Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour 

Pensez vous que les examens reprendront dans combien de temps ? Sur le site de cic c était marqué que C'est jusqu’à 13 avril la suspension et présentement j ai été sur le site ça sera jusqu’au nouvel ordre .Pour infos pour certains cas exceptionnelIl  est possible de prêter serment en ligne .https://lactualite.com/actualites/un-chercheur-obtient-en-accelere-sa-citoyennete-pour-continuer-ses-travaux/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Maicom said:

Bonjour 

Pensez vous que les examens reprendront dans combien de temps ? Sur le site de cic c était marqué que C'est jusqu’à 13 avril la suspension et présentement j ai été sur le site ça sera jusqu’au nouvel ordre .Pour infos pour certains cas exceptionnelIl  est possible de prêter serment en ligne .https://lactualite.com/actualites/un-chercheur-obtient-en-accelere-sa-citoyennete-pour-continuer-ses-travaux/

 

A mon avis pas avant la fin de l'été, mais j'espère en tout cas que les traitements de dossiers continuent dans les bureaux ou en télétravail, et que le jour où les examens reprendront, ils en feront plein d'affilée pour rattraper le retard... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Isa78 a dit :

 

A mon avis pas avant la fin de l'été, mais j'espère en tout cas que les traitements de dossiers continuent dans les bureaux ou en télétravail, et que le jour où les examens reprendront, ils en feront plein d'affilée pour rattraper le retard... 

effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous j'espère que vous allez tous bien pendant cette période deficile! Jai une question jai envoyé mA demande Citoyenite en 22 avril 2019  reçu le 29 avril 2019  en traitement en juillet 2019 convocation examens le 5 février 2020 examen le 25 février 2020 j'ai réussi mon examen et je sais c'est difficile cette période pour les agent jai était sur le site en linge sa écrit pas prise de décision en cours ..... j'aimerai savoir parmi vous si un monsieur et une femme a passer l'examen même date que moi le 25/02/2020 et si son pris la décision dans son dossier ou si même situation que moi je vous remercie et bonne chance à tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut tout le Monde.

Maintenant que Les écoles secondaires, cégeps et universités sont fermées jusqu'à l'automne.  Pensez vous que les cérémonies seront aussi suspendues jusqu'à l'automne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, bil_Northolt said:

Salut tout le Monde.

Maintenant que Les écoles secondaires, cégeps et universités sont fermées jusqu'à l'automne.  Pensez vous que les cérémonies seront aussi suspendues jusqu'à l'automne ?

 

Oui y a des chances... 

Mais bon, franchement je ne prends plus la tête sur la citoyenneté, là on a des problèmes bien plus graves, hier soir l'école de ma fille a brûlé ? Une épreuve de plus avec le confinement, vraiment on n'avait pas besoin de ça ?

Quelle année de merde 2020 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Isa78 a dit :

 

Oui y a des chances... 

Mais bon, franchement je ne prends plus la tête sur la citoyenneté, là on a des problèmes bien plus graves, hier soir l'école de ma fille a brûlé ? Une épreuve de plus avec le confinement, vraiment on n'avait pas besoin de ça ?

Quelle année de merde 2020 ?

Moi je veux avoir la citoyenneté pour passer à autres choses. J'avais plein de programmes pour 2020 et tout est tombé à l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, bil_Northolt said:

Moi je veux avoir la citoyenneté pour passer à autres choses. J'avais plein de programmes pour 2020 et tout est tombé à l'eau...

 

Oui, nous pareil, on avait déjà prévu de pas trop partir cette année pour pas devoir repousser un examen ou une cérémonie, et là si ça continue, on pourra pas partir non plus en 2021 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bil_Northolt a dit :

Salut tout le Monde.

Maintenant que Les écoles secondaires, cégeps et universités sont fermées jusqu'à l'automne.  Pensez vous que les cérémonies seront aussi suspendues jusqu'à l'automne ?

J'attend Aussi bro mAis tu as vu si ils sont prise une décision dans ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mercedez a dit :

J'attend Aussi bro mAis tu as vu si ils sont prise une décision dans ton dossier ?

J'ai passé mon examen le 5 Décembre et j'ai eu décision prise le 7 Décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, suis en decision prise depuis le 16 Janvier ! le deconfinement est amorsé, normalement ca ne va pas tarder, les organisateurs des ceremonies doivent reprendre leur postes.

Modifié par Citadin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Citadin a dit :

Allo, suis en decision prise depuis le 16 Janvier ! le deconfinement est amorsé, normalement ca ne va pas tarder, les organisateurs des ceremonies doivent reprendre leur postes.

Je ne pense pas avant Septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bil_Northolt a dit :

Je ne pense pas avant Septembre 

 

Vu les circonstances actuelles ca ne va pas trop me déplaire de passer en Septembre, je veux juste avoir mon passport bleu et en finir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-28 à 09:46, bil_Northolt a dit :

J'ai passé mon examen le 5 Décembre et j'ai eu décision prise le 7 Décembre

Ah macheallah inchaeallah khair frere un peu de patience , moi j'ai réussi mon examen le 25 février et pas décision prise encore inchaeallah khair courage frere sA va aller aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-28 à 14:26, rourou tunis a dit :

Jai envoyé ma demande de citoyenneté 14 janvier 2020 Mais jusqu'à présent pas de réponse ????plus de 3 mois d'attente 

Un peu de patience soeur sA va aller moi sA mA pris 10 mois presque pour la convocation pour l'examen mAis chacun sa chance comme la loterie inchaeallah khair la situation actuelle qui a fait tout les retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-14 à 01:20, Mercedez a dit :

 

Salut à tous j'espère que vous allez tous bien pendant cette période deficile! Jai une question jai envoyé mA demande Citoyenite en 22 avril 2019  reçu le 29 avril 2019  en traitement en juillet 2019 convocation examens le 5 février 2020 examen le 25 février 2020 j'ai réussi mon examen et je sais c'est difficile cette période pour les agent jai était sur le site en linge sa écrit pas prise de décision en cours ..... j'aimerai savoir parmi vous si un monsieur et une femme a passer l'examen même date que moi le 25/02/2020 et si son pris la décision dans son dossier ou si même situation que moi je vous remercie et bonne chance à tout le monde 

Bonjour, j ai passé mon examen le 31 octobre 2019, et mon statut est passé à « décision prise » Vers le 13 mars 2020, tout juste avant le confinement... j ai déposé mon dossier à Montréal le 31 mars 2019 et Cic l a reçu le 3 avril 2019... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chere pour ta réponse c'est gentil de ta part mAis je voit quand même comme quoi tu était dans le procédure normale par ce que dans leur site sA écrit en général sA prend 12 mois pour tout , alors  pour  toi c était 12 mois moins quelque jours HAmdolilah, moi maintenant j'ai dépassé 12 mois au complet et jusqu'à maintenant sA écrit sur leur site en ligne que dossier en cours pas décision prise encore ! Et je comprend pour la cérémonie c'est logique avec le temps actuel , mAis pour dès dossier et prendre des décisions je pense ils fon sA le télétravail donc bizzare tout sA quand même , et je suis content pour toi chere félicitations et bientot inchaeallah sA va commencer pour les cérémonies toute mes salutations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mercedez a dit :

merci chere pour ta réponse c'est gentil de ta part mAis je voit quand même comme quoi tu était dans le procédure normale par ce que dans leur site sA écrit en général sA prend 12 mois pour tout , alors  pour  toi c était 12 mois moins quelque jours HAmdolilah, moi maintenant j'ai dépassé 12 mois au complet et jusqu'à maintenant sA écrit sur leur site en ligne que dossier en cours pas décision prise encore ! Et je comprend pour la cérémonie c'est logique avec le temps actuel , mAis pour dès dossier et prendre des décisions je pense ils fon sA le télétravail donc bizzare tout sA quand même , et je suis content pour toi chere félicitations et bientot inchaeallah sA va commencer pour les cérémonies toute mes salutations ?

Salut 

Je pense qu’il existe bcp de cas comme les nôtres . Moi non plus je n’ai pas encore de statut « décision prise ». Et pourtant mon dossier a été reçu le 15 mars 2019 ... donc ça fait plus de 12 mois . J’ai passé mon examen le 22 octobre 2019, j’ai même envoyé mes empreintes digitales suite à leur demande . J’ai appelé CIC vers le 16 mars 2020 juste avant la période de confinement , qui m’a confirmé qu’ils avaient bien reçu mes empreintes. Hier j’ai envoyé un courriel à CIC pour leur demander les raisons qui justifient un tel retard dans le traitement de mon dossier , et que mon dossier soit toujours avec un statut « en cours ». Alors que mon dossier est complet 

J’attends la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci chere pour ton commentaire mAis c'est fou comment sa fonction cette affaire la ya des gens qui ont prise les decisions même  journée des autres lendemain....et comme nous ça fait un bout et pas de nouvelles sans dire pour quoi ou un avertissement mais je pense sa dépend l'agent bon ona pas le choix d'attendre et j'espère que ils vont te donner un bon repose et justification claire , et je te souhaite que tu vÀ l'avoir le plus vites possible et oublié pas de partager avec nous l'amour prochaine étape merci mille fois et bonne chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement