Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

Le 2020-01-23 à 23:26, Michelle43 a dit :

Pourquoi lui repondre en lettres majuscules?

L'astuce pour éviter de faire des fautes d'orthographe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Glasgow2 a dit :

L'astuce pour éviter de faire des fautes d'orthographe ???

C'est évident que ce gars est un vrai raciste !! y a plus qu'à lire ses messages antérieurs!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-23 à 23:26, Michelle43 a dit :

Pourquoi lui repondre en lettres majuscules?

Existe t il un problème de répondre en majuscule ? Apparement ca lui dérange pas . il m'a répondu par un merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Glasgow2 a dit :

L'astuce pour éviter de faire des fautes d'orthographe ???

 

il y a 39 minutes, Citadin a dit :

C'est évident que ce gars est un vrai raciste !! y a plus qu'à lire ses messages antérieurs!!!  

Glasgow oui ça peut être une astuce pour ne pas faire des fautes d'orthographe ...... Mais pour mon cas c'est juste parce que  J'ai pas prêté attention. et pour moi ca ne pose aucun problème de répondre en

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Citadin a dit :

C'est évident que ce gars est un vrai raciste !! y a plus qu'à lire ses messages antérieurs!!!  

Citadin tu me trouves raciste ? Cites moi un de mes messages antérieurs racistes comme tu disais .....    HAHA toujours la même excuse le racisme............ Arrêtes de pleurnicher er de voir le mal partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Maicom a dit :

Existe t il un problème de répondre en majuscule ? Apparement ca lui dérange pas . il m'a répondu par un merci 

Ecrire en lettre majuscule C'est comme si tu criais sur la personne ou l’enguelait. C'est ainsi que C'est habituellement interprété.

Contente que ce ne sois pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Michelle43 a dit :

Ecrire en lettre majuscule C'est comme si tu criais sur la personne ou l’enguelait. C'est ainsi que C'est habituellement interprété.

Contente que ce ne sois pas le cas.

Non Non pas du tt. juste j étais sur le clavier Mac d'un ami et il avait un clavier Azerty. je ne trouvais pas certaines lettres et les ponctuations. Donc je l'ai répondu en majuscule . Il n'a rien dit de méchant pour que je lui reponde méchamment  . Et pour Monsieur Citadin qui me trouve raciste No comment ..........il m'étonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP les amis , je vous invite tous , sans exception, à circonscrire ce malentendu pour garder un niveau respectable dans ce sujet . Il faut être solidaires dans ce processus de citoyenneté parfois pénible et très stressant pour certains. Je pense que certains commentaires sont mal compris ou mal interprétés. Je ne pense pas qu’il existe des racistes parmi nous. Alors , revenons à nos moutons et croisons les doigts pour les amis qui attendent une bonne nouvelle cette semaine !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Faritas a dit :

SVP les amis , je vous invite tous , sans exception, à circonscrire ce malentendu pour garder un niveau respectable dans ce sujet . Il faut être solidaires dans ce processus de citoyenneté parfois pénible et très stressant pour certains. Je pense que certains commentaires sont mal compris ou mal interprétés. Je ne pense pas qu’il existe des racistes parmi nous. Alors , revenons à nos moutons et croisons les doigts pour les amis qui attendent une bonne nouvelle cette semaine !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bravo Faritas pour ce beau discourt humain et intelligent..

voici les date de mon épouse pour relancer le sujet pour lequel on est ici:

envoi 11 avril 2019

AR.     24 juin 2019

en cours.  12 aout 2019

examen.    29 novembre 2019

ceremonie.  24 janvier 2020

 

je sais que c un parcour qui ressemble beaucoup a celui de Faritas..lenou80 et qq uns .

ville : Gatineau ( examen et ceremony a ottawa)

bonne chance a vous tous..

j’ai beaucoup appris ici sur le prossessus et je reste disponible pour les questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo Faritas pour ce beau discourt humain et intelligent..
voici les date de mon épouse pour relancer le sujet pour lequel on est ici:
envoi 11 avril 2019
AR.     24 juin 2019
en cours.  12 aout 2019
examen.    29 novembre 2019
ceremonie.  24 janvier 2020
 
je sais que c un parcour qui ressemble beaucoup a celui de Faritas..lenou80 et qq uns .
ville : Gatineau ( examen et ceremony a ottawa)
bonne chance a vous tous..
j’ai beaucoup appris ici sur le prossessus et je reste disponible pour les questions.
 

Merci !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-24 à 22:39, Steeve88 a dit :

Slt tt le monde,
Est ce quil yen a du monde qui vient de Gatineau et qui attend pour la ceremonie?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Slt tt le monde,
Est ce quil yen a du monde qui vient de Gatineau et qui attend pour la ceremonie?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

 

Mon statut a changer a décision prise aussi Jeudi. j habite a Gatineau. J ai déposé mon dossier en avril 2019. Je n ai pas encore reçu de convocation pour une ceremonie, j ai vu qu'il y en avait tous les vendredi a Ottawa et des fois 3 fois par jour. Ça ne devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hamish_de_pain a dit :

Bonjour,

 

Mon statut a changer a décision prise aussi Jeudi. j habite a Gatineau. J ai déposé mon dossier en avril 2019. Je n ai pas encore reçu de convocation pour une ceremonie, j ai vu qu'il y en avait tous les vendredi a Ottawa et des fois 3 fois par jour. Ça ne devrait pas tarder...

bonjour ,

ton statut est passé à décision prise après combien de jours?

moi je suis à 95 jours depuis la réussite de mon examen , mon statut est toujours en cours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ryane a dit :

bonjour ,

ton statut est passé à décision prise après combien de jours?

moi je suis à 95 jours depuis la réussite de mon examen , mon statut est toujours en cours

 

J ai passe l examen le 19 décembre 2019.

J ai du leur renvoyer 5 ans de billets d avion qu ils ont reçu le 16 janvier pour vérification et j ai eu décision prise le 23 janvier 2020...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Hamish_de_pain said:

J ai passe l examen le 19 décembre 2019.

J ai du leur renvoyer 5 ans de billets d avion qu ils ont reçu le 16 janvier pour vérification et j ai eu décision prise le 23 janvier 2020...

 

 

Whaaaaat?? Depuis quand on est supposé garder nos billets d'avion?? J'en ai gardé aucun... ? Si on a plus nos billets d'avion et qu'on nous les demande, ils nous refusent la citoyenneté????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hamish_de_pain a dit :

J ai passe l examen le 19 décembre 2019.

J ai du leur renvoyer 5 ans de billets d avion qu ils ont reçu le 16 janvier pour vérification et j ai eu décision prise le 23 janvier 2020...

 

est ce qu'ils te les ont demandés ??? ou tu leur as envoyé juste comme ca random ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ryane a dit :

est ce qu'ils te les ont demandés ??? ou tu leur as envoyé juste comme ca random ?

 

 

il y a 9 minutes, Isa78 a dit :

 

Whaaaaat?? Depuis quand on est supposé garder nos billets d'avion?? J'en ai gardé aucun... ? Si on a plus nos billets d'avion et qu'on nous les demande, ils nous refusent la citoyenneté????? 

Ils me les ont demande car je n avais aucune preuve sur mes passeport de la date de sortie du territoire. Etant Francais, la douane francaise ne me tamponais pas mon passeport. Comme j ai fait une 20aine de voyage pour le travail ils me les ont demande apres l examen.

 

Modifié par Hamish_de_pain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hamish_de_pain a dit :

 

Ils me les ont demande car je n avais aucune preuve sur mes passeport de la date de sortie du territoire. Etant Francais, la douane francaise ne me tamponais pas mon passeport. Comme j ai fait une 20aine de voyage pour le travail ils me les ont demande apres l examen.

 

wAw courage . ca fait beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maicom a dit :

wAw courage . ca fait beaucoup 

Je les ai presque tous retrouve sauf un...

Le premier. Je leur ai envoyé une photo d un post Facebook sur lequel je disait "Je viens d arriver a Paris..." J espère que ça leur a suffit... ?

C'est peut etre exceptionnel vu que j avais BEAUCOUP voyage. Ne vous inquiétez pas pour rien! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ca fait quand même trop , 95 jours depuis la réussite de mon examen , statut toujours en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement