Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Akounamatata a dit :

on se remet sur la route de l'espoir emoji4.pngemoji4.png

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu trouves? Moi je trouve ca cruel de redemander des empreintes à une personne car cela ca encore étirer longuement la procedure...alors espoir..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Lemarichal a dit :

Félicitations ? tes dates stp?

Merci! dossier envoyé mi aout 2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu trouves? Moi je trouve ca cruel de redemander des empreintes à une personne car cela ca encore étirer longuement la procedure...alors espoir..?
vous aviez tout à fait raison ... étant donné qu'on ne maîtrise rien ... à ce stade je pense qu'on ne peut que voir le verre à moitié rempli...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, on a fait le test avec succès après quasiment 2 ans d'attente. Et Paf, 2nde empreintes à faire.
Après les gars te disent que les précédentes étaient périmées (1 an environ) mais quand même... c'est pas comme si j'étais au Canada depuis. Quel est l'intérêt ?
En plus avec le suivi je vois que je suis 'en cours' quasiment partout.

 

Bref, j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu rendez-vous ce matin. 

 

Cette fois-ci, on ne va rien m'envoyer, les empreintes ont été transmises à la GRC qui fera son enquête et transmettra le résultat à l'IRCC.

 

La personne qui a relevé mes empreintes me conseille de téléphoner après un mois environ à l'IRCC pour savoir ce qu'il en est.

 

Depuis décembre 2020, je savais que je devrais à nouveau refaire ce processus vu que la durée de validité est de un an, mais pas bien sûr mes empreintes digitales…

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Bouclette a dit :

J'ai eu rendez-vous ce matin. 

 

Cette fois-ci, on ne va rien m'envoyer, les empreintes ont été transmises à la GRC qui fera son enquête et transmettra le résultat à l'IRCC.

 

La personne qui a relevé mes empreintes me conseille de téléphoner après un mois environ à l'IRCC pour savoir ce qu'il en est.

 

Depuis décembre 2020, je savais que je devrais à nouveau refaire ce processus vu que la durée de validité est de un an, mais pas bien sûr mes empreintes digitales…

 

Avec le nouvel outil de visionnement de mise à jour je me demande quelle est la différence entre ‘’Verifications des antécédents’’ et ‘’Interdictions’’.  En effet quand on clique ca renvoie exactement au meme lien. Mon conjoint a ‘’verifications des antecedents’’ qui est marqué ‘’ complété’’ et ‘’interdictions’’ qui est toujours ‘’en cours’’. Je me demande donc si on peut encore lui envoyer une demande d empreintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Michelle43 a dit :

 

Avec le nouvel outil de visionnement de mise à jour je me demande quelle est la différence entre ‘’Verifications des antécédents’’ et ‘’Interdictions’’.  En effet quand on clique ca renvoie exactement au meme lien. Mon conjoint a ‘’verifications des antecedents’’ qui est marqué ‘’ complété’’ et ‘’interdictions’’ qui est toujours ‘’en cours’’. Je me demande donc si on peut encore lui envoyer une demande d empreintes.

Je me pose la même question que toi.

 

Dans mon cas, le seul endroit où c'est complété c'est concernant l'examen de citoyenneté.

 

Dans moins d'un mois, cela va faire 11 ans que je vis au Québec et dans l'endroit où il y a le calcul du nombre de jours c'est marqué en cours…

 

Je ne sais que penser, mais peut-être concernant ton conjoint, vu que dans la partie de la vérification des antécédents c'est noté complété, cela augure qu'il n'aura pas à faire un relevé d'empreintes. En tout je le lui espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bouclette a dit :

Je me pose la même question que toi.

 

Dans mon cas, le seul endroit où c'est complété c'est concernant l'examen de citoyenneté.

 

Dans moins d'un mois, cela va faire 11 ans que je vis au Québec et dans l'endroit où il y a le calcul du nombre de jours c'est marqué en cours…

 

Je ne sais que penser, mais peut-être concernant ton conjoint, vu que dans la partie de la vérification des antécédents c'est noté complété, cela augure qu'il n'aura pas à faire un relevé d'empreintes. En tout je le lui espère.

Bopnjour . Êtes coups de 2019 ? SI OUYI NOUS SOMMES LES OUBLIÉS . J AI DÉPOSÉ MON DOSSIER EN juin 2019 EXAM ANNULÉ EN MARS 2020 DEPUIS PAS DES NEWS. Ma copine a déposé son dossier  avril 2020 elle a  prêté serment y’a une semaine . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Maicom a dit :

Bopnjour . Êtes coups de 2019 ? SI OUYI NOUS SOMMES LES OUBLIÉS . J AI DÉPOSÉ MON DOSSIER EN juin 2019 EXAM ANNULÉ EN MARS 2020 DEPUIS PAS DES NEWS. Ma copine a déposé son dossier  avril 2020 elle a  prêté serment y’a une semaine . 

Oui, j'ai envoyé ma demande en 2019

 

La première fois, c'était début début mai 2019, mais au lieu de signer en date de 2019, j'ai signé 2018.

 

Ils m'ont retourné le dossier fin juillet 2019 et j'ai renvoyé le tout fin juillet/début août 2019.

 

Félicitations pour votre copine ?? Je vous espère que vous allez bientôt la suivre ;)

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Maicom a dit :

Bonjour  Êtes vous de 2019 ? SI OUI NOUS SOMMES LES OUBLIÉS . J AI DÉPOSÉ MON DOSSIER EN juin 2019 EXAM ANNULÉ EN MARS 2020 DEPUIS PAS DES NEWS. Ma copine a déposé son dossier  en avril 2020 elle a  prêté serment y’a une semaine . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-12 à 09:50, SCMouettE a dit :

Nous avons reçu aujourd'hui notre convocation à la cérémonie !!! On a du mal à y croire, tout est allé tellement vite. Notre cérémonie est jeudi matin (dans 2 jours). 

Quels sont les documents demandés pour la ceremonie en plus de la destruction de la carte de resident permanent?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à Tous jespre Que vous les bien ? J’aimerais savoir s’il vous plaît combien ca prend de jour pour la réponse après avoir finalisé l’examen en linge ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-05-21 à 20:53, JFO6488 a dit :

Quels sont les documents demandés pour la ceremonie en plus de la destruction de la carte de resident permanent?merci

Bonjour félicitation et ca date de kan votre examen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maicom a dit :

Bonjour félicitation et ca date de kan votre examen ?

Examen passé le 24 décembre.

entrevue le 26 février

cérémonie normalement le 15 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Maicom a dit :

Bonjour félicitation et ca date de kan votre examen ?

 

il y a 1 minute, JFO6488 a dit :

Examen passé le 24 décembre.

entrevue le 26 février

cérémonie normalement le 15 juillet.

Super et la date de l’envoi du dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Test en Février 2020

Attente de cérémonie de citoyenneté depuis...

Nous  avons reçu un courriel de IRCC ce matin (fausse joie) pour nous informer du nouvel outil de suivit du progrès des demandes!

On trouve cette attente très longue! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fif a dit :

Bonjour à tous,

Test en Février 2020

Attente de cérémonie de citoyenneté depuis...

Nous  avons reçu un courriel de IRCC ce matin (fausse joie) pour nous informer du nouvel outil de suivit du progrès des demandes!

On trouve cette attente très longue! 

Bonjour,

Etes-vous toujours ‘’En cours’’ ou vous etes à ‘’Decision prise’’ et juste en attente de la ceremonie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Michelle43 a dit :

Bonjour,

Etes-vous toujours ‘’En cours’’ ou vous etes à ‘’Decision prise’’ et juste en attente de la ceremonie?

En cours depuis février 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande envoyée Mars 2019
Test passé mi Avri 2021 [emoji736]
Antécédents [emoji736]
IMG_6771.JPG

En plus je ne peux pas voyager vu que je dois etre sur le sol canadien au moment de passer la cérémonie virtuelle [emoji854]


[emoji812]️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement