Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, KAA a dit :

essaye de lire le livre en moins 2-3 fois , fait les tests sur internet , ca ira pour toi , 

moi j ai eu 19/20 , j ai repondu faux a une question debile : C'est quoi le sport d'ete au canada ??? 

 

bon courage

Le baseball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos conseils, en effet je vais lire plusieurs fois le guide et regarder les sites de tests en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, KAA a dit :

essaye de lire le livre en moins 2-3 fois , fait les tests sur internet , ca ira pour toi , 

moi j ai eu 19/20 , j ai repondu faux a une question debile : C'est quoi le sport d'ete au canada ??? 

 

bon courage

 

J’ai eu la même note à cause de la même question ?

j’avais répondu baseball...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lenou1980 a dit :

Merci pour vos conseils, en effet je vais lire plusieurs fois le guide et regarder les sites de tests en ligne :)

javais pratiqué sur ce site https://www.examencitoyennete.ca/.j'avais pris l'option payante de 9.99$ mais ça ma tellement aidé les questions par catégorie et les dates aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, batheo said:

 

J’ai eu la même note à cause de la même question ?

j’avais répondu baseball...

C'est donc quoi la bonne réponse à la question débile? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, melogurl said:

C'est la crosse

 

Sérieux??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Opays2lafleurdErabe said:

C'est donc quoi la bonne réponse à la question débile? ?

une fois mon entrevue avec l'agent , il m'avais annonce ma note de 19/20 je lui avais demande ou etait mon erreur , et c'etait ma 1ere question 

en relisant rapidement c etait pas le tennis , ni ma reponse le velo  ni le baseball c'etait autre chosse je m en souviens plus 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question pour ceux qui ont déjà passé le test :

 

Quand je vérifie mon statut sur le site de CIC, je vois maintenant la note suivante :

 

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 20 août 2019, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 13 septembre 2019, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous

 

Est-ce que vous avez reçu la convocation par email et par la poste ?

Au bout de combien de temps avez-vous reçu la lettre par la poste? Le jour de l’examen, ils demandent la convocation reçue par la poste?

 

Merci J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Lenou1980 said:

Petite question pour ceux qui ont déjà passé le test :

 

Quand je vérifie mon statut sur le site de CIC, je vois maintenant la note suivante :

 

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 20 août 2019, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 13 septembre 2019, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous

 

Est-ce que vous avez reçu la convocation par email et par la poste ?

Au bout de combien de temps avez-vous reçu la lettre par la poste? Le jour de l’examen, ils demandent la convocation reçue par la poste?

 

Merci J

par email, un fichier pdf , tres important de l avoir lors du rdv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, KAA said:

par email, un fichier pdf , tres important de l avoir lors du rdv 

Merci beaucoup! oui j'ai bien reçu le pdf par email.

donc tu n'as rien reçu par la poste? c'est étrange qu'ils disent que l'avis de convocation envoyé par la poste confirmera officiellement le rdv s'ils n'envoient rien par la poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
44 minutes ago, Lenou1980 said:

Merci beaucoup! oui j'ai bien reçu le pdf par email.

donc tu n'as rien reçu par la poste? c'est étrange qu'ils disent que l'avis de convocation envoyé par la poste confirmera officiellement le rdv s'ils n'envoient rien par la poste ?

j'ai rien recu par poste , du moment j avais ma convocation en main je l'ai completement oublie :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, KAA said:

j'ai rien recu par poste , du moment j avais ma convocation en main je l'ai completement oublie :)   

ok, super ! Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KAA a dit :

une fois mon entrevue avec l'agent , il m'avais annonce ma note de 19/20 je lui avais demande ou etait mon erreur , et c'etait ma 1ere question 

en relisant rapidement c etait pas le tennis , ni ma reponse le velo  ni le baseball c'etait autre chosse je m en souviens plus 

 

   

Le jeu de football canadien est le deuxième sport
le plus populaire (voir p. 26). Le curling, jeu sur
glace introduit par les pionniers écossais, est
également populaire. Le jeu de la crosse, sport
ancien joué à l’origine par les Autochtones, est
le sport officiel de l’été
. Le soccer, quant à lui,
compte plus de joueurs inscrits que toute autre
activité sportive au Canada.

En ligne, on dit qu'ils ont commencé a traiter les demande reçu le 27 mai. Nous elle est reçu le premier mars, en traitement depuis le 16 mai et rien encore...  GRRRRRR

Modifié par tigars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ligne, on dit qu'ils ont commencé a traiter les demande reçu le 27 mai. Nous elle est reçu le premier mars, en traitement depuis le 16 mai et rien encore...  GRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, on attend pour rien, on vient de me confirmer que les invitations aux examens sont envoyé 2 semaines avant la date. Donc, pour Québec, le prochain examen sera le 17. Alors, les lettres seront envoyés aux alentour du 3 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute l'audio en même temps que tu lis le guide aussi

Merci pour vos conseils, en effet je vais lire plusieurs fois le guide et regarder les sites de tests en ligne [emoji4]


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, tigars a dit :

Bon, on attend pour rien, on vient de me confirmer que les invitations aux examens sont envoyé 2 semaines avant la date. Donc, pour Québec, le prochain examen sera le 17. Alors, les lettres seront envoyés aux alentour du 3 septembre.

C'est trop LLLOOONNNGGGGGG par rapport a Montréal.

Merci tigars pour l'information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, MaBou said:

Écoute l'audio en même temps que tu lis le guide aussi

 


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonne idée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Sydney a reçu mon dossier le 12 aout 2019. Je veux créer mon compte pour suivre le traitement, ils proposent par la banque ou par la clé. La question que je me pose c'est est ce que c'est un compte pour l'ensemble du dossier familial ou il faut le faire pour chaque membre? comment avez-vous procéder? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement