Aller au contenu

Scolarité et Domaine de formation


jalalilo

Messages recommandés

Bonjour Je vous remercie pour tous les efforts consentis. Je voudrais tellement que vous me répondiez à ces 2 question:
-J'ai un diplôme de master en aménagement et urbanisme au Maroc (dipôme public) mais je ne sais pas où ça se situe dans la grille de domaine de formation (même chose pour la licence en sciences économiques).
-Pour avoir la meilleure note pour la scolarité et le domaine de formation qu'est ce que je dois saisir dans l'Arrima: master aménagement et urbanisme?Licence en sciences économiques?Licence en Anglais?
Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je travaille sur ce projet depuis un moment , laisse moi ton adresse email et tu auras la réponse dans un délai raisonnable aujourd'hui . Après un peu de temps , le tout sera lancé sur ma chaîne youtube . Par contre , précise moi , pour quel programme tu veux postuler . Au plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , tu auras 14 points si tu as un diplôme de 3 cycle. De plus , l'agent peut t'accorder des points supplémentaires pour ton deuxième diplôme . Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien répondre à cette question:
J'ai un diplôme de master en aménagement et urbanisme au Maroc (dipôme public) mais je ne sais pas où ça se situe le domaine qui lui correspond dans la grille de ''domaine de formation''.

Merci une autre fois.

Mon email est:   [email protected]

Il y a 13 heures, Canadomaroc a dit :

En effet , tu auras 14 points si tu as un diplôme de 3 cycle. De plus , l'agent peut t'accorder des points supplémentaires pour ton deuxième diplôme . Bonne chance

 

Il y a 14 heures, Canadomaroc a dit :

Bonjour , je travaille sur ce projet depuis un moment , laisse moi ton adresse email et tu auras la réponse dans un délai raisonnable aujourd'hui . Après un peu de temps , le tout sera lancé sur ma chaîne youtube . Par contre , précise moi , pour quel programme tu veux postuler . Au plaisir 

Merci de bien répondre à cette question:
J'ai un diplôme de master en aménagement et urbanisme au Maroc (dipôme public) mais je ne sais pas où ça se situe le domaine qui lui correspond dans la grille de ''domaine de formation''.

Merci une autre fois.

Mon email est:   [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST noté . Je te contacte sous peu d'ici la fin de la semaine. Par contre , j'aimerais bien savoir au juste le programme qui t'intéresse  et pour lequel tu veux appliquer . Les points que je t'ai envoyé concerne la province du Québec . Pour l'entrée express , le pointage est différent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , en effet , si tu postules pour l'entrée express Québec , VIa le portail Arrima , Les points dont je t'ai parlé sans exact . Prends note que tu dois avoir au moins 67 points pour espérer obtenir la résidence permanente . Si tu veux que je te fasse l'évaluation , j'aurais besoin des informations suivantes : Formation , âge , compétences linguistiques , situation maritale, séjours à l'étranger , famille au canada , preuves de fonds ainsi que des informations sur votre épouse le cas échéant . Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement