Aller au contenu

Je recherche 3 potes que je dois connaître depuis au moins 2 ans


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, Hei a dit :

 

Il y a un hic là parce que les membres de la famille ne sont pas admis

Ça se peut... Mais si ils m'ont appeler c'est qu'il m'avait mis sur le formulaire. Ce n'est pas moi qui ai rempli son formulaire de renouvellement...

 

Une autre chose super pratique c'est la liste des employeurs... Super quand tu fais 5-6 employeurs dans une année comme moi parfois! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Demina47 a dit :

Ça va j’en ai trouvé un bien entre temps, hélas comme d’habitude pas grace à vous.

onnhh ? faut être à ton service pour tes moindres demandes et désirs? :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Hei a dit :

 

Il y a un hic là parce que les membres de la famille ne sont pas admis

pour le répondant oui mais pas pour les références 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Automne a dit :

onnhh ? faut être à ton service pour tes moindres demandes et désirs? :sorry:

 

Merci en effet de faire semblant de répondre à mes questions ou alors de passer ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Demina47 a dit :

 

Merci en effet de faire semblant de répondre à mes questions ou alors de passer ton chemin.

ben non, ça serait pas drôle sinon.

 

Tu sais quoi, je crois pas que tu sois infirmière. Ou alors tu travailles pas avec des patients. ça se peut pas une infirmière antipathique , asocial et méprisante. ça 'fite' pas avec cette belle vocation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hei a dit :

 

Ok en plus je viens de voir aussi qu’il n’est pas obligé qu’un référent soit de nationalité canadienne. Je pensais que c’était obligatoire.

c'est moins compliqué que dans mon temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le post le plus suréaliste de l'histoire. la version Salvador Dali du web 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hei a dit :

 

Ok en plus je viens de voir aussi qu’il n’est pas obligé qu’un référent soit de nationalité canadienne. Je pensais que c’était obligatoire.

D'où le sérieux de la chose pour contrer les fausses identités et fraudeurs!

 

Vraiment infaillible comme système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a des mecs louches qui me contactent en PV pour me proposer de servir de « pijon » (j’ai laissé les fautes) je ne sais pas si je dois m’inquiéter ô_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Demina47 a dit :

Il y a des mecs louches qui me contactent en PV pour me proposer de servir de « pijon » (j’ai laissé les fautes) je ne sais pas si je dois m’inquiéter ô_O

Euh, ben...quossé qu't'en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Demina47 a dit :

Il y a des mecs louches qui me contactent en PV pour me proposer de servir de « pijon » (j’ai laissé les fautes) je ne sais pas si je dois m’inquiéter ô_O

en échange, faudra juste les parrainer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben ça fait peur ce post. Si la citoyenneté canadienne ne vaut absolument rien à tes yeux, mais pourquoi donc se prendre la tête à payer pour la demander? Pour quelqu'un de radine pas qu'un peu en plus, on se demande l'intérêt. A moins d'aimer le masochisme.

 

Faire du cash, pas besoin d'être canadienne pour ça, alors je me demande vraiment pourquoi aller perdre son temps, son argent à faire cette procédure de merde qui visiblement ne t'apporte rien mais encore pire, te donne un autre moyen de chialer.

 

Toi ça te donne aucune émotion, mais venir en plus s'en vanter, ma foi ... tsé au cas où tu as pas remarqué, pour beaucoup dans la salle, devenir Canadien c'est un honneur et un bonheur absolu. Une conclusion à leur parcours du combattant pour venir ici. Mais bon pour s'en apercevoir encore faudrait-il être capable de sortir la tête de son c$_ et voir qu'il existe d'autres gens autour de soi. Ce qui on le sait tous est une impossibilité chronique pour toi.

 

Voir aussi que tout le monde a pas eu la chance de Caro pour immigrer ici, ou même aller jusqu'à devenir citoyen. Tous ces gens-là ils doivent vraiment en avoir gros sur le cœur de voir à quel point tu chies sur la citoyenneté que eux ont tant galérer à avoir ou simplement juste désirée depuis tout un tas d'années.

 

Bref on savait que tu aimes rien ni personne, la preuve en est que tu as même pas été capable de trouver une personne à même de te servir de référence pour un papier sans venir mendier sur le forum, mais en tout cas ton post me fait juste de la peine pour toi. Ça ne vaut même pas de la pitié. Juste de la peine. 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-27 à 15:57, Demina47 a dit :

J’ai obtenu la citoyenneté canadienne et on m’a piqué ma RP au passage. Donc je dois obtenir le passeport pour pouvoir quitter et rentrer dans la pays. Après m’être fait ch**r à faire toute la procédure à la con pour obtenir la citoyenneté, figurez vous qu’on nous oblige à fournir 3 références de gens qui doivent nous connaître depuis plus de 2 ans pour obtenir le passeport à la con. J’en ai marre de ce pays à la con et des demandes débiles de référence qui servent à que dalle à part à faire ch**r le monde. Ras le cul. Bref ici vous me connaissez depuis plus de 2 ans donc je cherche 3 volontaires pour pouvoir obtenir mon passeport et ne plus être en prison dans le pays. A votre bon cœur, merci.

 

Au lieu de faire ce ramdam à la c...  pourquoi veux-tu un passeport canadien ?????

Garde ou refait ton passeport français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-28 à 21:24, Demina47 a dit :

Ça va j’en ai trouvé un bien entre temps, hélas comme d’habitude pas grace à vous.

Perce que peut être on ne te doit rien. Personne ne te connait ici et avec les fausses informations que tu as donné avec tes pseudos ce serait plus de la fraude (et les "gentillesses" que tu penses à la plupart des gens ) .... Tu n as pas pensé à ça? 

Ça me choquerait plutôt que quelqu'un issu d un forum anonyme sur lequel tu as lancé plein de mensonges sur toi, témoigne de ton identité pour un document officiel pour le gouvernement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, trefle a dit :

 

Au lieu de faire ce ramdam à la c...  pourquoi veux-tu un passeport canadien ?????

Garde ou refait ton passeport français.

parce que dès lors qu'un canadien a la double nationalité, s'il voyage, il doit prendre son passeport Canadien pour sortir..mais bon, ça va chialer encore que c'est une règle à la con. 

Donc , y'aurait fallut qu'elle reste RP toute sa vie, mais elle chialerait qu'elle doit renouveler la carte toute 5 ans, que ça lui coûte de l'argent, que ça la fait ch**r la paperasse..

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Automne a dit :

parce que dès lors qu'un canadien a la double nationalité, s'il voyage, il doit prendre son passeport Canadien pour sortir..mais bon, ça va chialer encore que c'est une règle à la con. 

Donc , y'aurait fallut qu'elle reste RP toute sa vie, mais elle chialerait qu'elle doit renouveler la carte toute 5 ans, que ça lui coûte de l'argent, que ça la fait ch**r la paperasse..

 

 

Ou est-ce que t'as vu ça ???  Aucun rapport avec la RP !!

Franchement ! Quand tu sort du Canada tu présente le passeport que tu veux est-ce qu'ils te demandent qui t'es ??? Non.   J'ai quitté Mtl le 22 janvier dernier,  tu passes le portique douanes là ou on regarde tes bagages à mains. Tu montres passeport + titre de voyage et c'est tout. Ils te demandent pas si tu as la double. Je l'ai fais à X reprises je suis canadienne depuis 1992 et suis sortie du Canada (Mirabel et Trudeau) X fois et en présentant mon passeport français.

J'avais fait le passeport français prcq il était moins cher et était valable 10 ans. J'ai les 2. Rien n'interdit d'avoir 2 passeports !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, trefle a dit :

 

Ou est-ce que t'as vu ça ???  Aucun rapport avec la RP !!

Franchement ! Quand tu sort du Canada tu présente le passeport que tu veux est-ce qu'ils te demandent qui t'es ??? Non.   J'ai quitté Mtl le 22 janvier dernier,  tu passes le portique douanes là ou on regarde tes bagages à mains. Tu montres passeport + titre de voyage et c'est tout. Ils te demandent pas si tu as la double. Je l'ai fais à X reprises je suis canadienne depuis 1992 et suis sortie du Canada (Mirabel et Trudeau) X fois et en présentant mon passeport français.

J'avais fait le passeport français prcq il était moins cher et était valable 10 ans. J'ai les 2. Rien n'interdit d'avoir 2 passeports !

 

De mes lectures, je pensais que c'est pour quand on rentre au Canada qu'on a besoin soit de la carte de RP ou du Passeport Canadien quand on est résident ou citoyen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, crazy_marty a dit :

 

Bref on savait que tu aimes rien ni personne, la preuve en est que tu as même pas été capable de trouver une personne à même de te servir de référence pour un papier sans venir mendier sur le forum, mais en tout cas ton post me fait juste de la peine pour toi. Ça ne vaut même pas de la pitié. Juste de la peine. 

 

…. ni surtout elle-même. Ceci explique cela...

 

Alors qu'elle est à la recherche de 3 potes, elle finit avec des pigeons...

 

Bienvenue dans la réalité fantasmée de Caroline!

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement