Aller au contenu

Famille française entraide


Famillecan

Messages recommandés

L’égoïsme et l’individualisme, je trouve qu’en France c’est de plus en plus marqué, sans compter le sport national ici « râler » mdr


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous risqueriez d'être très déçu. Approfondissez vos recherches. Ici c'est l'Amérique du Nord, avec le capitalisme vient aussi l'individualisme. Beaucoup de personnes repartent car très choquées du comportement des gens ici.

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, ebeaK a dit :

Vous risqueriez d'être très déçu. Approfondissez vos recherches. Ici c'est l'Amérique du Nord, avec le capitalisme vient aussi l'individualisme. Beaucoup de personnes repartent car très choquées du comportement des gens ici.

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Surtout ceux qui n arrivent pas à comprendre qu'ils ne vivent plus en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Famillecan a dit :

L’égoïsme et l’individualisme, je trouve qu’en France c’est de plus en plus marqué, sans compter le sport national ici « râler » mdr


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Mon collègue m'a dit un jour : " Vous les français, vous râler. Nous les québécois, nous chialons"... Bref, en gros, il m'a expliqué, qu'il y a surtout l'intonation de voix qui change. C'est plus fort que nous ! On aime bien se faire entendre :).

 

Quand à l'individualisme, tu en auras dans le monde entier, je pense, tant que l'égoïsme reste le mot d'ordre de l'humanité.

 

En bref, si tu veux venir ici que pour cela, tu sera fort déçu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/12/2019 at 2:11 AM, Famillecan said:

Effectivement l’option hôtel est intéressante pour ça . Après mon mari pensais « meubler «  de façon à pas à avoir à tout acheté à l’arri Et d’attendre d’etre Sûr que tout se passe bien sur place ( quelque mois quoi) avant d’investir Dans l’achat de tout les meubles .

IL ya des hotels qui offent des suites avec cuisines toute equipés je travaille dans l'un de ces hotels si tu as besoin d'aide contacte moi. ce que tu peux faire est negocier un tarif longue duré. si tu reste plus que 32 nuits tu ne paye pas la taxe de logement et en plus quelques uns de ces hotels offrent des service inclus dans le prix comme petit dejeuner buffet internet piscine gym etc ... c'est un bon choix qu'on arrive avecla famille le temps de trouver quelque chose de bien sans stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien que c’Est pas le pays des bisounours mais bon j’ai le sentiment que c’est moins prononcé, après effectivement c’ Peut être faux. Mais je ne pense pas que ça soit pire lol. Et c’ Pas le seul point qui nous pousse vers l’expaT lol. Merci pour les infos d’hotel, je note ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, voilà je me décide à écrire après des mois de lecture sur le forum.
Je me présente, nous sommes une famille de 5 ( 3 enfants de 2,6 et 9 ans) de l’ouest de la France. Après des années d’envie nous nous lançons cette annee Dans l’avanture De l’expatriations. Nous prenons le plus d’info depuis plusieurs mois et aujourd’hui nous avons décidé de lancé le processus.
j’aimerais bien trouvé des familles françaises avec qui nous pourrions échanger concernant tout les détails que ce soit administratif, social ou familial. 
Nous pourrions échanger et se soutenir dans cette grande aventure.
Bonsoir à vous,
Un beau projet à l horizon...
Nous sommes installés tous les 4 à Montréal depuis 4 ans maintenant, nos filles ont 13 ans.
Si vous voulez des renseignements québécois, ou autres, n hésitez pas.
Dans votre cas informez vous le plus possible, et aporenez à lire entre les lignes de certains forum eux [emoji6]
Au plaisir

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Le ‎2019‎-‎02‎-‎10 à 21:11, mimiquébec a dit :

Bonjour,

 

nous sommes à Montréal depuis presque 2 ans, arrivés avec un enfant de 1 an et un chat. Si vous avez des questions n hésitez pas ?

bonjour! je suis père de trois enfants, mais je compte m'installer au canada sauf que je ne sais pas comment m'y prendre; pourriez vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement