Aller au contenu

pourquoi ton mari a quitté sa femme canadienne


aminach

Messages recommandés

bonjour,

je suis marocaine mariée ca fait une année à mon mari qui habite à canada et qui a la nationnalité candienne.

mon dossier de parrainage est bien, hier j'ai passé l'entrevue a l'ambassade de rabat , la dame m'a posée une question : pourquoi ton mari divorce son ex canadienne ?

sachant que mon mari il était marie a une canadienne qui a duré 3 mois, il la divorcé  ca fait maintenance 10ans 

la dame m'a dit j'ai pas de pbm avec ta relation avec ton mari , j'ai le prb avec ton mari j'ai pas bien aimer la facon de son immigrartion au canada peut etre il a marié la canadienne seulement pour partir au canada 

maintnenant je veux savoir svp est ce que ca peut etre une cause pour refuser notre demande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui et non

 

oui dans le sens que s'il a été marié juste pour avoir des papiers pour immigrer , qu'est-ce qui prouve que cette relation est de bonne foi cette fois çi?

 

et non, ça veut rien dire, ils posent toutes sortes de questions dans les entrevues.

 

Vous allez être fixé bientôt pour la réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Automne a dit :

oui et non

 

oui dans le sens que s'il a été marié juste pour avoir des papiers pour immigrer , qu'est-ce qui prouve que cette relation est de bonne foi cette fois çi?

 

parce que elle m'a dis que y a pas de pbm concernant la relation entre moi et mon mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Automne a dit :

 

 

et non, ça veut rien dire, ils posent toutes sortes de questions dans les entrevues.

 

Vous allez être fixé bientôt pour la réponse 

 

normalement , c  cet entrevue qui décide si je dois avoir le visa ou non , n'est cepas? pk elle m'a dit on va  vous rappeler aprés , est ce que y'a une autre entrvue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aminach a dit :

sachant que mon mari il était marie a une canadienne qui a duré 3 mois, il la divorcé  ca fait maintenance 10ans 

la dame m'a dit j'ai pas de pbm avec ta relation avec ton mari , j'ai le prb avec ton mari j'ai pas bien aimer la facon de son immigrartion au canada peut etre il a marié la canadienne seulement pour partir au canada 

 

Ouille... divorce après trois mois ???  Y'a de sacrées chances en effet... Bref le problème c'est pas vous, c'est lui !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bencoudonc a dit :

Ouille... divorce après trois mois ???  Y'a de sacrées chances en effet... Bref le problème c'est pas vous, c'est lui !

meme si c elle qui a demander le divorce??

mais il a le droit de se remarier et parrainer, parce que c'était avant 10ans et selon la loi il a le droit de se marier apres 2 ou 3ans de son divorce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aminach a dit :

meme si c elle qui a demander le divorce??

mais il a le droit de se remarier et parrainer, parce que c'était avant 10ans et selon la loi il a le droit de se marier apres 2 ou 3ans de son divorce. 

Bien sûr, mais c'est normal que ça fasse sourciller les agents et qu'ils posent ce genre de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 48 minutes, bencoudonc a dit :

Bien sûr, mais c'est normal que ça fasse sourciller les agents et qu'ils posent ce genre de question.

oui c 'est normal , je vx seulement savoir si ca ,peut etre une cause pour refuser le parrainage , et si quelqu'un a deja passer par la meme situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça dépend tellement de l’agent, je pense qu’il vaut mieux attendre la réponse officielle avant de se stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'amour n'a pas de frontières  lol ? ?.... 3 mois de mariage et je suppose qu'il n'avait pas de papiers avant!!! voyon donc .... Franchement, c'est tellement drôle... je suis crampé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

L'amour n'a pas de frontières  lol ? ?.... 3 mois de mariage et je suppose qu'il n'avait pas de papiers avant!!! voyon donc .... Franchement, c'est tellement drôle... je suis crampé ?

crampé c'est à toi de voir mais dans telle situation on est devant une personne qui est déjà stressé alors on essaie d'être utile ou qu'on dit rien… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fourire a dit :

crampé c'est à toi de voir mais dans telle situation on est devant une personne qui est déjà stressé alors on essaie d'être utile ou qu'on dit rien… 

 

Je compatis en la situation, mais mes mots ou les votres ne vont rien changer en la décision de l'agent qui va étudier le dossier; ... Non, mais tu ne trouves pas cela drôle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Je compatis en la situation, mais mes mots ou les votres ne vont rien changer en la décision de l'agent qui va étudier le dossier; ... Non, mais tu ne trouves pas cela drôle??

Franchement je me demandes si vous êtes juste sarcastique, maladroit ou si vous êtes juste comme vos mots vous décrive. Si c’est le dernier choix la remise en question ne fait pas partie de votre personnalité... une thérapie TCC vous ferait tellement du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement