Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

56 minutes ago, 0832240 said:

Bonjour, 

 

Vous avez recu votre avis de convocation par email ou par la poste? car dans mon dossier en ligne ca me dit que j'ai ma ceremonie le 30 novembre mais jai tjrs rien recu

C'est par émail qu'il l'envoie. T'inquiète tu l'auras une semaine min avant ta ceremonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/22/2021 at 9:31 PM, Rif123 said:

C'est par émail qu'il l'envoie. T'inquiète tu l'auras une semaine min avant ta ceremonie

Oui, mais je t'avoue que je commences a m'inquieter car nous sommes le 24 nov et j'ai tjrs pas recu la convocation. Apres plusieurs mail via le formulaire tjrs rien, j'ai essayer d'appeler leur numero mais cest un labyrinthe sans arret et j'ai pas pu parler a personne. Je commence a me decourager face a la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lobd a dit :

bonjour, 


Examen passé en février 2021 et toujours pas de cérémonie… je commence à m’inquiéter …. Y en a-t-il dans la même situation que moi ? 
 

merci 

Examen passé en février 2020 et toujours ps de cérémonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, lobd a dit :

On est sûrement tombé sur le même agent… mais février 2020 ??! As-Tu essayé de voir ce qui se passe avec ton dossier? 

Oui j’ai écrit plusieurs fois à mon député, à ircc….

toujours le même blabla!

tout est correct, il faut attendre!!!!!

on est plusieurs de 2019 qui attendons encore une date de cérémonie, en vain!

le mot d’ordre: patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fif a dit :

Oui j’ai écrit plusieurs fois à mon député, à ircc….

toujours le même blabla!

tout est correct, il faut attendre!!!!!

on est plusieurs de 2019 qui attendons encore une date de cérémonie, en vain!

le mot d’ordre: patience 

Bonsoir.Est ce que tout est marqué complété dans ton dossier  et il est rendu donc dejà à Décision prise et il te reste juste la cérémonie? Ou alors est-il encore en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Michelle43 a dit :

Bonsoir.Est ce que tout est marqué complété dans ton dossier  et il est rendu donc dejà à Décision prise et il te reste juste la cérémonie? Ou alors est-il encore en cours?

Bonjour, je suis encore à en cours! La dernière mise à jour est datée du 23 avril 2021.

hier soir on a reçu un courriel de ircc! Finalement c’était pour un sondage ?

je ne vous dis pas l’ascenseur émotionnel ???

bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Fif a dit :

Bonjour, je suis encore à en cours! La dernière mise à jour est datée du 23 avril 2021.

hier soir on a reçu un courriel de ircc! Finalement c’était pour un sondage ?

je ne vous dis pas l’ascenseur émotionnel ???

bonne journée à tous 

D’accord merci d avoir repondu. Je croise les doigts pour vous pour que tout aille le plus vite possible car cette attente est insoutenable! Oui j’imagine le sentiment éprouvé lors de la réception de ce courriel du sondage?. Mais C'est sans doute bon signe et le bon courriel tant attendu n’est plus très loin! Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Fif a dit :

Bonjour, je suis encore à en cours! La dernière mise à jour est datée du 23 avril 2021.

hier soir on a reçu un courriel de ircc! Finalement c’était pour un sondage ?

je ne vous dis pas l’ascenseur émotionnel ???

bonne journée à tous 

j 'espère pas un sondage sur le service d ircc? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Invitation au serment : 18 novembre 21

courriel reçu pour la cérémonie : 24 novembre 21
Date du serment : 03 décembre 21

 

Douce journée??

 

P.S: Je suis tj en attente du dossier de ma fille envoyé en octobre 2019, pas de mise à jour depuis le 23 avril 2021.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-25 à 06:34, Fif a dit :

Bonjour, je suis encore à en cours! La dernière mise à jour est datée du 23 avril 2021.

hier soir on a reçu un courriel de ircc! Finalement c’était pour un sondage ?

je ne vous dis pas l’ascenseur émotionnel ???

bonne journée à tous 

Bonjour, j'ai aussi reçu ce fameux sondage, une joie de courte durée :) :). tous mes voyants sont au vert depuis le 13 mai 2021. L'attente devient insoutenable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 
 

Mon parcours de combattant pour devenir citoyen s’arrête ici . 
je viens de recevoir finalement la mise à jour pour Le serment le 10 décembre. 
 

dossier envoyé Le 3 janvier 2020

Examen passé en février 2021


Je vous souhaite a tous que ça aille vite et de passer également de bonnes fêtes  !! ?
 

 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lobd a dit :

Bonjour à tous! 
 

Mon parcours de combattant pour devenir citoyen s’arrête ici . 
je viens de recevoir finalement la mise à jour pour Le serment le 10 décembre. 
 

dossier envoyé Le 3 janvier 2020

Examen passé en février 2021


Je vous souhaite a tous que ça aille vite et de passer également de bonnes fêtes  !! ?
 

 
 

Félicitations à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Younglead a dit :

C’est l’ambiguité et le flou entretenus par IRCC qui entraine tout ça. Le bon sens et la logique voudrait que l’on apure tous les dossiers par ordre d’arrivée. C’est assez élémentaire et évident comme principe.
 

Or on voit présentement des demandes de 2020 et meme de 2021 déjà bouclées alors que des demandes de 2018 et 2019 attendent toujours. La solution?: finir de traiter toutes les demandes de 2018(ou avant s il y en a) puis celles de 2019 et ainsi de suite. 


Et pour le faire bin forcément il faudrait mettre fin au favoritisme dont beneficie donc des demandeurs de 2020-2021 et ça je suis pas sur qu’IRCC soit disposé à le faire car pour les agents et agentes d’IRCC, tous les candidats ne sont clairement pas égaux.

Modifié par Michelle43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/22/2021 at 3:04 PM, jayjay59 said:

Je te comprends! J’ai envoyé un courriel à l’adresse indiquée dans la convocation. Ils m’ont répondu en me disant qu’ils avaient mis une indisponibilité dans mon dossier. Il faut que je leur envoie un justificatif ainsi que copie de mon billet d’avion après mon retour au Canada.

Ça venait de quelle adresse courriel? Je dois communiquer avec eux pour une absence du Canada. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, DrSkwid a dit :

Ça venait de quelle adresse courriel? Je dois communiquer avec eux pour une absence du Canada. Merci!

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement