Aller au contenu

Je recherche 3 potes que je dois connaître depuis au moins 2 ans


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, trefle a dit :

Quand tu sort du Canada tu présente le passeport que tu veux est-ce qu'ils te demandent qui t'es ???

ohhhhh désolé la frustrée, on se calme en caractère gras.... c'est pas pour 'sortir' c'est pour rentrer. je me suis trompée de mot. Mais ça prend bien le passeport canadien pareil sinon elle devait rester RP

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Automne a dit :

ohhhhh désolé la frustrée, on se calme en caractère gras.... c'est pas pour 'sortir' c'est pour rentrer. je me suis trompée de mot. Mais ça prend bien le passeport canadien pareil sinon elle devait rester RP

 

Suis pas frustrée je l'ai mis en gras et souligné pour que tu le vois car il arrive que tu te trompes non ?

Comme là !

Puisqu'il faut expliquer et mettre les points sur les i

elle parle de trouver des certifiants = là est le sujet. Je lui dit de ne pas se casser la tête si c'est si compliqué.

Elle a le droit de quitter le pays Canada, de sortir avec son passeport français (j'ai expliqué comment ça se passe) !

 

Quel est le nono qui demande la citoyenneté et ne prend pas le passeport qui va avec ? Ne serait-ce que par fierté.

 

Pis tu serais gentille d'arrêter avec tes réflexions à la C.. change un peu tu déteins on dirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, trefle a dit :

 

Quel est le nono qui demande la citoyenneté et ne prend pas le passeport qui va avec ? Ne serait-ce que par fierté.

 

 

Tu la vois où sa fierté d'être canadienne dans ce pays à la con qu'elle est incapable de respecter un tant soit peu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, trefle a dit :

 

Suis pas frustrée je l'ai mis en gras et souligné pour que tu le vois car il arrive que tu te trompes non ?

Comme là !

Puisqu'il faut expliquer et mettre les points sur les i

elle parle de trouver des certifiants = là est le sujet. Je lui dit de ne pas se casser la tête si c'est si compliqué.

Elle a le droit de quitter le pays Canada, de sortir avec son passeport français (j'ai expliqué comment ça se passe) !

 

Quel est le nono qui demande la citoyenneté et ne prend pas le passeport qui va avec ? Ne serait-ce que par fierté.

 

Pis tu serais gentille d'arrêter avec tes réflexions à la C.. change un peu tu déteins on dirait !

mettre des !!! , des ??? ,Franchement! .

ça pas l'air d'une frustrée ou quelqu'un sur les nerfs? juste parce que je me suis trompée sur un point mais le reste tout était correct? ça te prend pas grand chose.

 

et ben oui, ça m'arrive de me tromper et je l'ai dis. Ben oui, elle peut quitter le Canada sans son passeport, on l'a compris, mais elle doit l'avoir pour revenir qui est obligatoire et sans carte RP comme elle est plus RP..ça sera plus compliqué. 

 

il y a 25 minutes, trefle a dit :

Pis tu serais gentille d'arrêter avec tes réflexions à la C.. change un peu tu déteins on dirait !

c'est à moi que tu dis ça?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sami78

Mesdames s'il vous plait, je ne suis pas modérateur certe, mais restons centrer dans la discussion comme de noble adulte, rien ne sert de se creper le chignon pour des mots ou autre. Le point qui nous rassemble c'est qu'on aime le canada ( sauf demina 47 je pense, car elle trouve que c'est un pays à la C..) mais en dehors de cela soyons cool. On s'entraide, se motive et positive atitude, allez faire un tou à BANFF pour vous detendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, kuroczyd a dit :

que quelqu'un issu d un forum anonyme sur lequel tu as lancé plein de mensonges sur toi

 

?

 

Trefle : on est bien obligé d’avoir un document gouvernemental confirmant qu’on est citoyen et qu’on a le droit de résider dans le pays, non ? On nous explique bien pendant la cérémonie que le certificat de citoyenneté n’est pas une preuve de citoyenneté. Pour revenir au Canada, il faut bien un document confirmant qu’on a le droit de résider sinon on ne nous laisse pas entrer dans l’avion ?

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Demina47 a dit :

?

Tu as la mémoire selective sur les mensonges et fausses informations sur tes profils au cours du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Hei a dit :

En parlant de passeport, est ce qu’on en a besoin d’un pour voyager entre les provinces ? Si je fais un Montréal/Vancouvers par exemple.

La carte de citoyenneté est-elle suffisante ?

Euhh? Et où tu traverses une frontière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Hei a dit :

En parlant de passeport, est ce qu’on en a besoin d’un pour voyager entre les provinces ? Si je fais un Montréal/Vancouvers par exemple.

La carte de citoyenneté est-elle suffisante ?

Tu es sérieux quand tu demandes ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Hei a dit :

Ne serait ce que pour l´embarquement. Je pose la question parce que mon chum en est persuadé. Il avait fait un voyage à toronto et pour lui le passeport est indispensable. En même temps quitte à l’avoir autant l’utiliser.

Non pas besoin de passeport pour un vol intérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-30 à 16:55, sami78 a dit :

Mesdames s'il vous plait, je ne suis pas modérateur certe, mais restons centrer dans la discussion comme de noble adulte, rien ne sert de se creper le chignon pour des mots ou autre. Le point qui nous rassemble c'est qu'on aime le canada ( sauf demina 47 je pense, car elle trouve que c'est un pays à la C..) mais en dehors de cela soyons cool. On s'entraide, se motive et positive atitude, allez faire un tou à BANFF pour vous detendre ;)

 

T'inquiète je suis cool. On est cool on faisait juste une mise au point ?

Et qu'est-ce qui se passe à Banff ? J'ai manqué quek chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai une mauvaise nouvelle à annoncer aux gens qui ont un mauvais fond (majoritaires) et qui sont intervenus sur ce sujet en me souhaitant les 7 malheurs : j’ai trouvé 3 collègues pour remplir les papelards de cette procédure pourrie. Dommage pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Demina47 a dit :

J’ai une mauvaise nouvelle à annoncer aux gens qui ont un mauvais fond (majoritaires) et qui sont intervenus sur ce sujet en me souhaitant les 7 malheurs : j’ai trouvé 3 collègues pour remplir les papelards de cette procédure pourrie. Dommage pour vous.

wow c'est tellement merveilleux, ça doit faire du bien une bonne nouvelle dans ta vie pourrie pour changer. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sami78
Il y a 1 heure, Demina47 a dit :

J’ai une mauvaise nouvelle à annoncer aux gens qui ont un mauvais fond (majoritaires) et qui sont intervenus sur ce sujet en me souhaitant les 7 malheurs : j’ai trouvé 3 collègues pour remplir les papelards de cette procédure pourrie. Dommage pour vous.

Effectivement le chameau vois la bosse de l'autre mais pas la sienne. Avec vous on aura tout vu hélas !! 

On a pas souhaiter les 7 malheurs ont ta juste remis les pendules à l'heure, mais ton ego dépasse toute mesure. Au vue de ta recherche desepéré sur le forum, je pense que ces "3 collegues" savent dans quoi ils s'embarquent !!! Et je dirais dommage pour ce pays "pourri" qui devra te supporter et te compter parmi ses citoyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement