Aller au contenu

Messages recommandés

Résident permanent depuis 2014 je souhaite racheter avec un  collègue français 'une petite société incorporée sur Montréal qui gère un restaurant  et où nous travaillons.

Ce collègue français Chef cuisinier et bon gestionnaire est venu travailler en septembre 2018 dans la société après les démarches entreprises par l'actuelle propriétaire qui détient l'intégralité des actions et qui  nous propose leur rachat. Il a un permis de travail fermé accordé en juillet 2018 après une EIMT et les démarches réglementaires . Vues les qualités professionnelles de ce collègue et notre projet commun il est impératif qu'il puisse travailler dans l'entreprise sans risque d'interruption de son permis de travail. Des démarches particulières doivent-elle être faites et dans quels délais sachant qu'il occupera les mêmes fonctions au sein de la compagnie qui va connaître une modification de son actionnariat?  Merci pour vos avis.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participez à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre pseudo.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles