pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je vous rejoins sur ce fil de discussion. Même s'il est vrai que je suis plutôt AOR Avril 2019.

ITA le 20 Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous. Je vous rejoins sur ce fil de discussion. Même s'il est vrai que je suis plutôt AOR Avril 2019.
ITA le 20 Mars
Ouvrons un fil pour tout les 2019.

Envoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, hoshigaki a dit :

Ouvrons un fil pour tout les 2019.

Envoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous [emoji846][emoji846][emoji846]
Je suis nouveau sur le forum mais bon voici mes infos

Création du profil : février 2019 ( j ai pas la date précise en tête)
Extraction: mars
RP soumise: 2 avril 2019
AOR : 2 avril 2019
Depuis lors rien ne change



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-07 à 02:46, JakeSully a dit :

Salut a vous emoji846.pngemoji846.pngemoji846.png
Je suis nouveau sur le forum mais bon voici mes infos

Création du profil : février 2019 ( j ai pas la date précise en tête)
Extraction: mars
RP soumise: 2 avril 2019
AOR : 2 avril 2019
Depuis lors rien ne change



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Pareil pour moi. Mais tu as déjà eu le mail pour la biométrie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mcly said:

Pareil pour moi. Mais tu as déjà eu le mail pour la biométrie ???

Pas encore ??‍♂️

Toi oui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JakeSully a dit :

Pas encore ??‍♂️

Toi oui ???

????Non non. Je suis dans l'impasse. Déjà plus d'un mois. Même le numéro d'identifiant IUC n'est pas encore disponible. A cet allure si on risque de faire plus de 6mois. 

Car, en principe après l'AOR tu as maxi 1 a 2 semaines pour les données biométriques mais hélas !!!! 

Bref on va se suivre mutuellement. Dès que tu reçois le mail de biométrie tu fais signe pareillement pour moi. 

Stay tune ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mcly a dit :

????Non non. Je suis dans l'impasse. Déjà plus d'un mois. Même le numéro d'identifiant IUC n'est pas encore disponible. A cet allure si on risque de faire plus de 6mois. 

Car, en principe après l'AOR tu as maxi 1 a 2 semaines pour les données biométriques mais hélas !!!! 

Bref on va se suivre mutuellement. Dès que tu reçois le mail de biométrie tu fais signe pareillement pour moi. 

Stay tune ?????

Bonjour tout le monde ! Depuis 2019 la validation de la VM et la biométrie se font apres 40 / 60 jours donc il faut être patient ?. Moi AOR 11 février et bio 45 jours après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mec [emoji1]
On se tient au courant [emoji123]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour tout le monde ! Depuis 2019 la validation de la VM et la biométrie se font apres 40 / 60 jours donc il faut être patient [emoji4]. Moi AOR 11 février et bio 45 jours après. 

Cool
Je commençais à m’inquiéter ??‍♂️
Ben on attend


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji28][emoji28][emoji28][emoji28]Non non. Je suis dans l'impasse. Déjà plus d'un mois. Même le numéro d'identifiant IUC n'est pas encore disponible. A cet allure si on risque de faire plus de 6mois. 
Car, en principe après l'AOR tu as maxi 1 a 2 semaines pour les données biométriques mais hélas !!!! 
Bref on va se suivre mutuellement. Dès que tu reçois le mail de biométrie tu fais signe pareillement pour moi. 
Stay tune [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]

Of course [emoji16]
On se tient au courant car visiblement on est au même niveau [emoji123]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Linou16 a dit :

Bonjour tout le monde ! Depuis 2019 la validation de la VM et la biométrie se font apres 40 / 60 jours donc il faut être patient ?. Moi AOR 11 février et bio 45 jours après. 

Tout a fait. En 2019 sa a changé. Les données biométriques se font 2 à 3 semaines après l'AOR

@Linou on peut avoir tes statistiques après VM et validation biométrie ??? STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mcly a dit :

Tout a fait. En 2019 sa a changé. Les données biométriques se font 2 à 3 semaines après l'AOR

@Linou on peut avoir tes statistiques après VM et validation biométrie ??? STP

AOR 11 février 

VM et demande de bio 9 avril 

Bio effectué une semaine apres et validée le jour même. Après c'est silence radio il faut patienter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-07 à 12:50, Goahead a dit :

salut les amis,

 

j'ai reçu mon evaluation WES, mais quelque chose m'intrigue ,il  y est marqué : Canadian Equivalency:  Bachelor's degree from a non-recognized institution.

 

Quelqu'un pourrait m'aider à mieux y voir clair? Est-ce dire que mon diplôme n'est pas reconnue, donc que je ne suis pas admissible pour l'entréé express ou quelle autre alternative pour moi.

 

Merci d'avance.

 

il y a 10 minutes, Linou16 a dit :

AOR 11 février 

VM et demande de bio 9 avril 

Bio effectué une semaine apres et validée le jour même. Après c'est silence radio il faut patienter. 

Bonjour Linou16, dans la ligne < biométrie... > dans ton compte clegc , quelle information tu as ? Moi j ai comme information < Nous n'avons pas reçu vos données biométriques ..... depuis 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement