Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis passé au statut « en cours » le 25 ou 26 septembre.

 

Ce soir en cliquant sur « en-cours » sur le site, je vois le détail des étapes et qu’il est écrit :

 « Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 septembre 2019. Si vous n’avez pas encore fourni les renseignements Ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l’avoir reçue avant de nous envoyer l’information supplémentaire »

 

Est ce que ce type de communication est envoyée par la poste ? Car je n’ai rien reçu par courriel ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Nico3910 said:

Salut à tous,

 

Je suis passé au statut « en cours » le 25 ou 26 septembre.

 

Ce soir en cliquant sur « en-cours » sur le site, je vois le détail des étapes et qu’il est écrit :

 « Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 septembre 2019. Si vous n’avez pas encore fourni les renseignements Ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l’avoir reçue avant de nous envoyer l’information supplémentaire »

 

Est ce que ce type de communication est envoyée par la poste ? Car je n’ai rien reçu par courriel ? 

 

 

 

52 minutes ago, Nico3910 said:

Salut à tous,

 

Je suis passé au statut « en cours » le 25 ou 26 septembre.

 

Ce soir en cliquant sur « en-cours » sur le site, je vois le détail des étapes et qu’il est écrit :

 « Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 septembre 2019. Si vous n’avez pas encore fourni les renseignements Ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l’avoir reçue avant de nous envoyer l’information supplémentaire »

 

Est ce que ce type de communication est envoyée par la poste ? Car je n’ai rien reçu par courriel ? 

 

 

Salut,

Oui tu recevras la lettre par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici les nouvelles dates pour Québec:

Alors on aura les premières convocations vers le 28 octobre. 

 

Québec Québec Ville de Québec et les alentours Du 18 au 22 novembre 2019 (À déterminer)

Citoyenneté : Examens, audiences, cérémonies

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tigars a dit :

Voici les nouvelles dates pour Québec:

Alors on aura les premières convocations vers le 28 octobre. 

 

Québec Québec Ville de Québec et les alentours Du 18 au 22 novembre 2019 (À déterminer)

Citoyenneté : Examens, audiences, cérémonies

 

Bonjour Tigars ! Merci pour l'info. Comment t'as su qu'on aura les premières convocations vers le 28 octobre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ronaldo9 a dit :

Bonjour Tigars ! Merci pour l'info. Comment t'as su qu'on aura les premières convocations vers le 28 octobre ?

En me fiant sur les ancienne convocation et ce que les gens ici recevait leur convocation. et au plus tard, 2 semaines avant la date d'examen. Mais 3 semaines avant environ, ils commencent a modifier les statuts et transmettre les invitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey tt le monde 

dites moi quelle la

moyenne du délai entre AR et le changement du statut en cours   Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 20 heures, Maicom a dit :

Hey tt le monde 

dites moi quelle la

moyenne du délai entre AR et le changement du statut en cours   Merci à vous 

Ça change d'un dossier à un autre mais il faut compter un peu plus qu'un mois en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bil_northolt a dit :

Ça change d'un dossier à un autre mais il faut compter un peu plus qu'un mois en moyenne.

Merci cher ami 

j ai reçu mon AR le 7 septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, est-ce que certains d'entre vous ont envoyé leur dossier courant juillet ou début août et déjà reçu l'AR? Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 5 heures, Isa78 a dit :

Hello tout le monde, est-ce que certains d'entre vous ont envoyé leur dossier courant juillet ou début août et déjà reçu l'AR? Merci ?

moi. mon dossier a été reçu le 4 juillet et mon AR le 10 Septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaite de me aider pour demander l'immigration au Canada merci de me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Medsbaita a dit :

Bonjour je souhaite de me aider pour demander l'immigration au Canada merci de me contacter

Soigne ton français avant SVP

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le topic,

 

J'ai la RP depuis plus de 3ans et je prépare le dossier de citoyenneté. J'ai une question sur le certificat de police  Est ce nécessaire pour une personne qui a passé les 3 dernières années au Canada et ayant une RP ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 1 minute, mkiman a dit :

Salut le topic,

 

J'ai la RP depuis plus de 3ans et je prépare le dossier de citoyenneté. J'ai une question sur le certificat de police  Est ce nécessaire pour une personne qui a passé les 3 dernières années au Canada et ayant une RP ?

 

Merci

si tu habitais dans ton pays d'origine (pays de ta nationalité) avant de venir au canada tu n'a pas besoin du certificat de police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, bil_northolt said:

si tu habitais dans ton pays d'origine (pays de ta nationalité) avant de venir au canada tu n'a pas besoin du certificat de police.

Oui c'est le cas. Merci donc un document en moins cool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, mkiman said:

Oui c'est le cas. Merci donc un document en moins cool ?

 

Oui, ce changement est très récent, je m'en suis aperçue trop tard, j'avais déjà demandé nos casiers français, du coup je les ai envoyés quand même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Isa78 a dit :

 

Oui, ce changement est très récent, je m'en suis aperçue trop tard, j'avais déjà demandé nos casiers français, du coup je les ai envoyés quand même... 

Idem pour moi. Ça ne les a pas dérangés de les avoir à nouveau. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-05 à 10:42, Isa78 a dit :

Hello tout le monde, est-ce que certains d'entre vous ont envoyé leur dossier courant juillet ou début août et déjà reçu l'AR? Merci ?

Allô Isa, encore un peu de patience. D’ici 3-4 semaines pour nous selon moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, jayjay59 said:

Allô Isa, encore un peu de patience. D’ici 3-4 semaines pour nous selon moi?

 

Oui oui je sais ? j'étais juste curieuse de savoir où ils étaient rendus dans les AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement