Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

il y a 5 minutes, KAA a dit :

@ananas95 , pour ne pas exagéré , je vérifie  pratiquement  4 @ 5 Fois par jour et honnêtement je suis devenu Accro , Espérant que ca va bouger un peux avant les vacances d’été prochainement ? 

 

@Zaphkiel , courage a toi , et nous tous ?

Merci !

Je vérifie également un nombre incalculable de fois par jour... Et je leur téléphone en moyenne aux 15 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Zaphkiel a dit :

Merci !

Je vérifie également un nombre incalculable de fois par jour... Et je leur téléphone en moyenne aux 15 jours...

ahahah on fait tous pareil ! l'immigration ça rend fou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Zaphkiel said:

Merci !

Je vérifie également un nombre incalculable de fois par jour... Et je leur téléphone en moyenne aux 15 jours...

Bonjour mais je pense que il envoie les emails les jeudi et mis à jour les vendredi..

moi aussi je telephone 1 fois par mois mais la j'ai decidé  que cetait assez..je telephonerai en novembre quand sa fera un ans..car je crois les agents voien que cest qu'on voit enligne..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Citiras a dit :

Bonjour mais je pense que il envoie les emails les jeudi et mis à jour les vendredi..

moi aussi je telephone 1 fois par mois mais la j'ai decidé  que cetait assez..je telephonerai en novembre quand sa fera un ans..car je crois les agents voien que cest qu'on voit enligne..

 

Perso grâce aux appels je leur ai fait découvrir qu’ils avaient égaré un de mes documents... que j’ai renvoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ça sert à rien de les appeler tout le temps, tant qu'on est dans les délais ou qu'on n'a pas une question particulière à leur poser... Faut les laisser travailler, sinon je pense que ça doit les énerver et ils vont mettre encore plus de temps à traiter vos dossiers... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Je suis en début de processus: Demande envoyée le 9 Avril 2019 et Reçue le 11 Avril 2019: alors toujours en attente du AR

 

Je constate que les stats sont plus ou moins identiques jusqu'à la convocation pour l'examen de la citoyenneté. On doit vraiment gérer le stress dans cette dernière bataille de délais avec l'immigration Canada ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-27 à 00:08, batheo a dit :

Ce que je trouve curieux dans mon cas c’est que mon statut est en décision prise depuis le lendemain de la réussite de mon examen alors que pour mes enfants qui n’ont pas eu d’examen à passer c’est toujours en cours.

vu que leur demande dépendait de ma réussite à l’examen je pensais que nos statuts allaient évoluer en même temps.

même chose pour nous...le dossier de mes deux enfants est toujours avec le statut en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-30 à 10:57, Citiras a dit :

Bonjour mais je pense que il envoie les emails les jeudi et mis à jour les vendredi..

moi aussi je telephone 1 fois par mois mais la j'ai decidé  que cetait assez..je telephonerai en novembre quand sa fera un ans..car je crois les agents voien que cest qu'on voit enligne..

 

Est-ce que tu arrives à les joindre au téléphone ? j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès. La boîte vocale met fin à la communication étant donné le volume d'appels trop important...Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ananas95 a dit :

Est-ce que tu arrives à les joindre au téléphone ? j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès. La boîte vocale met fin à la communication étant donné le volume d'appels trop important...Merci !

 

Ilnfautninsister et quand ils répondent prendre un 6-49 ? (faut de la chance pour qu’ils répondent) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Zaphkiel a dit :

 

Ilnfautninsister et quand ils répondent prendre un 6-49 ? (faut de la chance pour qu’ils répondent) 

Oui bonne idée pour le 6-49 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ananas95 a dit :

Oui bonne idée pour le 6-49 ?

Il fallait lire il faut insister (mon clavier de téléphone est trop petit :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, ananas95 said:

Est-ce que tu arrives à les joindre au téléphone ? j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès. La boîte vocale met fin à la communication étant donné le volume d'appels trop important...Merci !

moi je telephone jeudi ou vendredi car je lis quelque part cest plus facile à avoir la ligne et surtout d'appeler vers 8hr et 9hr ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Citiras a dit :

moi je telephone jeudi ou vendredi car je lis quelque part cest plus facile à avoir la ligne et surtout d'appeler vers 8hr et 9hr ..

j'ai réussi à les joindre au bout de 40 min d'attente. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussi à les avoir aujourd’hui... Pas plus avancé pour autant... ils me recommandent de leur écrire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Zaphkiel a dit :

Réussi à les avoir aujourd’hui... Pas plus avancé pour autant... ils me recommandent de leur écrire .

Pourquoi faut-il que tu leur écrives ? est-ce que le délai normal est dépassé pour ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ananas95 a dit :

Pourquoi faut-il que tu leur écrives ? est-ce que le délai normal est dépassé pour ton dossier ?

 

L’agent, après l’examen, m’avait annoncé que je serai contacter sous 3 à 4 mois mais, ce qui me titille, c’est que mon status soit « en cours » 4 mois après l’examen et que depuis janvier ils attendent le résultat de mes empreintes qu’ils ont reçues fin décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Zaphkiel a dit :

 

L’agent, après l’examen, m’avait annoncé que je serai contacter sous 3 à 4 mois mais, ce qui me titille, c’est que mon status soit « en cours » 4 mois après l’examen et que depuis janvier ils attendent le résultat de mes empreintes qu’ils ont reçues fin décembre...

Ah ok je comprend ! c'est vrai que ça commence à faire long depuis décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , je veux savoir s’il y a des candidats ont envoyé la demande fin mars / avril et qu’ils ont reçu l ‘ AR ?

Dossier envoyé le 9 Avril 2019

Accusé réception poste : 11 Avril 2019 .

AR en attente .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Je me joins à vous. 

Dossier envoyé le 13 avril 2019 
Accusé réception poste : 17 Avril 2019

A/R - en attente 

 

D'après ce que je vois sur un autre forum, ils sont encore en train d'envoyer des A/R des dossiers reçus fin mars.

 

39 minutes ago, Faritas said:

 

Bonjour , je veux savoir s’il y a des candidats ont envoyé la demande fin mars / avril et qu’ils ont reçu l ‘ AR ?

Dossier envoyé le 9 Avril 2019

Accusé réception poste : 11 Avril 2019


AR en attente .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement