Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, chiiico a dit :

 


30 Avril pour moi.


emoji812.png

 

Ca tend à confirmer ce que je pense. Ces dates correspondent aux periodes ou IRCC a fait migrer les dossiers vers sa nouvelle plateforme à partir de la mi-avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-08 à 13:57, Ziz2019 a dit :

Esce que piur vous aussi dans le traqueur tout est arrêté à avril 2021? Pour ma femme et moi depuis le 23 avril 2021 ols n'ont pas touché notre. Dossier. 

Aussi j'ai écrit a mon député pour attirsr son attention sur les demandes 2019.

26 avril pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-06 à 17:26, La sista a dit :

Nouvelle pétition créée: https://chng.it/Qn5qwNcgdV

L'ancienne demandait des cérémonies virtuelles, celle-ci demande l'avancement des dossiers 2018-2019. Signez et faites signer à vos contacts.

On va y arriver.

 

65 signatures!

Merci aux signataires, svp continuez à partager, à soutenir, à commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

Nous venons de passer notre examen de citoyenneté avec le fameux quiz et je me posais la question du délais pour les prochaines étapes ? 

 

Allons nous devoir prêter allégeance à la reine à la (cérémonie de citoyenneté) en vizio ou seront nous invité en personne ? 

 

Et quel est le délais après le quiz de l'examen pour recevoir son Passport, que je sache si je dois renouveler ma carte de RP ou non..? 

 

Merci 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-11 à 08:49, Ylann a dit :

Bonjour, 

 

Nous venons de passer notre examen de citoyenneté avec le fameux quiz et je me posais la question du délais pour les prochaines étapes ? 

 

Allons nous devoir prêter allégeance à la reine à la (cérémonie de citoyenneté) en vizio ou seront nous invité en personne ? 

 

Et quel est le délais après le quiz de l'examen pour recevoir son Passport, que je sache si je dois renouveler ma carte de RP ou non..? 

 

Merci 

Cordialement 

Bonjour.

 

Il n'y a pas de réponses standards à tes questions, nous qui avons envoyé nos dossiers depuis 2019 sommes payés pour le savoir. Tu pourrais aussi bien avoir ta cérémonie 2 mois ou 12 mois après ton examen.

 

Toutefois, étant originaire de France, tu as sans doute plus de chances que cela se passe en 2 mois plutôt qu'en 12...

 

Bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, La sista a dit :

Bonjour.

 

Il n'y a pas de réponses standards à tes questions, nous qui avons envoyé nos dossiers depuis 2019 sommes payés pour le savoir. Tu pourrais aussi bien avoir ta cérémonie 2 mois ou 12 mois après ton examen.

 

Toutefois, étant originaire de France, tu as sans doute plus de chances que cela se passe en 2 mois plutôt qu'en 12...

 

Bonne attente.

Tout à fait à leur place je ne serais pas vraiment inquiet car ils ont de fortes chances d’avoir leurs cérémonies au cours des prochains jours ou semaines mais certainement avant la fin de l’année?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.
 
Il n'y a pas de réponses standards à tes questions, nous qui avons envoyé nos dossiers depuis 2019 sommes payés pour le savoir. Tu pourrais aussi bien avoir ta cérémonie 2 mois ou 12 mois après ton examen.
 
Toutefois, étant originaire de France, tu as sans doute plus de chances que cela se passe en 2 mois plutôt qu'en 12...
 
Bonne attente.
Ça peut prendre 12 mois comme TOUS les candidats ou 2 mois comme TOUS les candidats. C'est aléatoire

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, PowerRanger a dit :

Ça peut prendre 12 mois comme TOUS les candidats ou 2 mois comme TOUS les candidats. C'est aléatoire

 

Si tu veux, si tu veux... on ne va pas repartir sur ce débat. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, La sista a dit :

Si tu veux, si tu veux... on ne va pas repartir sur ce débat. ? 

Pas de problème, mais arrêtez juste de le relancer à tout bout de champs avec vos suppositions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, PowerRanger a dit :

Pas de problème, mais arrêtez juste de le relancer à tout bout de champs avec vos suppositions. 

Tout le monde est libre d’exposer sa pensée sur le forum. Ce n’est certainement pas à toi de décider qui doit arrêter de dire quoi que ce soit. La liberté s’arrête ou celles des autres commencent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adressé un courriel a mon député. Elle a demandé au Ministère ce qui se passe. Pas pour mon dossier seulement mais 2018 et 2019... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ziz2019 a dit :

J'ai adressé un courriel a mon député. Elle a demandé au Ministère ce qui se passe. Pas pour mon dossier seulement mais 2018 et 2019... 

On attend leur réponse et je vous tiens au courant. Je vous suggère de faire la même chose. Pas de dossier en particulier mais 2018 et surtout 2019. Aussi mettre les commentaires sur le site du ministère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Michelle43 a dit :

Tout le monde est libre d’exposer sa pensée sur le forum. Ce n’est certainement pas à toi de décider qui doit arrêter de dire quoi que ce soit. La liberté s’arrête ou celles des autres commencent.

Faut le laisser dans son délire de croire qu'il peut nous dire les idées qu'on peut exprimer ou non.?

 

Bref... @Ziz2019 stp peux-tu nous partager le lien exact pour écrire sur le site du ministère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PowerRanger a dit :

Pas de problème, mais arrêtez juste de le relancer à tout bout de champs avec vos suppositions. 

J’ai un seul mot à te dire ce forum ne t’appartient pas donc arrête de nous dire ce qu’on doit penser et arrête de défendre IRCC. On te trouve partout dans ce site entrain d’essayer de rabaisser les gens et de faire Mr sais tout. Je ne répondrai pas à ton prochain message donc ménage tes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://chng.it/QFmrW9ZsVN

98 signatures, notre pétition va bientôt atteindre un premier palier de 100 signatures.

@PowerRanger je ne vois pas ta signature.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aux 3 racistes, je ne dis pas de ne plus parler mais de ne plus indiquer vos idées nauséabondes basées sur des suppositions non factuelles. Allez sur d'autres sujets, d'autres canaux et vous verrez que c'est rempli de français, belges, suedois, blancs caucasien, hommes, femmes, non genrés... qui subissent les mêmes délais que les personnes de couleurs pour la citoyenneté. Vous faites d'un sujet d'un forum une généralité. Il en existe des centaines, sans compter ceux qui ne partagent pas leur expérience car ils n'ont pas envie de pleurer en public.

Je ne défends pas IRCC, ce sont des boulets dans leurs manières de traiter les dossiers et les gens, mais je suis certain que les dossiers de citoyenneté ne sont pas traités par couleur ou provenance (je ne dis pas que ce n'est pas le cas avec les dossiers de RP car là on voit de vraies différences).

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, PowerRanger a dit :

Aux 3 racistes, je ne dis pas de ne plus parler mais de ne plus indiquer vos idées nauséabondes basées sur des suppositions non factuelles. Allez sur d'autres sujets, d'autres canaux et vous verrez que c'est rempli de français, belges, suedois, blancs caucasien, hommes, femmes, non genrés... qui subissent les mêmes délais que les personnes de couleurs pour la citoyenneté. Vous faites d'un sujet d'un forum une généralité. Il en existe des centaines, sans compter ceux qui ne partagent pas leur expérience car ils n'ont pas envie de pleurer en public.

Je ne défends pas IRCC, ce sont des boulets dans leurs manières de traiter les dossiers et les gens, mais je suis certain que les dossiers de citoyenneté ne sont pas traités par couleur ou provenance (je ne dis pas que ce n'est pas le cas avec les dossiers de RP car là on voit de vraies différences).

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Va avec ta mentalité de colonialiste qui est encré en toi et tes semblables tu es qui pour nous traiter de racistes. Tes idées et ta manière de répondre au gens me donne la nausée ?. Vas dormir vas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Va avec ta mentalité de colonialiste qui est encré en toi et tes semblables tu es qui pour nous traiter de racistes. Tes idées et ta manière de répondre au gens me donne la nausée [emoji1785]. Vas dormir vas.
Je réponds sur le même ton que vous. Rien de plus. Quand tu parles de semblable, tu fais de la discrimination. Mais en fait, vous ne vous en rendez même pas compte avec votre discours de persécutés.
Je ne suis qu'un demandeur de citoyenneté, qui attend le traitement de son dossier. Et avant de traiter les gens de colonialiste, tu ne sais même pas mon histoire. Alors, quand j'irai me coucher, tu iras aussi et tu y réfléchiras

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nizo16 a dit :

Va avec ta mentalité de colonialiste qui est encré en toi et tes semblables tu es qui pour nous traiter de racistes. Tes idées et ta manière de répondre au gens me donne la nausée ?. Vas dormir vas.

En réalité C'est plutot lui qui semble être raciste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement