Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, Youns a dit :

Désolé moi je bas le record je suis de février 2019 et je n'ai même pas l'examen de fait. 

Vraiment désolée pour ton cas @Youns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 ados) et nous allons , enfin, prêter serment demain (5 octobre2021). Nous sommes ravis et vraiment soulagés que ce long processus arrive enfin à son terme. Courage à tous ceux qui doivent encore attendre....

 

Voici nos dates:

dossier envoyé en septembre 2019

test passé et réussi début mars 2020 (juste avant le confinement)

cérémonie (virtuelle): 5 octobre 2021.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lili67300 a dit :

Bonjour à tous,

Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 ados) et nous allons , enfin, prêter serment demain (5 octobre2021). Nous sommes ravis et vraiment soulagés que ce long processus arrive enfin à son terme. Courage à tous ceux qui doivent encore attendre....

 

Voici nos dates:

dossier envoyé en septembre 2019

test passé et réussi début mars 2020 (juste avant le confinement)

cérémonie (virtuelle): 5 octobre 2021.

 

 

Félicitations @lili67300, Waouh Examen depuis Mars 2020 c'est vraiment long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, C'est moi encore, Félicitations à la personne qui passera sa citoyenneté mais c'est vraiment injuste pour les attendeux de 2019.?

 

image.png.4e58233f206681fce09ecf34ac11bb2d.png

Modifié par Nizo16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, chiiico a dit :

Info que jai vu quelque part:

IMG_9588.JPG


emoji812.png

Oui @chiiico j'ai vu cela dans le topic 2020-2021 mais si c'était le cas on aurait déjà reçu l'invitation (si cela concerne bien sûr le bureau de Montréal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle pétition créée: https://chng.it/Qn5qwNcgdV

L'ancienne demandait des cérémonies virtuelles, celle-ci demande l'avancement des dossiers 2018-2019. Signez et faites signer à vos contacts.

On va y arriver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, La sista a dit :

Nouvelle pétition créée: https://chng.it/Qn5qwNcgdV

L'ancienne demandait des cérémonies virtuelles, celle-ci demande l'avancement des dossiers 2018-2019. Signez et faites signer à vos contacts.

On va y arriver.

 

Pour ma part C'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La sista a dit :

Nouvelle pétition créée: https://chng.it/Qn5qwNcgdV

L'ancienne demandait des cérémonies virtuelles, celle-ci demande l'avancement des dossiers 2018-2019. Signez et faites signer à vos contacts.

On va y arriver.

 

il y a 2 minutes, Michelle43 a dit :

Pour ma part C'est fait.

 Prochaine étape, partager! 

Si 50 personnes obtiennent 10 signatures, on aura vite atteint les 500 signatures requises pour avoir de la visibilité.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, La sista a dit :
La sista a dit :

Nouvelle pétition créée: https://chng.it/Qn5qwNcgdV

L'ancienne demandait des cérémonies virtuelles, celle-ci demande l'avancement des dossiers 2018-2019. Signez et faites signer à vos contacts.

On va y arriver.

 

 Prochaine étape, partager! 

Si 50 personnes obtiennent 10 signatures, on aura vite atteint les 500 signatures requises pour avoir de la visibilité.?

C fait de ma part. Je sais pas si mon nom apparait sur la liste des signataires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part:

Envoi demande de citoyenneté: novembre 2019/ AR IRCC: janvier 2020

Date 1e examen: 15 avril 2020 (Invitation le 20 février, annulé en raison du confinement)

Examen en ligne passé: 17 Juin 2021

Cérémonie de citoyenneté: Pas commencé

 

P.S.: Pétition signée et partagée avec des amis dans la même situation que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, DRISSS a dit :

C fait de ma part. Je sais pas si mon nom apparait sur la liste des signataires

Oui, je t'ai vu dans la liste des signataires. ? On a actuellement 39 signatures!

Continuons à partager et signer (pour ceux qui nous soutiennent): https://chng.it/Qn5qwNcgdV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, dossier envoyé en septembre 2019, accusé décembre 2019, examen en février 2020, décision prise en mars 2021, et depuis il n y a rien cérémonie toujours pas commencé voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esce que piur vous aussi dans le traqueur tout est arrêté à avril 2021? Pour ma femme et moi depuis le 23 avril 2021 ols n'ont pas touché notre. Dossier. 

Aussi j'ai écrit a mon député pour attirsr son attention sur les demandes 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ziz2019 a dit :

Esce que piur vous aussi dans le traqueur tout est arrêté à avril 2021? Pour ma femme et moi depuis le 23 avril 2021 ols n'ont pas touché notre. Dossier. 

Aussi j'ai écrit a mon député pour attirsr son attention sur les demandes 2019.

Exactement,  moi 23 avril 2021 dernière mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ziz2019 a dit :

Esce que piur vous aussi dans le traqueur tout est arrêté à avril 2021? Pour ma femme et moi depuis le 23 avril 2021 ols n'ont pas touché notre. Dossier. 

Aussi j'ai écrit a mon député pour attirsr son attention sur les demandes 2019.

Même date de dernière mise à jours!! Dossier envoyé en septembre 2019! Examen février 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Ziz2019 a dit :

Esce que piur vous aussi dans le traqueur tout est arrêté à avril 2021? Pour ma femme et moi depuis le 23 avril 2021 ols n'ont pas touché notre. Dossier. 

Aussi j'ai écrit a mon député pour attirsr son attention sur les demandes 2019.

Pour mon conjoint aussi date de derniere mise à jour 23 avril.

je vois qu’on est dejà 3 à avoir cette meme date. D’après moi il s’agit du jour ou ils ont migré les dossiers vers la nouvelle plateforme de suivi. Par consequent ils n’ont sans doute pas vraiment touché à nos dossiers à cette date mais bien avant. Cette date du 23 avril me semble donc peu pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon conjoint aussi date de derniere mise à jour 23 avril.
je vois qu’on est dejà 3 à avoir cette meme date. D’après moi il s’agit du jour ou ils ont migré les dossiers vers la nouvelle plateforme de suivi. Par consequent ils n’ont sans doute pas vraiment touché à nos dossiers à cette date mais bien avant. Cette date du 23 avril me semble donc peu pertinente.


30 Avril pour moi.


[emoji812]️
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant à l’étranger pour le travail, savez-vous si il y a une certaine flexibilité lors de l’invitation pour la cérémonie pour:

- l’effectuer en ligne à partir de l’étranger (ce n’était pas le cas avant mais comme c’est maintenant autorisé pour l’examen…)

- choisir une autre date ultérieure pour pouvoir faire les arrangements pour venir au Canada

 

Merci, et courage à tous ceux qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Étant à l’étranger pour le travail, savez-vous si il y a une certaine flexibilité lors de l’invitation pour la cérémonie pour:
- l’effectuer en ligne à partir de l’étranger (ce n’était pas le cas avant mais comme c’est maintenant autorisé pour l’examen…)
- choisir une autre date ultérieure pour pouvoir faire les arrangements pour venir au Canada
 
Merci, et courage à tous ceux qui attendent!
Tu ne peux pas l'effectuer depuis l'étranger.
Pour une autre invitation, il faudra voir avec eux quand tu seras invité. Mais oublie les adaptations personnalisées, ce n'est pas l'usage, il te faudra être réactif et venir rapidement quand on te le demande.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement