Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

Il y a 1 heure, bil_northolt a dit :

et ça sert à quoi cette demande? ça te donne qui comme renseignement?

Ça permet de voir toutes les étapes du processus faites ou non faites. 
mon voit toutes les actions faites par les agents, les commentaires qu’ils ont pu faire.  Ca ne fait pas aller plus vite mais on sait par exemple que le sécurité Check est passé (et donc qu’il n’y a pas besoin de demandes d’empreintes etc...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bil_northolt a dit :

et ça sert à quoi cette demande? ça te donne qui comme renseignement?

Ça permet de voir toutes les étapes du processus faites ou non faites. 
mon voit toutes les actions faites par les agents, les commentaires qu’ils ont pu faire.  Ca ne fait pas aller plus vite mais on sait par exemple que le sécurité Check est passé (et donc qu’il n’y a pas besoin de demandes d’empreintes etc...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Le 2019-10-17 à 14:32, laurent1977 a dit :

Ça permet de voir toutes les étapes du processus faites ou non faites. 
mon voit toutes les actions faites par les agents, les commentaires qu’ils ont pu faire.  Ca ne fait pas aller plus vite mais on sait par exemple que le sécurité Check est passé (et donc qu’il n’y a pas besoin de demandes d’empreintes etc...). 

Merci, je ferai la demande alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai mon examen à passer ce mardi....mais je viens de me rendre compte qu'il faut ramener son passeport et le mien est actuellement au consulat de France pour ma demande de Visa??

 

Pensez-vous que j'aurai des problèmes mardi lors du test? vont-il me laisser le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je rejoins le groupe 2019 : je viens d'envoyer mon dossier au CIC

2 adultes + 2 enfants : début de l'attente ?

 

J'ai fait la RP en 2 ans donc déja habitué au délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, mkiman said:

Salut,

 

je rejoins le groupe 2019 : je viens d'envoyer mon dossier au CIC

2 adultes + 2 enfants : début de l'attente ?

 

J'ai fait la RP en 2 ans donc déja habitué au délais

 

J'ai mis mon cas dans le fichier de suivi :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Hig8y41A6QuqPemioqIzyhzx5cbnqfeAEc2UzITzT10/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, mkiman a dit :

Je te conseille ce fichier là, plus complet :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Uy8t7s8eOSHxsXhyVj2Dc7EIC8jtcS7CB8B8U7W2T-Y/htmlview#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, jayjay59 said:

comment modifier le fichier - je vois pas comment faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 21 heures, mkiman a dit :

comment modifier le fichier - je vois pas comment faire..

celui là je pense est protégé contre la nodification.

utilise celui là plustot

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ?

 

Sinon pour les autres, y a des AR qui sont tombés récemment? Je suis à 2 mois et 8 jours reçu à Sydney et toujours rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Marlène Grangeon a dit :

Examen ce jour... 20/20 !

J'attends la ceremonie d'ici 3 a 4 mois a prioro

Felicitations , moi je le passe dans 2 jours , dis moi stp les questions étaient comment? Ca ressemble aux test en ligne ou pas ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les gens de Québec, les invitations pour la prochaine ronde d'examen entrera la semaine prochaine. Examen, entrevue et cérémonie du 18 nov. au 22 nov.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 2 heures, Isa78 a dit :

Félicitations ?

 

Sinon pour les autres, y a des AR qui sont tombés récemment? Je suis à 2 mois et 8 jours reçu à Sydney et toujours rien ?

Un peu de retard à cause des élections peut être ? Mon dossier n'est pas passé à en traitement. Man AR date du 10 Septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bil_northolt said:

Un peu de retard à cause des élections peut être ? Mon dossier n'est pas passé à en traitement. Man AR date du 10 Septembre

 

Oui c'est ce que je pense aussi... J'espère avoir l'AR cette semaine, je croise les doigts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ryane a dit :

Felicitations , moi je le passe dans 2 jours , dis moi stp les questions étaient comment? Ca ressemble aux test en ligne ou pas ? Merci

Oui ca ressemble aux tests en ligne, la formulation est un peu differente mais ca revient au même, par exemple dans les tests en ligne on nous demande quelle est la plus haute distinction qu'un canadien peut recevoir (la croix de victoria) et dans mon examen je devais dire quelle affirmation etait vraie, et dans les proposition j'avais "la croix de Victoria est la plus haute distinction...etc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marlène Grangeon a dit :

Oui ca ressemble aux tests en ligne, la formulation est un peu differente mais ca revient au même, par exemple dans les tests en ligne on nous demande quelle est la plus haute distinction qu'un canadien peut recevoir (la croix de victoria) et dans mon examen je devais dire quelle affirmation etait vraie, et dans les proposition j'avais "la croix de Victoria est la plus haute distinction...etc"

Bonjour 

j’aimerais savoir s’il y’a toujours des gens dont leur demande sont toujours en cours depuis le 16 septembre et qui n’ont toujours pas reçu l’inv Pour examen 

ma demande a été envoyé 

17 Mai 

arcic 8 Août 

m’en cours 16 septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Isa78 a dit :

 

Oui c'est ce que je pense aussi... J'espère avoir l'AR cette semaine, je croise les doigts ?

Je suis quelques jours après toi. J’espère semaine prochaine ou au pire celle d’après pour moi. J’ai un peu peur que les délais allongent en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement