Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai depuis toujours aimer le Canada, et suis aller trop peu de temps à Montréal et Québec, j'ai envie de venir m'installer dans le nouveau Brunswick ou Québec, il y a un terrain de 33 hectares qui pourrait recevoir un parc de loisirs familiale mais je me pose la question de savoir si l'emplacement convient, situé à Lower Kintore, la clientèle est partante pour ce genre d'activité? ou alors reprendre une activité dans le loisirs, loisirs créatifs, restaurant.. a voir.

Avez vous des avis pertinents? des idées?

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faudrait peut être voir avec la municipalité si vous avez le droit d'y faire une activité commerciale ou pas... et surtout..  qui passe par la!  ca m,a l'air plutot dans un endroit tres retiré..  Qui ira vous voir? 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, josee19963 a dit :

Faudrait peut être voir avec la municipalité si vous avez le droit d'y faire une activité commerciale ou pas... et surtout..  qui passe par la!  ca m,a l'air plutot dans un endroit tres retiré..  Qui ira vous voir? 

Vous connaissez l'endroit? il y avait un golf de 9 trous, c'est vrai que je me tate car d'après le satellite et carte dans le coin il n' y a pas foule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non.. Pas besoin de s'y rendre mais si on se fie a google map..  ce n'est peut être pas un endroit ou les gens vont en vacances ou pour des activités. Comme on dit dans le commerce, les trois choses qui sont importantes c'est Location, Location, Location..  et celui-ci est a 2 heures de route de la ville la plus pres.. une ville ou les vacanciers ne vont pas vraiment.

 

Des terrains, il y en a partout!. Aussi bien aller sur place, et s'assurer que l'emplacement est bon.  (près de la mer.. etc) 

N'oubliez pas qu'ici, la période de vacances ne dure pas 12 mois..  c'est plutôt 2 mois.. peut être 3 en étant chanceux!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cela confirme ma première impression, je pense que je vais plutôt me rapprocher de Montréal ou Québec et changé d'idée avec quelque chose qui fonctionne déjà plutôt que de me lancer dans cette aventure.

Car je dois trouver une maison, une activité et pense venir en mai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement