Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

45 minutes ago, Mtl0000 said:

Bonjour mehdy , l agent vous a donné un délai pour la cérémonie pendant l entrevue ? 

Il m a dit qu'ils ont jusqu'au 11 Fevrier 2020 pour finaliser le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lenou1980 a dit :

Felicitations !! Tu as passé l'examen quand ? et décision prise à quelle date stp ?

moi j'ai passé l'examen en septembre et mon dossier est passé en décision prise une semaine après. 

Mon exam etait en juillet et decision prise debut septembre. 

Decision prise veut dire que tt est ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, laurent1977 said:

Bonjour,

je viens de recevoir la convocation pour la cérémonie le 2 décembre.  À Laval, alors que j’habite sur l’île de Montréal.
Je prendrai mon passeport pour traverser le fleuve. ?

Je vais mettre mes dates à jour dans le fichier. 
Laurent

C'est quoi tes dates stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai passé mon examen de citoyenneté aujourd'hui, réussi. Cependant l'entrevue avec l'agente m'a laissé perplexe..après des questions/ réponses elle me confirme qu' elle devra faire certaines vérifications et que je recevrai la conviction pour lw citoyenneté d'ici 3 mois ou 6 mois sachant que ma demande a été reçu le 25/02/2019. Selon votre expérience, est ce cela normal ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Toto13 said:

Salut à tous,

J'ai passé mon examen de citoyenneté aujourd'hui, réussi. Cependant l'entrevue avec l'agente m'a laissé perplexe..après des questions/ réponses elle me confirme qu' elle devra faire certaines vérifications et que je recevrai la conviction pour lw citoyenneté d'ici 3 mois ou 6 mois sachant que ma demande a été reçu le 25/02/2019. Selon votre expérience, est ce cela normal ?? Merci

 

Ouch... C'est quoi les questions qu'elle t'a posé qui lui on mis des doutes?? Là je pense que t'es parti pour éclater le délai de 12 mois... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Isa78 a dit :

 

Ouch... C'est quoi les questions qu'elle t'a posé qui lui on mis des doutes?? Là je pense que t'es parti pour éclater le délai de 12 mois... ? 

Ya aucun doute de sa part exprimé. Des questions très banales dont les réponses sont facilement vérifiables. Bref !y a t'il des gens qui ont eu ce genre de reonses de la part des agents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Ritab said:

Mon exam etait en juillet et decision prise debut septembre. 

Decision prise veut dire que tt est ok?

normalement oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lenou1980 a dit :

normalement oui :)

Ok?merci, j attznds tjs pour la convocation pour preter serment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Région de Québec. Examen de passé  20/20.

Simple, entrevue courtoise. Reste a attendre la cérémonie. Selon moi janvier 2020. 

 

Bonne continuité à tous

 

Un stress de moins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, tigars said:

Région de Québec. Examen de passé  20/20.

Simple, entrevue courtoise. Reste a attendre la cérémonie. Selon moi janvier 2020. 

 

Bonne continuité à tous

 

Un stress de moins.

 

 

Felicitation, score parfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mehdy82 a dit :

C'est quoi tes dates stp ? 

Elles sont sur la feuilles partagée. 
de mémoire : mi février pour l’envoi, 20 juillet pour l’examen, début septembre pour la décision. 
détails là :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Toto13 a dit :

Salut à tous,

J'ai passé mon examen de citoyenneté aujourd'hui, réussi. Cependant l'entrevue avec l'agente m'a laissé perplexe..après des questions/ réponses elle me confirme qu' elle devra faire certaines vérifications et que je recevrai la conviction pour lw citoyenneté d'ici 3 mois ou 6 mois sachant que ma demande a été reçu le 25/02/2019. Selon votre expérience, est ce cela normal ?? Merci

Pas d'inquiétude, ils font ça avec tout le monde. selon moi, tu recevras une invitation pour janvier. Ils conservent leur objectif du traitement en un an. J'ai une collègue de travail qui a fait son examen en septembre et aura sa cérémonie ce vendredi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Est ce qu'il y en a dans mon cas qui on attendu plus de 3 mois pour avoir l'AR. Mon dossier est recu depuis le 14/08 et j'ai toujours rien, c'est vraiment stressant. J'ai vu à date seulement une personne qui a attendu apparement 4 mois 1/2, je trouve ca interminable.

J'hésite à appeller mais je pense pas avoir de réponse vu que mon dossier n'a pas l'air d'être traité :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nimbus a dit :

Bonjour tout le monde,

Est ce qu'il y en a dans mon cas qui on attendu plus de 3 mois pour avoir l'AR. Mon dossier est recu depuis le 14/08 et j'ai toujours rien, c'est vraiment stressant. J'ai vu à date seulement une personne qui a attendu apparement 4 mois 1/2, je trouve ca interminable.

J'hésite à appeller mais je pense pas avoir de réponse vu que mon dossier n'a pas l'air d'être traité :( 

Bonjour,

Dossier reçu le 23 Août toujours rien aussi. Espérons d’ici la fin de la semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Lefils said:

Bonjour,

Dossier reçu le 23 Août toujours rien aussi. Espérons d’ici la fin de la semaine 

Oui je le souhaite. Je commence à me demander si la poste à livré au bon endroit car j'ai juste : livré Sydney, NS ?. On ne peut que attendre malheureusement. 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nimbus a dit :

Oui je le souhaite. Je commence à me demander si la poste à livré au bon endroit car j'ai juste : livré Sydney, NS ?. On ne peut que attendre malheureusement. 

Merci de ta réponse

Pareil pour moi et puis ça n’a pas été signé comme demandé. Oui malheureusement on ne peut qu’attendre. Ce qui m’inquiètes ce qu’après tout ce temps qu il retourne le dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 34 minutes, Lefils a dit :

Pareil pour moi et puis ça n’a pas été signé comme demandé. Oui malheureusement on ne peut qu’attendre. Ce qui m’inquiètes ce qu’après tout ce temps qu il retourne le dossier 

Il retourne le dossier généralement sans le premier mois s'il est incomplet. Les délais pour les AR ce sont rallongés.  On est à un peu plus de 3 mois actuellement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, bil_northolt a dit :

Il retourne le dossier généralement sans le premier mois s'il est incomplet. Les délais pour les AR ce sont rallongés.  On est à un peu plus de 3 mois actuellement  

C’est un peu rassurant si C'est dans le premier mois. Dossier va bientôt avoir 3mois. Merci pour ta réponse @bil_northolt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, bil_northolt said:

Il retourne le dossier généralement sans le premier mois s'il est incomplet. Les délais pour les AR ce sont rallongés.  On est à un peu plus de 3 mois actuellement  

Merci de l'info. C'est juste que je vois que d'autres personnes aux mêmes dates ou aprés l'on recu, d'où le stress. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tigars a dit :

Pas d'inquiétude, ils font ça avec tout le monde. selon moi, tu recevras une invitation pour janvier. Ils conservent leur objectif du traitement en un an. J'ai une collègue de travail qui a fait son examen en septembre et aura sa cérémonie ce vendredi. 

Salut Tigars,

Moi je constate aujourd'hui que le statut est passé à décision prise..ça veut dire quoi en gros ? T'a vérifié de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement