Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

  • Habitués
37 minutes ago, Steeve88 said:

Les gens qui ont ete pour la ceremonie,je voulais savoir combien de personne que je peux inviter? Merci

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Les gens qui ont ete pour la ceremonie,je voulais savoir combien de personne que je peux inviter? Merci

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Normalement c’est indiqué sur les papiers qu’ils envoient avec la convocation. Pour moi c’était deux personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c’est indiqué sur les papiers qu’ils envoient avec la convocation. Pour moi c’était deux personnes.
Jai lu la lettre mais je sais pas si c'est la feuille qui indique la signature pour le video et photos.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com

Normalement c’est indiqué sur les papiers qu’ils envoient avec la convocation. Pour moi c’était deux personnes.
Jai lu la lettre mais je sais pas si c'est la feuille qui indique la signature pour le video et photos.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 20 heures, eden05 a dit :

@myaluna90  as tu eu l'accusé de reception pour ton enfant?

 

Moi toujours rien....

 

Bonjour eden05,

je n'ai rien reçu, mais j'ai réussi à voir l'évolution de son dossier sur la page vérifier sa demande  

j'ai juste mis les informations: IUC , nom et date de naissance

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html

 

j'ai pu voir que le dossier a été réceptionné il n'y a pas de date de AOC mais la réception du courrier 04/10 et il est passé en cours le 30 janvier 2020

Donc, je suis rassurée.

Modifié par myaluna90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , Dossier envoyé depuis le 28 JUIN 2019 . AR puis en coures depuis octobre et après plus rien silence .........pas de convocation pour exam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, myaluna90 a dit :

 

 

Bonjour eden05,

je n'ai rien reçu, mais j'ai réussi à voir l'évolution de son dossier sur la page vérifier sa demande  

j'ai juste mis les informations: IUC , nom et date de naissance

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html

 

j'ai pu voir que le dossier a été réceptionné il n'y a pas de date de AOC mais la réception du courrier 04/10 et il est passé en cours le 30 janvier 2020

Donc, je suis rassurée.

Un gros merci à toi!

 

je vois qu'il ont commencé le traitement le 9 janvier!

je suis aussi soulagée!!!

 

Encore merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Maicom a dit :

Bonjour , Dossier envoyé depuis le 28 JUIN 2019 . AR puis en coures depuis octobre et après plus rien silence .........pas de convocation pour exam

Il s'est passé presque 4 mois entre le passage au statut en cours et la convocation à l'examen pour ma part... Patience, ça ne devrait plus tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, lorelai said:

Il s'est passé presque 4 mois entre le passage au statut en cours et la convocation à l'examen pour ma part... Patience, ça ne devrait plus tarder !

 

De mon côté je suis en cours depuis 2 mois et demi, toujours aucune convocation, frustrant, mais bon, je patiente.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bientôt 4 mois après la réussite de mon examen , statut toujours en cours , trouvez-vous cela normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


Est-ce que quelqu'un a reçu ce genre de courriel ?

 

 

il y a une heure, ryane a dit :

Bientôt 4 mois après la réussite de mon examen , statut toujours en cours , trouvez-vous cela normal ?

Ne t'inquiète pas @ryane. Ca ne veut pas dire que c'est un refus. Tu finiras par l'avoir

 

Modifié par Ronaldo9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Ronaldo9 said:

Bonjour à tous,


Est-ce que quelqu'un a reçu ce genre de courriel ?

 

Capture.PNG

Ne t'inquiète pas @ryane. Ca ne veut pas dire que c'est un refus. Tu finiras par l'avoir

J'ai reçu le même courriel ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ronaldo9 a dit :

Bonjour à tous,


Est-ce que quelqu'un a reçu ce genre de courriel ?

 

Capture.PNG

Ne t'inquiète pas @ryane. Ca ne veut pas dire que c'est un refus. Tu finiras par l'avoir

j'espère par ce que tout le monde a eu sa décision prise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu ce sondage l'an passé, je sais plus trop quand, ils veulent savoir si t'es bien intégré ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Ronaldo9 a dit :

Bonjour à tous,


Est-ce que quelqu'un a reçu ce genre de courriel ?

 

 

Ne t'inquiète pas @ryane. Ca ne veut pas dire que c'est un refus. Tu finiras par l'avoir

 

Je n’arrive pas à voir le message que vous avez reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui d'autre est tombé sur le mauvais agent ? on est en attente d'examen de citoyenneté canadienne depuis le 22 octobre 2019.

 

Demande envoyé le 27 Juin 2019.

 

Accusé de réception reçu le 06 Sep 2019

 

En traitement : 22 Octobre 2019

 

Examen: En attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Moorish a dit :

Qui d'autre est tombé sur le mauvais agent ? on est en attente d'examen de citoyenneté canadienne depuis le 22 octobre 2019.

 

Demande envoyé le 27 Juin 2019.

 

Accusé de réception reçu le 06 Sep 2019

 

En traitement : 22 Octobre 2019

 

Examen: En attente

Encore une fois : c'est NORMAL. Il peut se passer presque 4 mois entre le passage en traitement et la convocation à l'examen !

Patience et longueur de temps,

Font plus que force ni que rage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, ryane said:

Bientôt 4 mois après la réussite de mon examen , statut toujours en cours , trouvez-vous cela normal ?

J'ai le meme probleme, je suis de montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Moorish a dit :

J'ai le meme probleme, je suis de montreal.

je suis aussi de Montréal , quelles sont tes dates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, ryane said:

je suis aussi de Montréal , quelles sont tes dates ?

Moi aussi jai le meme probleme ,en cours depuis le 16 septembre , jai recu une invitaion pour les empreintes digitales le 7 novemebre et depuis rien pour la convocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hamahama a dit :

Moi aussi jai le meme probleme ,en cours depuis le 16 septembre , jai recu une invitaion pour les empreintes digitales le 7 novemebre et depuis rien pour la convocation

moi je ne comprends pas non plus pourquoi le statut ne change pas après presque 4 mois , tandis que pour d'autres c'était fait le lendemain ou max la semaine qui suivait !

Modifié par ryane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 6 mois que je suis en décision prise et que j'attend une nouvelle convocation à la cérémonie ... J'ai raté la première. Je suis au bureau de Montréal aussi. C'est désespérant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement