Aller au contenu
Princessh

Mesure d expulsion

Messages recommandés

Bonjour a tous les forumistes,

Je suis nouvelle inscrite au forum, je suis residente permanente au Canada 

J'ai omis de declarer mon enfant quand je venais au Canada.

J'ai ete parainnee. Je croyais franchement que je pouvais l'ajouter apres que je serai au Canada vu qu il n etait pas a ma charge au moment ou je remplissait les papiers. 

J'ai declare mon enfant une fois au Canada et soumis ses documents. Suite a ca j'ai ete convoquee par la justice ou j'ai explique que cetait une erreur de bonne foi.

J'ai ete sanctionnee par mesure d'expulsion, jai fait un appel, celui ci a ete aussi negatif.

je veux maintenant faire appel a la cours federale. mon avocat m a dit que jai juste 20% de chance a la cours federale.

j'ai besoin de vos idees, d'aide et de vos conseils.

merci 

il y a 24 minutes, Princessh a dit :

Bonjour a tous les forumistes,

Je suis nouvelle inscrite au forum, je suis residente permanente au Canada 

J'ai omis de declarer mon enfant quand je venais au Canada.

J'ai ete parainnee. Je croyais franchement que je pouvais l'ajouter apres que je serai au Canada vu qu il n etait pas a ma charge au moment ou je remplissait les papiers. 

J'ai declare mon enfant une fois au Canada et soumis ses documents. Suite a ca j'ai ete convoquee par la justice ou j'ai explique que cetait une erreur de bonne foi.

J'ai ete sanctionnee par mesure d'expulsion, jai fait un appel, celui ci a ete aussi negatif.

je veux maintenant faire appel a la cours federale. mon avocat m a dit que jai juste 20% de chance a la cours federale.

j'ai besoin de vos idees, d'aide et de vos conseils.

merci 

tout dépend de vos moyens, si vous pouvez vous permettre ou non les frais qui s'y rattache.

Sinon, pour éviter une interdiction de territoire et envisager un potentiel retour au Canada sans problème, le mieux est peut-être de repartir dans votre pays d'origine faire une autre demande (permis de travail fermé, études ou autre) et revenir d'ici quelques temps.

Merci, je vous comprend mais le probleme est que si je ne fait pas appel la decision rentrera en vigueur apres 30 jours.

Et une fois expulsee je ne pourai plus revenir au Canada de toute les facons

ton avocat c'est plus que nous ce qu'il faut faire... mais qui tente rien n'a rien. 

Merci, je vous comprend mais le probleme est que si je ne fait pas appel la decision rentrera en vigueur apres 30 jours.
Et une fois expulsee je ne pourai plus revenir au Canada de toute les facons
Sauf si vous partez de votre plein gré, là ce n'est plus une expulsion.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Comment? expliquez moi

Puisque j ai une lettre contestant mes arguments, qui m autorise a aller en appel dans un delai de 30 jours sinon la decision d expulsion rentrera en vigueur.

Je me demande meme si je ne fais plus appel a la cours federal et que je pars de mon plein gré, apres le delai de 30 jours je serai consideree comme expulsee ou bien?

Comment? expliquez moi
Puisque j ai une lettre contestant mes arguments, qui m autorise a aller en appel dans un delai de 30 jours sinon la decision d expulsion rentrera en vigueur.
Je me demande meme si je ne fais plus appel a la cours federal et que je pars de mon plein gré, apres le delai de 30 jours je serai consideree comme expulsee ou bien?
Voyez avec votre avocat c'est a lui de vous détailler ces choses.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ok merci Jeremy