Aller au contenu

droit de parrainage


panthere

Messages recommandés

Citation

bjr j suis nouvelle dans le forum ,mon mari vit au canada ca fait 4 ans et 10 mois. il a été parrainé par son ex femme ,mais divorcé depuis 2017 ,ns avons celebré notre maraige en mois d octobre 2018.en mois de mars il fait ses 5 ans et il devient citoyen canadien

.on a preparer tt les papiers necessaires y compris les photos de mariage et nos conversations et nos msg et il compte deposer notre dossier de parrainage des qu il fait ses 5 ans en debut d avril. j aimerais bien savoir si il a droit tt d abord de ma parrainer  apres ses 5 ans ou nn et surtout que jai lu que le repondant c a dire mon epoux ne peut pas parrainer tant qu il etait parrainé les 5 dernieres annees!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, panthere a dit :

 

Interdiction de parrainage pour une période de cinq ans visant les époux ou conjoints qui ont été parrainés pour venir au Canada

  • Si un époux ou un partenaire vous a parrainé, vous ne pouvez pas parrainer un nouvel époux ou un nouveau conjoint pendant les cinq années qui suivent l’obtention de votre statut de résident permanent.
  • Cette règle s’applique même si vous avez obtenu votre citoyenneté canadienne au cours de ces cinq ans.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5289-parrainer-votre-epoux-votre-conjoint-fait-votre-partenaire-conjugal-enfant-charge-guide-complet.html#interdiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila il a obtenu le statut de resident permanent ca fait 4ans et 10 mois et vs avez mentionné dans votre msg qu il peut pas parrainr pendant les 5 ans qui suivent l obtention de la residense permanente dons apres les 5 ans il peut ????????????? MCI DAVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, panthere a dit :

voila il a obtenu le statut de resident permanent ca fait 4ans et 10 mois et vs avez mentionné dans votre msg qu il peut pas parrainr pendant les 5 ans qui suivent l obtention de la residense permanente dons apres les 5 ans il peut ????????????? MCI DAVANCE

ben oui, donc dans quelques mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement