Aller au contenu

Comment faire pour avoir une évaluation diplôme *doctorat en médecine*


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ,esque vous pouvez m,' aider conservant évaluation du mon diplôme doctorat en médecine obtenue en Algérie ,sachant que je suis un reçurent principal dans la procédure immigration entré express , actuellement je suis sur Algérie , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Amira2017 a dit :

Bonsoir tout le monde ,esque vous pouvez m,' aider conservant évaluation du mon diplôme doctorat en médecine obtenue en Algérie ,sachant que je suis un reçurent principal dans la procédure immigration entré express , actuellement je suis sur Algérie , merci d'avance

si ta fais entrée express donc c 'est pour une autre province et non le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, abdoul86 a dit :

si ta fais entrée express donc c 'est pour une autre province et non le Québec

Quebec ou pas ce sera pas mal compliqué aussi d'avoir l'equivalence dans les autres provinces.

De plus, étant donné que le domaine de la santé est sous la responsabilité provinciale, il faut que tu saches dans quelle province tu vas t'installer pour regarder précisément le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kuroczyd a dit :

Quebec ou pas ce sera pas mal compliqué aussi d'avoir l'equivalence dans les autres provinces.

De plus, étant donné que le domaine de la santé est sous la responsabilité provinciale, il faut que tu saches dans quelle province tu vas t'installer pour regarder précisément le sujet...

Actuellement,je veux simplement immigré et je ne sais pas qu elle provinces je veux exactement ,mais chose qui est certe ,je rêve de être en Canada avec ma petite famille le plus tôt possible ,ma question est comment évaluer mon diplôme sachant dans entré express après avoir sélectionné ,il demande les pièces jointes justificatif et moi je suis sur Algérie comment évaluer mon diplôme ce n' est pas comme les autres diplômes ils utilisent EDE ,merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi je suis pharmacienne et ke suis dans le meme cas que vous. On ne peut pas passer oar WES, on doit passer par les bureaux des examinateurs. Mais la encore je ne sais pas comment sa se passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement