Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

IRCC Sydney a réglé le problème rapidement avec le bureau de Montréal finalement , convocation reçu pour la cérémonie pour mardi prochain.? 

Pour rappel:

dossier envoyé en août 2019,

accusé de réception 25 octobre 2019

début du traitement 22novembre,

examen 30 avril 2021,

convocation pour cérémonie le 04 août 2021.

pour ma part on ne m'a jamais demandé les empreintes digitales,  pour ma conjointe ils avaient demandé ça en août 2020.

bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, boubex a dit :

IRCC Sydney a réglé le problème rapidement avec le bureau de Montréal finalement , convocation reçu pour la cérémonie pour mardi prochain.? 

Pour rappel:

dossier envoyé en août 2019,

accusé de réception 25 octobre 2019

début du traitement 22novembre,

examen 30 avril 2021,

convocation pour cérémonie le 04 août 2021.

pour ma part on ne m'a jamais demandé les empreintes digitales,  pour ma conjointe ils avaient demandé ça en août 2020.

bonne continuation à tous.

Felicitation . cmt t as pu joidre cic ? impossible de les avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Maicom a dit :

Felicitation . cmt t as pu joidre cic ? impossible de les avoir 

Merci, j'ai appelé à 07h58 le temps de choisir les options il était 08h, j'ai attendu environ 10min pour parler à quelqu'un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, boubex a dit :

IRCC Sydney a réglé le problème rapidement avec le bureau de Montréal finalement , convocation reçu pour la cérémonie pour mardi prochain.? 

Pour rappel:

dossier envoyé en août 2019,

accusé de réception 25 octobre 2019

début du traitement 22novembre,

examen 30 avril 2021,

convocation pour cérémonie le 04 août 2021.

pour ma part on ne m'a jamais demandé les empreintes digitales,  pour ma conjointe ils avaient demandé ça en août 2020.

bonne continuation à tous.

Félicitations et courage pour les autres (y compris moi LOL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-04 à 13:05, Manimour a dit :

Merci bcp !

Cic me demande d'envoyer des copies en couleurs de toutes les pages de mon passeport, est-ce qu'il ya quelqu'un comme mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Anter a dit :

Cic me demande d'envoyer des copies en couleurs de toutes les pages de mon passeport, est-ce qu'il ya quelqu'un comme mon cas?

C'est juste pour vérifier les tampons que vous avais sur ton passeport. Si il y a des tampons qui ne sont pas en francais ou anglais il faut faire la traduction chez un traducteur assermenté. Bon courage ç est juste une formalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-09 à 09:06, Loko23 a dit :

C'est juste pour vérifier les tampons que vous avais sur ton passeport. Si il y a des tampons qui ne sont pas en francais ou anglais il faut faire la traduction chez un traducteur assermenté. Bon courage ç est juste une formalité 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, ça y est c'est la fin de ce long parcours pour nous,notre cérémonie de citoyenneté a eu lieu aujourd'hui sur zoom, ça a pris 2h! Nous voilà citoyens canadiens?

bonne chance à tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, boubex a dit :

bonjour à tous, ça y est c'est la fin de ce long parcours pour nous,notre cérémonie de citoyenneté a eu lieu aujourd'hui sur zoom, ça a pris 2h! Nous voilà citoyens canadiens?

bonne chance à tous ?

Félicitations ? c’est quoi vos dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fif a dit :

Félicitations ? c’est quoi vos dates?

Merci, demande envoyée en août 2019, début du traitement novembre 2019, convocation examen 26 avril 2021, examen fait le 30 avril,  convocation ceremonie reçu le 04 août,  ceremonie le 10 août. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, boubex a dit :

bonjour à tous, ça y est c'est la fin de ce long parcours pour nous,notre cérémonie de citoyenneté a eu lieu aujourd'hui sur zoom, ça a pris 2h! Nous voilà citoyens canadiens?

bonne chance à tous ?

Félicitations ??.

Une boucle est enfin bouclée ;)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, boubex a dit :

bonjour à tous, ça y est c'est la fin de ce long parcours pour nous,notre cérémonie de citoyenneté a eu lieu aujourd'hui sur zoom, ça a pris 2h! Nous voilà citoyens canadiens?

bonne chance à tous ?

Félicitations @boubex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lobd a dit :

https://www.ledevoir.com/politique/canada/624444/declenchement-elections-federales-2021
 

des élections! Pensez-vous qu’un nouveau gouvernement fera changer les choses en matière d’immigration? 
*dommage qu’on ne puisse pas voter

Je me pose les mêmes questions et je me suis faite la même réflexion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Céline1906 a dit :

Je me pose les mêmes questions et je me suis faite la même réflexion....

Si ce sont les conservateurs qui gagnent (ce n'est pas la tendance), oui ca peut évoluer. Pas sûr qu'ils augmentent les quotas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, PowerRanger a dit :

Si ce sont les conservateurs qui gagnent (ce n'est pas la tendance), oui ca peut évoluer. Pas sûr qu'ils augmentent les quotas.

 

la résidence et l immigration sont un sujet secondaire pas mal. au mieux le manque de main d 'œuvre va être abordés comme sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, abdoul86 a dit :

 

la résidence et l immigration sont un sujet secondaire pas mal. au mieux le manque de main d 'œuvre va être abordés comme sujet

Je pense que les conservateurs vont augmenter le délai pour avoir la nationalité car pendant leurs mandat avant celui du PLC ils l’ont augmenté à 4 ans je nie pas que le ministre actuel n’a pas fait grands choses (lol sauf prendre des photos et les partager sur Twitter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Nizo16 a dit :

Je pense que les conservateurs vont augmenter le délai pour avoir la nationalité car pendant leurs mandat avant celui du PLC ils l’ont augmenté à 4 ans je nie pas que le ministre actuel n’a pas fait grands choses (lol sauf prendre des photos et les partager sur Twitter).

C SERA pareil . les liberaux c etait 3 ans  et faut attendre des anné es  mois j attend depuis 2 ans et 2 mois ..... avec les concervateurs ca sera 4 ans et ils traiteront plus vite . 

à l’instant, Maicom a dit :

C SERA pareil . les liberaux c etait 3 ans  et faut attendre des anné es  mois j attend depuis 2 ans et 2 mois ..... avec les concervateurs ca sera 4 ans et ils traiteront plus vite . 

donc que le meilleur gagne c tous les memes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne crois pas que le sujet d'augmenter ou diminuer le temps de présence sur le territoire soit une préoccupation. Ça fait quasi depuis 2020 qu'il y a très peu de nouveaux RP avec les restrictions d'accès au territoire.
Ça va rester à 3 ans.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement