Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, abdoul86 a dit :

peut être qu ils rentrent dans les dossiers dit ''complexes''

Non justement, ils disent que ca ne concerne pas les dossiers dit complexes...Donc ils sont en train de finaliser les dossiers non complexes recu entre le 3 et le 9 mars 2019?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagement et une lueure d’espoir aujourd’hui. En me connectant a CIC et en voulant les contacter j’ai vu la meme chose aussi, sachant que mon AR = 8 Mars.

Je commence a reviser du coup.


[emoji812]️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, chiiico a dit :

Soulagement et une lueure d’espoir aujourd’hui. En me connectant a CIC et en voulant les contacter j’ai vu la meme chose aussi, sachant que mon AR = 8 Mars.

Je commence a reviser du coup.


emoji812.png

Mais ils n’ont aucune logique.Perso j’avais envoyé mon dossier le 28 juin 2019, ma convocation de l’ examen a été annulé au  moi de février 2020 et depuis 0 nouvelles . Je vois d’après juin 2020 qui ont eu leur citoyenneté 

Le 2021-03-03 à 22:27, Lefils a dit :

Bonjour,

Si je comprend bien les personnes auxquelles ils ont demandé leur empreintes digitales, leurs demandes  sont devenues complexes? 19 mois depuis la réception de ma demande.. trop stressante  

Waw courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certificat recu pour ma part aujourd'hui en 1 semaine. Mais on a pas recu celui de mon conjoint.

Grosse frayeur lenveloppe etait partie au vent, on la retrouvé plus loin sur le terrain. On souhaite que celle de mon conjoint ne sest pas perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
49 minutes ago, Nimbus said:

Certificat recu pour ma part aujourd'hui en 1 semaine. Mais on a pas recu celui de mon conjoint.

Grosse frayeur lenveloppe etait partie au vent, on la retrouvé plus loin sur le terrain. On souhaite que celle de mon conjoint ne sest pas perdu ?

 

Bizarre nous on a reçu les 3 certificats dans la même enveloppe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Isa78 said:

 

Bizarre nous on a reçu les 3 certificats dans la même enveloppe... 

Je ne sais pas l'enveloppe était juste adresser à mon nom si on a rien la semaine prochaine je les recontacterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/26/2021 at 11:45 AM, SCMouettE said:

Nous avons reçu nos certificats de citoyenneté aujourd'hui. Ça a donc pris 3 semaines et demi. En avant pour le passeport !

As tu reçu en une seule enveloppe aussi ? car je viens de recevoir le mien mais pas celui de mon conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nimbus a dit :

As tu reçu en une seule enveloppe aussi ? car je viens de recevoir le mien mais pas celui de mon conjoint.

Oui tous les trois dans une seule enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, SCMouettE said:

Oui tous les trois dans une seule enveloppe.

merci de ta réponse, vraiment étrange. Peut - etre parce qu'on a pas d'enfant. Je vais attendre la semaine prochaine et les recontacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Nimbus a dit :

Certificat recu pour ma part aujourd'hui en 1 semaine. Mais on a pas recu celui de mon conjoint.

Grosse frayeur lenveloppe etait partie au vent, on la retrouvé plus loin sur le terrain. On souhaite que celle de mon conjoint ne sest pas perdu ?

Félicitations  malgré tout. Si vous avez un doute, téléphonez au Ministère pour vérifier.

 

Nous on a reçu un retour complet des dossiers et des documents et comme vous ça s'est perdu et l'enleveloppe commencez à prendre l'eau.. Frayeur level 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement la poste devrait laisser juste une note d’aller récupérer votre colis là-bas vu que c’est un document très important comme ils le font pour le passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lefils a dit :

Normalement la poste devrait laisser juste une note d’aller récupérer votre colis là-bas vu que c’est un document très important comme ils le font pour le passeport. 

J’attends toujours.. pas de nouvelles ni de l’ircc depuis que j’ai envoyé mes empreintes digitales en septembre 2020, ni du député.. et je dois renouveler ma carte de résidence permanente qui expire en Août 2021.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends toujours.. pas de nouvelles ni de l’ircc depuis que j’ai envoyé mes empreintes digitales en septembre 2020, ni du député.. et je dois renouveler ma carte de résidence permanente qui expire en Août 2021.. 


Renouvelle la quand même, moi ca m’a pris seulement 3 semaines


[emoji812]️
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chiiico a dit :

 


Renouvelle la quand même, moi ca m’a pris seulement 3 semaines


emoji812.png

 

C'est pénible de donner tous les documents de scolarité des enfants ? Ils veulent quoi exactement ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pénible de donner tous les documents de scolarité des enfants ? Ils veulent quoi exactement ?
Merci [emoji4]


Je ne saurais te le dire, j’ai pas d’enfants [emoji854]. Le plus dur pour moi cetait de renseigner les sejours a l’étranger... mais j’avais encore le document pour la citoyenneté


[emoji812]️
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Aujourd’hui j’ai reçu l’appel de l’assistante du député soit disant tout est correcte et que le back grounds check est toujours en cours.. je me demande ça prend combien de temps pour faire l’enquête d’empreintes digitales ? J’ai fourni les empreintes digitales depuis le 03 septembre 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-03-07 à 01:30, chiiico a dit :

 


Je ne saurais te le dire, j’ai pas d’enfants emoji854.png. Le plus dur pour moi cetait de renseigner les sejours a l’étranger... mais j’avais encore le document pour la citoyenneté


emoji812.png

 

D'accord, merci de la précision.

C'est toujours le plus pénible les voyages, j'ai un excel depuis 8 ans, bien plus simple le jour venu.

Mais tu peux toujours demander à l'Agence Canadienne qui gère les sorties du Pays, j'ai jamais fait.

Je vais y apper aussi bientôt et faire ma demande de renew de RP, j'ai un dossier complétement n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-03 à 19:49, Michelle43 a dit :

Non justement, ils disent que ca ne concerne pas les dossiers dit complexes...Donc ils sont en train de finaliser les dossiers non complexes recu entre le 3 et le 9 mars 2019?

Quand je pense que l'autre jour Jai voulu retirer ma demande et ils m'ont dit que je ne recevrais que 300$ sur 800$ que ça m'a coûté au total car nous sommes 3 sur le dossier. Je préfère laisser ça là-bas et oublier. La citoyenneté cest plus pour mes enfants moi perso ça ne me dit rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu’est-ce qu’une demande complexe?

Nous considérons que votre demande est complexe si :

  • Vous avez demandé à modifier vos renseignements personnels, comme :
    • nom,
    • d’identifiant du sexe ou genre,
    • date de naissance;
  • Vous avez manqué :
    • un examen,
    • une entrevue,
    • une audience;
  • Nous vous avons demandé de présenter des documents supplémentaires, comme :
    • vos empreintes digitales,
    • des documents sur la résidence;
  • Nous vous avons demandé de vous présenter à une autre entrevue ou audition après votre audition.

Nous considérons aussi votre demande de citoyenneté complexe si vous :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement