Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Opays2lafleurdErabe a dit :

Allo ryane
Maintenant que tu as ta convocation, tu devrais avoir la réponse à ta question emoji3.pngemoji3.pngemoji3.png

Envoyé de mon HD1910 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toutes mes félicitations ! emoji1063.pngemoji1417.png

 


Envoyé de mon HD1910 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

hahahah excatement , donc 4 mois d'attente après l'examen , toute la période en cours a été incluse finalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait! Le CIC est clair à ce sujet, et pour la plupart des cas, il essaie de respecter le délai entre debut du traitement de la demande à la cérémonie, 12mois. [emoji4]

hahahah excatement , donc 4 mois d'attente après l'examen , toute la période en cours a été incluse finalement 


Envoyé de mon HD1910 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-21 à 00:41, Opays2lafleurdErabe a dit :

Bonjour,

Une mise à jour sur l'état ma demande, cette procédure lancée déjà il y a un an, aujourd'hui tire à sa fin...
J'ai reçu ma convocation ce pm pour une cérémonie à Montréal.
J'en profite pour encourager à la patience ceux et celles qui sont en attente d'une cérémonie, d'une décision, d'un examen.
À ceux et celles qui doivent envoyer leur dossier, n'hésitez plus mais foncer, autant en emporte le vent emoji4.pngemoji1417.png
MERCI à tous, pour vos conseils avisés, vos coups de gueule, vos interrogations, vos suppositions, vos questionnements, et enfin vos commentaires qui ont été pour moi et ma famille d'un grand support et d'une grande aide.
Je me souviens comme si c'était hier, j'étais de ceux qui ont les premiers répondu présent au lancement de ce forum, j'ai été aussi TRÈS PEU "bavard" (c'est gentil emoji3.png) que d'autres, mais TRÈS observateurs. Finalement faire preuve de tolérance et de patience ont été mes plus grandes qualités dans ce parcours et cela grâce à chacun d'entre vous. UN GRAND et GROS MERCI !!!
Gardez par dessus tout la foi en ce que vous croyez !
Voici mes dates :
Dossier envoyé pour une famille (couple + 3 enfants) localisée à rive sud (Montréal)
+ Dossier reçu le 2/7/19
+ AR envoyé le 26/8/19
+ Traitement commencé le 23/10/19
+ Convoc exam envoyé le 15/11/19
+ Examen passé le 5/12/19
+ Date approbation 20/12/19
+ Statut "Décision prise" le 3/1/20
+ Convoc cérémonie reçu aujourd'hui = 20/2/20
+ Date de la cérémonie planifiée le 7/3/20.

Enjoy, peace and stay blessed emoji3522.pngemoji1422.pngemoji1417.png



Envoyé de mon HD1910 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

D abord félicitation . Donc vous avez eu la citoyenneté en 8 mois et non un an . Moi je l ai envoyé depuis le 28 juin 2019. je n'ai même pas pas été convoqué pour mon exam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Opays2!!!.

Maicom tout est variable. On ne sait jamais. Je suis en decision prise depuis Septembre et toujours en attente d'être convoqué a la Cérémonie. PATIENCE, c'est le mot d'ordre. Bonne chance.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, cggt87 a dit :

Félicitations Opays2!!!.

Maicom tout est variable. On ne sait jamais. Je suis en decision prise depuis Septembre et toujours en attente d'être convoqué a la Cérémonie. PATIENCE, c'est le mot d'ordre. Bonne chance.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est clair . ya. que ça a faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô Maicom,
En fait pas vraiment. Si tu te réfères dans le spreadsheet du forum, dans le commentaire tu remarqueras que mon dossier a été envoyé pour la 1ere fois le 21/02 et retourné à la mi-mai pcqu'il était incomplet.
Tu n'as pas tort non plus si l'on considère uniquement les dates du 2e envoie [emoji4]

D abord félicitation . Donc vous avez eu la citoyenneté en 8 mois et non un an . Moi je l ai envoyé depuis le 28 juin 2019. je n'ai même pas pas été convoqué pour mon exam 


Envoyé de mon HD1910 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Opays2lafleurdErabe a dit :

Allô Maicom,
En fait pas vraiment. Si tu te réfères dans le spreadsheet du forum, dans le commentaire tu remarqueras que mon dossier a été envoyé pour la 1ere fois le 21/02 et retourné à la mi-mai pcqu'il était incomplet.
Tu n'as pas tort non plus si l'on considère uniquement les dates du 2e envoie emoji4.png

 


Envoyé de mon HD1910 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

C'est genial en tt. La 2 eme fois a été très courte 

Bonjour pensez vous ca prendra beaucoup de temps un transfert de dossier de Québec  à montreal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, spectroman said:

Bonsoir

J'ai reçu les résultats de l'Aitip mais c'est trop long 45 pages beaucoup de codes mais je n'arrive pas a trouvé l 'état de m a demande ?

 

 

Est-ce que au moins tu vois des "évènements" avec des dates dans le traitement du dossier ? Genre pour savoir s'il s'est passé quelque chose récemment sur ton dossier ou si ça fait 12 mois qu'il a pas bougé d'un pouce? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Isa78 a dit :

 

Est-ce que au moins tu vois des "évènements" avec des dates dans le traitement du dossier ? Genre pour savoir s'il s'est passé quelque chose récemment sur ton dossier ou si ça fait 12 mois qu'il a pas bougé d'un pouce? 

Dans l'intitulé du courriel voilà ça ce que ça dit:

"Le traitement de votre demande est maintenant terminé. Veuillez consulter la disposition qui suit pour obtenir une explication de ce qui a été relâché:

Disposition de votre dossier: Communication partielle" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, spectroman said:

Dans l'intitulé du courriel voilà ça ce que ça dit:

"Le traitement de votre demande est maintenant terminé. Veuillez consulter la disposition qui suit pour obtenir une explication de ce qui a été relâché:

Disposition de votre dossier: Communication partielle" 

 

Et sur le suivi en ligne c'est décision prise ou toujours en cours? 

Clairement il faut les appeler pour en savoir plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-24 à 23:25, spectroman a dit :

Dans l'intitulé du courriel voilà ça ce que ça dit:

"Le traitement de votre demande est maintenant terminé. Veuillez consulter la disposition qui suit pour obtenir une explication de ce qui a été relâché:

Disposition de votre dossier: Communication partielle" 

Si le traitement est terminé ils doivent être capable de t en dire plus. Tu pourrais peut être les appeler et dire à l agent au téléphone que t as reçu ton Atip et que ça dit que le traitement était terminé...il pourra sans doute Mieux t informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Michelle43 a dit :

Si le traitement est terminé ils doivent être capable de t en dire plus. Tu pourrais peut être les appeler et dire à l agent au téléphone que t as reçu ton Atip et que ça dit que le traitement était terminé...il pourra sans doute Mieux t informer.

Merci michelle 

Est ce que C'est moi qui doit appeler ou bien le dire a la représentante de mon deputé (que j'ai deja vu et que j ai signé la procuration pour qu elle me represente) qu elle appelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, spectroman a dit :

Merci michelle 

Est ce que C'est moi qui doit appeler ou bien le dire a la représentante de mon deputé (que j'ai deja vu et que j ai signé la procuration pour qu elle me represente) qu elle appelle ? 

Si j etais à ta place vu que t as signé une procuration à la représentante de ton député je lui demanderai d appeler. Par contre si elle fait une semaine sans le faire ou si elle revient avec rien de concret en ce moment rappelle IRCC toi meme. Ton cas est quand même très très inhabituel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo tout le monde,

 

On est ou avec les invitations à la cérémonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Citadin a dit :

Allo tout le monde,

 

On est ou avec les invitations à la cérémonie ?

Allo @citadin ! T'es dans quelle ville ? Il y a des cérémonies planifiée a Québec du 23 au 27 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ronaldo9 a dit :

Allo @citadin ! T'es dans quelle ville ? Il y a des cérémonies planifiée a Québec du 23 au 27 mars

 

Suis sur Montreal ! on dirait ya rien de nouveaux ! et le tableau n'est pas mis à jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Citadin said:

 

Suis sur Montreal ! on dirait ya rien de nouveaux ! et le tableau n'est pas mis à jour !!!

 

Pas de nouveaux examens non plus apparemment... Toujours rien reçu de mon côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Isa78 a dit :

 

Pas de nouveaux examens non plus apparemment... Toujours rien reçu de mon côté ?

Patience, Patience, difficile à s'en armer de Patience. Bientôt 3 mois depuis que j'ai passé mon examen. encore un mois à attendre pour la cérémonie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bil_Northolt a dit :

Patience, Patience, difficile à s'en armer de Patience. Bientôt 3 mois depuis que j'ai passé mon examen. encore un mois à attendre pour la cérémonie 

Salut ! 
Et moi ça fait un peu plus de 4 mois que j’ai passé mon examen...Et j’attends toujours une convocation pour la cérémonie de citoyenneté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement