Aller au contenu
durachoisir

Changer d'employeur 2 fois en moins d'un mois

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerais avoir votre avis sur mon cas : j'étais en visa fermé EIC (jeune pro) depuis 6 mois lorsque j'ai pu changer d'employeur sans EIMT (ayant le CSQ) il y a de cela 3 semaines en faisant le tour du poteau.

 

Jusque là, rien d'extraordinaire.

 

Sauf que j'ai commencé mon nouveau job lundi, et qu'on vient de me faire une offre vraiment très belle pour une autre job, que je vais signer dès demain, et  commencer ce futur boulot à la fin février.

 

Pensez-vous qu'il y a, au niveau de la procédure en elle-même de changement d'employeur, un quelconque frein à refaire le tour du poteau une seconde fois, trois semaines après y être allé pour la même raison ? (en ayant évidemment tous les documents et les sous qui vont bien pour refaire cette procédure à 500$ en comptant le permis ouvert de ma conjointe).

 

De prime abord, je dirai aucun problème de procédure : ce qui peut sans doute être plus tendu, c'est le douanier qui peut trouver ça bizarre / considérer que je lui fais perdre son temps à venir toutes les 3 semaines, mais est-ce une raison suffisante pour refuser un nouveau permis ?

 

Je vous remercie pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible, je l'ai fait y'a très peu de temps: deux tours du poteau en moins d'un mois, pour deux changements d'employeur en permis de travail fermé grâce au CSQ et à l'exemption d'EIMT.

 

Ca pose pas de problème tant que t'as bien tous les papiers avec toi effectivement !

Modifié par titelive
Correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles