Aller au contenu

retour de dossier parrinage pour mon épou


parrinage2019

Messages recommandés

j’ai envoyer le dossier de parrainage le 25 octobre 2018 et il été reçu à Sydney le 29 octobre 2018 et le 25 janvier2019 ils mon retourner le dossier au complet  pour raison que  Annexe A - Antécédent/déclaration (Imm5669)  n’est pas signer par le demandeur, et certificat de police

j’ai rien compris svp aidez moi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi que tu n'as pas compris?

Le demandeur doit signer les formulaires et donner tous les documents nécessaire ( voir la liste de vérification)  et si le dossier n'est pas complet, le dossier est retourné. 

Est-ce que ton mari est au Canada? ou à l'extérieur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand il retourne le dossier il t’explique clairement la cause ! C’est même surligner à l’aide d’un marqueur ! 

 

Si  la signature est manquante tu le fait signer par le parrainé  et tu le renvoie le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous dossier renvoyer pour cause de formulaire manquant est ce qu'il faut tous refaire ou bien juste complété les formulaires et renvoyer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Kevine5 a dit :

Bjr à tous dossier renvoyer pour cause de formulaire manquant est ce qu'il faut tous refaire ou bien juste complété les formulaires et renvoyer merci

Non ! À moins qu’il y a une mise à jour pour certain document de la trousse ! Sinon juste le formulaire qui manque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Kevine5 a dit :

Merci beaucoup et ils ont mis déjà mes numéro de suivi dont je vais juste complété et renvoyer

S’assurer que vos formulaires soient à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kevine5 a dit :

Comment le savoir svp?

Tu regardes sur le site. Tu affiches les formulaires de la trousse ! C’est écrit à côté le mois de la dernière mise à jour ! Tu compares avec tes formulaires ! Il me semble que le mois et l’annee est marqué en bas à l’extremité du document ou vers le haut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-27 à 09:34, Victoria08 a dit :

Tu regardes sur le site. Tu affiches les formulaires de la trousse ! C’est écrit à côté le mois de la dernière mise à jour ! Tu compares avec tes formulaires ! Il me semble que le mois et l’annee est marqué en bas à l’extremité du document ou vers le haut. 

Merci beaucoup vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir kevine5, je me permets d intervenir car j ai moi même ete victime d un retour bien que concernant un dossier papier de demande federal. J espère que la différence n est pas très grandes.

Comme dit plus haut, assure toi que les papiers sont à jour et aussi ceux qui expirent comme les casiers judiciaires et les photos. J ai du les changer et certains formulaires aussi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, parrinage2019 a dit :

moi juste ils mont demander de singer le formulaire Annexe Antécédent et déclaration  par le demandeur principal

Si on t’as retourné le dossier ! Tu corriges l’erreur et tu mets à jour tes formulaire et tu renvoies ta demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils mont demander juste pour la signature de demandeur principale au formulaire Annexe A  antécédent et déclaration 

es que je dois fournir les nouveaux formulaire et a remplir de nouveaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, parrinage2019 a dit :

mais ils mont demander juste pour la signature de demandeur principale au formulaire Annexe A  antécédent et déclaration 

es que je dois fournir les nouveaux formulaire et a remplir de nouveaux .

Oui ! Mais juste ceux qui ont eu une mise au jour ! Il y a eu une mise à jour au mois de novembre 2018 pour deux, trois formulaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Oui ! Mais juste ceux qui ont eu une mise au jour ! Il y a eu une mise à jour au mois de novembre 2018 pour deux, trois formulaires 

et pour le casier judiciaire es que je le renouveler aussi avec les formulaires pars-qu il date le 13 Aout 2018.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, parrinage2019 a dit :

et pour le casier judiciaire es que je le renouveler aussi avec les formulaires pars-qu il date le 13 Aout 2018.

 

Oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Victoria08 a dit :

Oui 

 mais sur la lettre qui été avec tout le dossier   n’est pas mentionner de mettre les  nouveaux formulaires à jours  juste demander la signature de demandeur principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, parrinage2019 a dit :

 mais sur la lettre qui été avec tout le dossier   n’est pas mentionner de mettre les  nouveaux formulaires à jours  juste demander la signature de demandeur principal.

C’est pas écrit, mais il faut le faire parce que ton dossier sera traitée comme nouveau et ils vont regarder la version des formulaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victoria08 a dit :

C’est pas écrit, mais il faut le faire parce que ton dossier sera traitée comme nouveau et ils vont regarder la version des formulaires 

je vous remercie infiniment pour ces conseilles 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement