Aller au contenu

Je pense que je viens de me faire arnaquer


Scrimshaw179

Messages recommandés

Bonjour

j'ai été contacté par telephone par  Become a canadien pour obtenir un visa sans souci... Tout un tas de questions pour en arriver à une demande de numéro de carte de credit et là j'ai tout stoppé car ça sentait l'arnaque à plein nez !

Quelqu'un connait il ces charmantes personnes?

Merci à tous 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contacte immigration canada pour signaler ça

 

et bien sûr que c'est une arnaque. avoir des visas pour immigrer facilement, ça n'existe pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Automne a dit :

avoir des visas pour immigrer facilement, ça n'existe pas. 

Depuis le temps, on le saurait :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Become a canadian, arnaque ?
  • 1 month later...

Pareil organisme Become a canadien qui m'a contacté , quelqu'un en saurait plus sur eux?  Est ce 100% une arnaque ou peuvent ils vraiment aider à l'obtention d'un visa? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-20 à 18:12, marianne974 a dit :

Pareil organisme Become a canadien qui m'a contacté , quelqu'un en saurait plus sur eux?  Est ce 100% une arnaque ou peuvent ils vraiment aider à l'obtention d'un visa? 

Je dirais plutôt 400% une arnaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Ils sont sacrément forts quand même, soyez tous vigilants, ils mettent réellement en confiance en parlant du programme d'entrée express pour travailleurs qualifiés, que le gouvernement canadien cherche du monde... Ils suivent exactement les étapes, d'abord le profil, ensuite ils établissent un nombre de points en fonction de différents critères... Tout comme c'est expliqué sur le site du gouvernement... Bref même leur site internet est pas mal fait. C'est pour ça que j'ai vraiment eu un doute et que jme suis dit que peut être ils peuvent faire toute la procédure réellement à ma place... Bref ils sont forts. Prudence à tous. J'avais entendu le nom de it's canada time et bien maintenant il y a become a canadien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus avec toutes les belles informations sur vous qu’ils vous ont demandé et auxquelles vous avez répondu... un beau vol d’identité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous denonciez it's canada time ou pas ?

 

Je vous avoues m'etre fait avoir par eux en 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Midou85 a dit :

Hello tout le monde, les moderateurs ont censuré les noms des compagnies.

 

Vous denonciez it's canada time ou pas ?

 

Je vous avoues m'etre fait avoir par eux en 2017...

pour moi c'etait become a canadian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec toutes les belles informations sur vous qu’ils vous ont demandé et auxquelles vous avez répondu... un beau vol d’identité !

C’est double arnaque !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎03‎-‎21 à 01:42, qwintine a dit :

En plus avec toutes les belles informations sur vous qu’ils vous ont demandé et auxquelles vous avez répondu... un beau vol d’identité !

C'est exactement ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, marianne974 a dit :

pour moi c'etait become a canadian

Vous avez fait un depot de plainte ou pas du tout ?

 

Vous pouvez va le site cic deposer une plainte pour fraude... ca sera deja ca de pris.

 

Ce sont des sociétés ecrans qui ne sont meme pas au canada en plus d'apres les temoignages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Bonjour, It's Canada Time n'est pas au Canada, elle est en Bulgarie. Elle est gérée par des Israéliens, qui attirent des Bulgares en les payant le double de ce qu'ils gagnent chez eux. Le salaire moyen en Bulgarie est de 500 euros, les Israéliens paient 1000 euros. Quand on se fait escroquer, il faut surmonter ce sentiment de honte qui nous submerge et aller porter plainte contre eux. Des gens prennent un crédit pour se faire escroquer par It's Canada Time. Arrêtez de vous laisser faire, il faut porter plainte pour les faire tomber.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"visa pour le Canada services  est douteux, son design  me rappelle It's Canada Time, il y a même un encart pour laisser ses coordonnées et se faire rappeler." 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les modérateurs ont changé le nom de la firme .......par immigrer.com   ....

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bencoudonc quand on écrit un nom de site, il arrive qu'on voit apparaître "immigrer.com", quand on n'est pas habitué, ça peut surprendre. Moi même ça m'a surpris quand j'ai écrit visa pour le Canada services et j'ai vu apparaître le nom de ce site.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-21 à 09:30, Midou85 a dit :

Vous denonciez it's canada time ou pas ?

 

Je vous avoues m'etre fait avoir par eux en 2017...

Si vous voulez porter plainte contre eux, vous pouvez encore le faire, les faits ne sont pas encore prescrits. . Ils font un carnage, leur arnaque est très lucrative. Des gens prennent un crédit pour les payer. It's Canada Time les escroque, et les laisse sur la paille. Les victimes perdent de l'argent et doivent rembourser le crédit souscrit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le site interdit de citer certains noms, j'en ai fais les frais hier. Ensuite un peu plus tard, le nom s'est affiché normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Casdimir a dit :

Le site interdit de citer certains noms, j'en ai fais les frais hier. Ensuite un peu plus tard, le nom s'est affiché normale

Non, je crois qu'il y a un autre problème.  Le modo travaille là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement