Aller au contenu

Évaluation comparative


Meriems

Messages recommandés

Bonjour, mon dossier d'évaluation comparative des diplômes fait objet de retour à cause du sceau du traducteur qui est en arabe comment je dois faire? je refais les traductions sans le sceau et je me contente uniquement du cachet de la traduction? est ce que c’est faisable? y'a t'il quelqu'un qui est passé par ça? merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Meriems a dit :

Bonjour, mon dossier d'évaluation comparative des diplômes fait objet de retour à cause du sceau du traducteur qui est en arabe comment je dois faire? je refais les traductions sans le sceau et je me contente uniquement du cachet de la traduction? est ce que c’est faisable? y'a t'il quelqu'un qui est passé par ça? merci a vous.

 

Normalement le traducteur utilise des cachets/sceaux et griffes en français ou en anglais pour effectuer ses traductions, maintenant puisque ce n'est pas le cas, tu es obligé de traduire ces cachets et les joindre avec la traduction originale ou bien chercher un autre traducteur en s'assurant tout ces cachets seront en français ou anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, veniziano a dit :

 

Normalement le traducteur utilise des cachets/sceaux et griffes en français ou en anglais pour effectuer ses traductions, maintenant puisque ce n'est pas le cas, tu es obligé de traduire ces cachets et les joindre avec la traduction originale ou bien chercher un autre traducteur en s'assurant tout ces cachets seront en français ou anglais.

Bonjour Veniziano, merci pour ton retour, oui je pense qu'on va voir un autre traducteur parce que d'après nos documents tout est corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir . je peux faire mon évaluation comparatif une fois la bas .

j'ai tout préparé me reste le paiement .

donc j'ai décidé de tout envoyé une fois la-bas

j’espère que les traduction faites ici en algeriens ne me cause pas de probléme une fois la bas ?? et que je n'aurais pas a refaire mon dossier ???

des conseils SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-16 à 16:04, nokia6220 a dit :

bonsoir . je peux faire mon évaluation comparatif une fois la bas .

j'ai tout préparé me reste le paiement .

donc j'ai décidé de tout envoyé une fois la-bas

j’espère que les traduction faites ici en algeriens ne me cause pas de probléme une fois la bas ?? et que je n'aurais pas a refaire mon dossier ???

des conseils SVP

 

Attention si tu envois tes documents depuis le Québec, la l'agent du MIDI qui te fera cette dernière n,acceptera que les traductions faites via un traducteur appartenant à l'ordre des traducteurs du Québec OTTIAQ et donc tu seras obligés de les refaire au Québec. Par contre lorsqu'il s'agit des demandes provenant de l'extérieur du Canada, là les agents ferment un peu l’œil et les acceptent du moment qu'elles soient dans les normes exigées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, veniziano a dit :

 

Attention si tu envois tes documents depuis le Québec, la l'agent du MIDI qui te fera cette dernière n,acceptera que les traductions faites via un traducteur appartenant à l'ordre des traducteurs du Québec OTTIAQ et donc tu seras obligés de les refaire au Québec. Par contre lorsqu'il s'agit des demandes provenant de l'extérieur du Canada, là les agents ferment un peu l’œil et les acceptent du moment qu'elles soient dans les normes exigées.

Très intérressant à savoir. Mon dossier est pret et je pensais l envoyer une fois la bas. Ce forum est tellemt interressant et apporte beaucoup d information. Je vais donc l envoyer depuis ici. Merci à vous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour, 

 

J'ai postulé pour une évaluation comparative et j'ai un numéro de fichier l'année dernière mais le MIDI m'a demandé plus de documents et je dois l'envoyer au MIDI  dans un délai de 90 jours, mais je ne l'ai pas fait.

 cette année  J'ai envoyé un nouveau fichier au MIDI avec le tous les documents demandé. ma question est-ce qu'ils vont me délivrer un nouveau numéro de dossier ou ils vont utiliser l'ancien un de ces cas avant parecque c plus de 15 jours et non accusse de reception a ete envoyer seulement le retrait de 119 CAD.est effectue 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Aussi j'ai envoyé mes document pour l'l'évaluation je l'ai envoyé avec un ami qui vie au Québec est ce que ca va poser des problèmes l'envoie depuis Québec autre question comment je peux s'avoir qu'il sont reçu mes doc et ca prend combien du temps en totale merci

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement