Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

  • Habitués

Enfin vérification des antécédents et interdiction terminés le 09 juin reste seulement l’état de la cérémonie si DIEU le veut. J’espère faire la cérémonie avant le déménagement 

Modifié par Lefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Simple question; est ce que communiquer avec son député a deja fait bouger les choses pour l’un d’entre vous?
Je commence a perdre confiance a ce gouvernement au complet, je peux pas croire que y a personne qui a trouvé ça injuste et insensé.
Merci


[emoji812]️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-06-12 à 21:33, chiiico a dit :

Bonjour a tous,

Simple question; est ce que communiquer avec son député a deja fait bouger les choses pour l’un d’entre vous?
Je commence a perdre confiance a ce gouvernement au complet, je peux pas croire que y a personne qui a trouvé ça injuste et insensé.
Merci


emoji812.png

Je viens de faire une demande au député de ma circonscription et nous avons monté un dossier ensemble que nous avons envoyé au bureau local de Montréal pour prendre une décision. Pour le moment aucun retour, dès que j'ai des nouvelles je les posterai ici. Et je suis entièrement d'accord avec toi que nous commençons à perdre confiance dans ce système bureaucratique à la traine qui est pire que celui des pays sous-développés et le manque de communication de l'IRCC par rapport aux dossiers des candidats. Je te souhaite bon courage dans cette attente interminable et à moi aussi d'ailleurs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-06-11 à 19:41, Lefils a dit :

Enfin vérification des antécédents et interdiction terminés le 09 juin reste seulement l’état de la cérémonie si DIEU le veut. J’espère faire la cérémonie avant le déménagement 

Félicitations! Est-ce que nous pouvons savoir la date d'envoie de votre demande??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nizo16 a dit :

Félicitations! Est-ce que nous pouvons savoir la date d'envoie de votre demande??

Bonjour @Nizo16 Bien sûre avec plaisir:

Dossier envoyé le 28 Août 2019.

Accusé de réception le 23 Novembre 2019

Examen le 06 février 2020 et le même jour ils m’ont demandé un certificat de police.

02 Septembre 2020 ils m’ont demandé mes empreintes digitales que j’ai envoyé le 04 septembre. Après silence radio. Y’a 2 mois j’ai contacté le député qui après m’a dit la même chose qui est écrit en ligne. Y’a 2 semaines je les ai envoyé un e-mail et 2 jours ils m’ont répondu que tout va bien qu’ils ont reçu tous mes documents et que C'est en cours de traitement. Après j’ai vu qu’ils ont fini avec les vérifications d’antécédentes et d’interdictions et j’espère que pour le serment cava pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Lefils a dit :

Bonjour @Nizo16 Bien sûre avec plaisir:

Dossier envoyé le 28 Août 2019.

Accusé de réception le 23 Novembre 2019

Examen le 06 février 2020 et le même jour ils m’ont demandé un certificat de police.

02 Septembre 2020 ils m’ont demandé mes empreintes digitales que j’ai envoyé le 04 septembre. Après silence radio. Y’a 2 mois j’ai contacté le député qui après m’a dit la même chose qui est écrit en ligne. Y’a 2 semaines je les ai envoyé un e-mail et 2 jours ils m’ont répondu que tout va bien qu’ils ont reçu tous mes documents et que C'est en cours de traitement. Après j’ai vu qu’ils ont fini avec les vérifications d’antécédentes et d’interdictions et j’espère que pour le serment cava pas tarder.

Merci pour le partage, Je suis presque avec les même dates que toi sauf que moi le Covid a annulé mon examen en personnes et en janvier 2021 j'ai passé celui en ligne mais malheureusement pour moi l'examen est annulé car l'agent de l'IRCC dit que je ne devrait pas le passé en Janvier mais sur leur site c'Est toujours en cours et le comble c'est que personne ne m'a contacté pour me le dire. Mon député a fait une demande de reconsidération de l'examen vu que ce n'est pas mon erreur et que je ne dois en subir les conséquences. J'espères pour vous de recevoir l'invitation à la cérémonie bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nizo16 a dit :

Merci pour le partage, Je suis presque avec les même dates que toi sauf que moi le Covid a annulé mon examen en personnes et en janvier 2021 j'ai passé celui en ligne mais malheureusement pour moi l'examen est annulé car l'agent de l'IRCC dit que je ne devrait pas le passé en Janvier mais sur leur site c'Est toujours en cours et le comble c'est que personne ne m'a contacté pour me le dire. Mon député a fait une demande de reconsidération de l'examen vu que ce n'est pas mon erreur et que je ne dois en subir les conséquences. J'espères pour vous de recevoir l'invitation à la cérémonie bientôt. 

Bonjour @Nizo16 merci beaucoup. 
Je compatis, j’espère qu’ils vont vraiment reconsidérer l’examen. Et même si c’était une erreur du système, tu l’as déjà fait et ils devraient prendre ça en compte. Souvent j’ai comme l’impression qu’ils aiment bien jouer avec les nerfs des gens, nous stresser alors que la majorité d’entre eux sont forcément passés par l’immigration en tout les gens que j’ai vu pendant l’examen sont tous ou majoritairement immigrés comme nous alors ils devraient comprendre notre situation et être de notre côté. Je te souhaite bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-12 à 21:33, chiiico a dit :

Bonjour a tous,

Simple question; est ce que communiquer avec son député a deja fait bouger les choses pour l’un d’entre vous?
Je commence a perdre confiance a ce gouvernement au complet, je peux pas croire que y a personne qui a trouvé ça injuste et insensé.
Merci


emoji812.png

Le problème ce n’ai pas vraiment le gouvernement, le problème ces agents la qu’il font ce que ils voulaient c’est eux le vrai problème ont pas de cœur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Lefils a dit :

Enfin date de cérémonie fixé pour le 22 juin si Dieu le veut. Très content 

Toutes mes félicitations @Lefils et bon succès pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nizo16 a dit :

Toutes mes félicitations @Lefils et bon succès pour la suite.

Merci beaucoup @Nizo16 je te souhaite pareil. J’espère que ton tour viendra le plutôt possible. J ai pas encore reçu de courriel je l’ai vu dans leur nouveau outil de suivi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Lefils a dit :

Merci beaucoup @Nizo16 je te souhaite pareil. J’espère que ton tour viendra le plutôt possible. J ai pas encore reçu de courriel je l’ai vu dans leur nouveau outil de suivi 

Ça c’est un autre problème c’est que l’outil n’est pas performant non plus et n’est synchronisé avec l’envoi de courriel. Félicitations encore et n’hésitez pas à nous raconter comment ça c’est passé votre cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lefils a dit :

Enfin date de cérémonie fixé pour le 22 juin si Dieu le veut. Très content 

Félicitations! Au final, tu l'auras eu avant moi. Je vais être le dernier du groupe, lol. Dossier envoyé mi aout 2019, en attente d'une date pour la cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Merci beaucoup @Nizo16 je te souhaite pareil. J’espère que ton tour viendra le plutôt possible. J ai pas encore reçu de courriel je l’ai vu dans leur nouveau outil de suivi 

félicitation enfin, content pour toi, pour une cérémonie virtuelle ou en personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, boubex a dit :

félicitation enfin, content pour toi, pour une cérémonie virtuelle ou en personne?

Bonjour @boubex et @jayjay59 @Nizo16 merci beaucoup je viens tout juste de recevoir leur courriel ça va être zoom le matin et même ma fille de 3 ans doit être présent parce qu’il y a un 2ème courriel à son nom.  @jayjay59 on a presque la même date bientôt ton tour. As tu envoyé un e-mail pour voir ce qui se passe ? Bonne chance à tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lefils a dit :

Bonjour @boubex et @jayjay59 @Nizo16 merci beaucoup je viens tout juste de recevoir leur courriel ça va être zoom le matin et même ma fille de 3 ans doit être présent parce qu’il y a un 2ème courriel à son nom.  @jayjay59 on a presque la même date bientôt ton tour. As tu envoyé un e-mail pour voir ce qui se passe ? Bonne chance à tout le monde 

Félicitation fils . Quelles sont vos dates ? Kan est ce que vous avez passé vos examens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Maicom a dit :

Félicitation fils . Quelles sont vos dates ? Kan est ce que vous avez passé vos examens ?

Merci beaucoup @Maicom

Dossier envoyé le 28 Août 2019

AR le 23 Novembre 2019

Examen le 06 Février 2020 la même journée ils m’ont demandé un certificat de police. 
Le 02 ou 03 Septembre 2020 ils ont demandé mes empreintes digitales que j’ai fais le 04 septembre 2020 depuis silence radio. 
En mars 2021 j’ai contacté le député, ils m’ont dit la même chose qui se trouve dans de suivi.

Je crois le 17juin j’ai envoyé un courriel à l’immigration et ils m’ont répondu 5 jours après qu’ils ont reçu tous mes documents et que c’est toujours en cours. Le 8Juin2021, les vérifications d’antécédentes et d’interdictions ont changé en « complète » et le 11 juin la cérémonie a été changé de « en cours» et aujourd’hui je reçois leur e-mail pour la cérémonie pour le 22 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Lefils a dit :

Bonjour @boubex et @jayjay59 @Nizo16 merci beaucoup je viens tout juste de recevoir leur courriel ça va être zoom le matin et même ma fille de 3 ans doit être présent parce qu’il y a un 2ème courriel à son nom.  @jayjay59 on a presque la même date bientôt ton tour. As tu envoyé un e-mail pour voir ce qui se passe ? Bonne chance à tout le monde 

Je viens de lire dans leur e-mail que les enfants de moins 14ans sont pas tenues d’assister à la cérémonie mais sont les bienvenus. Donc je peux laisser ma fille à la garderie ?? 
Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jayjay59 a dit :

Félicitations! Au final, tu l'auras eu avant moi. Je vais être le dernier du groupe, lol. Dossier envoyé mi aout 2019, en attente d'une date pour la cérémonie.

Moi aussi je suis dans le même cas!

dossier envoyé en 2019, test passé en Février.

toujours dans l’attente de la cérémonie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Fif a dit :

Moi aussi je suis dans le même cas!

dossier envoyé en 2019, test passé en Février.

toujours dans l’attente de la cérémonie 

@Fif c’est en février 2020 ou 2021 si c’est un examen virtuel et que sur leur site il est toujours en cours il faut les appeler pour savoir pourquoi. Car moi après les avoir appelé m’ont dit que mon examen était annulé pour la raison suivante : je ne devrais pas le passé à cette date. Renseignez-vous car c’est le bordel chez-eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement