Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

Il y a 7 heures, tigars a dit :

Est-ce qu'il y a des gens qui ont commencé a recevoir leur invitation pour l'examen du 18 novembre à Québec?

Salut celui qui a les mêmes dates que moi^^ toujours rien à Québec...moi je déménage dans 2 semaines à Gatineau et j'ai effectué un changement d' adresse..je ne sais pas si cela fera allonger les délais mais je suis un pey découragé...depuis 16/05 en traitement alors que des gens de Montréal ou autre région sont déjà citoyen et on pu voter..

Rappel dossier reçu 25/02/2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a une heure, Toto13 a dit :

Salut celui qui a les mêmes dates que moi^^ toujours rien à Québec...moi je déménage dans 2 semaines à Gatineau et j'ai effectué un changement d' adresse..je ne sais pas si cela fera allonger les délais mais je suis un pey découragé...depuis 16/05 en traitement alors que des gens de Montréal ou autre région sont déjà citoyen et on pu voter..

Rappel dossier reçu 25/02/2019...

trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tigars a dit :

Est-ce qu'il y a des gens qui ont commencé a recevoir leur invitation pour l'examen du 18 novembre à Québec?

Je viens d'avoir ma convocation pour le 19/11/..mince je serai plus à Québec, je serai à l"Outaouais ! Accepteraient-ils de le remettre à à ma nouvelle ville ! Sachant que j'ai déjà modifié mon adresse postale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Convocation qui vient d'entrer pour l'examen, le courriel est encore très chaud, pour le 19 novembre ville Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Toto13 a dit :

Je viens d'avoir ma convocation pour le 19/11/..mince je serai plus à Québec, je serai à l"Outaouais ! Accepteraient-ils de le remettre à à ma nouvelle ville ! Sachant que j'ai déjà modifié mon adresse postale!

Absolument, regarde dans ton courriel, il y a la démarche à suivre pour tout changement. 

 

Félicitation, nous aussi ça vient d'entrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, Toto13 said:

Je viens d'avoir ma convocation pour le 19/11/..mince je serai plus à Québec, je serai à l"Outaouais ! Accepteraient-ils de le remettre à à ma nouvelle ville ! Sachant que j'ai déjà modifié mon adresse postale!

 

Tu fais comme tu veux, mais si c'était moi, je voudrais pas repartir pour des mois d'attente, je ferais l'aller-retour à Québec pour l'occasion, c'est pas si loin que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Isa78 a dit :

 

Tu fais comme tu veux, mais si c'était moi, je voudrais pas repartir pour des mois d'attente, je ferais l'aller-retour à Québec pour l'occasion, c'est pas si loin que ça ?

Lol de Gatineau à Québec c'est 5h de route^^ quand même^^ je vais y réfléchir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Toto13 said:

Lol de Gatineau à Québec c'est 5h de route^^ quand même^^ je vais y réfléchir ! 

Au moins appelle les pour connaître les délais de se faire relocaliser à Ottawa, si c'est juste quelques semaines c'est correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, tigars a dit :

Convocation qui vient d'entrer pour l'examen, le courriel est encore très chaud, pour le 19 novembre ville Québec

hey félicitation . Kan t as recurring ton AR et ton dossier est passé à en cours ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-22 à 21:02, Marlène Grangeon a dit :

Oui ca ressemble aux tests en ligne, la formulation est un peu differente mais ca revient au même, par exemple dans les tests en ligne on nous demande quelle est la plus haute distinction qu'un canadien peut recevoir (la croix de victoria) et dans mon examen je devais dire quelle affirmation etait vraie, et dans les proposition j'avais "la croix de Victoria est la plus haute distinction...etc"

Bonjour moi aussi j’attends en cours depuis 16 septembre je suis à Montréal 

et  vous êtes dans quelle ville??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Steeve88 a dit :

Jattend encore pour lexamen,mon dossier est passé en cours depuis 26 septembre pis pas de nouvelle encore.Ca prend combien de temps habituellement les amis(es)?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour moi aussi j’attend en cours depuis 16 septembre je suis à Montréal et vous êtes dans quelle ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi j’attend en cours depuis 16 septembre je suis à Montréal et vous êtes dans quelle ville?
Ah ok moi je suis a Gatineau.C'est pas mal long lol

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour moi aussi j’attend en cours depuis 16 septembre je suis à Montréal et vous êtes dans quelle ville?
Ah ok moi je suis a Gatineau.C'est pas mal long lol

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et à tous,

voici mes stats,

Citoyenneté

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 janvier 2019.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 14 mars 2019.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 mars 2019.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 24 avril 2019, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 16 mai 2019, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 9 octobre 2019, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 28 octobre 2019, à 09:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  6. Vous êtes devenu(e) citoyen(ne) canadien(ne) le 28 octobre 2019.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Mtl0000 said:

Bonjour Vilam , pourriez-vous postez la chronologie de la demande de votre épouse ? 

 

merci à vous

 

Ok oui les dates seront très approximatives:

 

1. Envoi de la demande fin novembre 2018

2. Réception invitation au test et à l'entrevue fin juin 2019

3. Test et entrevue mi-juillet 2019

4. Convocation à la cérémonie le 31 octobre 2019

5. Cérémonie à venir le 19 novembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, vilam a dit :

 

Ok oui les dates seront très approximatives:

 

1. Envoi de la demande fin novembre 2018

2. Réception invitation au test et à l'entrevue fin juin 2019

3. Test et entrevue mi-juillet 2019

4. Convocation à la cérémonie le 31 octobre 2019

5. Cérémonie à venir le 19 novembre 2019

Felicitations, est c montreal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement