Aller au contenu

Rentrer en France ou non ?


marine101984

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Automne a dit :

Mais c'est pas grave Qwin, j'ai trouvé dans tes vieux messages.  ça fait drôle de te lire, on dirait pas la même personne, tu étais tout gentil. 

 

 

 

;)

 

Je te rassure je suis toujours la même personne et je suis gentil ... par contre à force de se faire rentrer dedans, on s'adapte ... on s'endurci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, qwintine a dit :

 

;)

 

Je te rassure je suis toujours la même personne et je suis gentil ... par contre à force de se faire rentrer dedans, on s'adapte ... on s'endurci ...

 

et là, c'était vraiment beau.. genre tu pourrais aussi respecter les gens sans les traiter de bisounours à toutes les deux phrases? 

 

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

et là, c'était vraiment beau.. genre tu pourrais aussi respecter les gens sans les traiter de bisounours à toutes les deux phrases? 

 

Les bisounours c'est cute ! Ca fait partie de mon enfance ... les calinours aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, qwintine a dit :

 

;)

 

Je te rassure je suis toujours la même personne et je suis gentil ... par contre à force de se faire rentrer dedans, on s'adapte ... on s'endurci ...

 

En même temps vu le peu de politesse et l'absence de respect (pour ne pas dire mépris) avec lesquels tu t'adresses aux autres - surtout ceux qui ne pensent pas comme toi - tu t'attendais à quel type d'attitude a ton égard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, crazy_marty a dit :

 

En même temps vu le peu de politesse et l'absence de respect (pour ne pas dire mépris) avec lesquels tu t'adresses aux autres - surtout ceux qui ne pensent pas comme toi - tu t'attendais à quel type d'attitude a ton égard?

 

C'est pas moi qui ai commencé ...

 

J'en peu rien ça doit venir de mon éducation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, qwintine a dit :

Beh oui, l'Ukraine est en guerre et quasi une dictature. La France est en paix et une démocratie, certes avec quelques petits problèmes. On le savait depuis longtemps.

 

Rien que cette remarque démontre s'il en était besoin que tu ne sais pas lire le français et que tu ne connais pas grand chose à la situation de l'Ukraine ou de la France. Pour ta gouverne quand je suis retourné en Ukraine en guerre, j'ai trouvé une situation très paisible à Kiev, j'ai dormi dans l’aéroport sans voir l'ombre d'un militaire, pas de contrôle d'identité. Les gens étaient gentils et ouverts. Dix minutes à Charles de Gaulle et déjà 3 patrouilles avec le famas en bandoulière, 1 contrôle de passeport, 2 agressions verbales, une atmosphère non sécuritaire, des incivilités dans tous les halls et bien sûr les retards sur les avions et les trains (tous les transports étaient en grève à 10 jours du championnat d'Europe de football) !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 1 minute, tpiiquebec a dit :

 

Rien que cette remarque démontre s'il en était besoin que tu ne sais pas lire le français et que tu ne connais pas grand chose à la situation de l'Ukraine ou de la France. Pour ta gouverne quand je suis retourné en Ukraine en guerre, j'ai trouvé une situation très paisible à Kiev, j'ai dormi dans l’aéroport sans voir l'ombre d'un militaire, pas de contrôle d'identité. Les gens étaient gentils et ouverts. Dix minutes à Charles de Gaulle et déjà 3 patrouilles avec le famas en bandoulière, 1 contrôle de passeport, 2 agressions verbales, une atmosphère non sécuritaire, des incivilités dans tous les halls et bien sûr les retards sur les avions et les trains (tous les transports étaient en grève à 10 jours du championnat d'Europe de football) !  

 

Pourquoi ne pas aller vivre en Ukraine alors si ce pays est si merveilleux ? Pourquoi diantre ton épouse à voulu quitter ce pays merveilleux  de paix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tpiiquebec a dit :

 

Rien que cette remarque démontre s'il en était besoin que tu ne sais pas lire le français et que tu ne connais pas grand chose à la situation de l'Ukraine ou de la France. 

 

Et bien justement comme une majorité d'intervention du fils de discussion est de diaboliser la France et de la faire passer pour un enfer sur terre, j'ai sciemment pris le contrepied de ta remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Hei a dit :

 

C’est pas de chance, nous à chaque fois on doit poireauter plusieurs heures avant de prendre l’avion et RAS ah si, une chose bien désagréable, il n’y a pas assez de toilettes pour tout le monde.

 

Par contre nous à chaque fois qu’on part de YUL, retard dont une fois plus de 2h. 

Non seulement c’est l’arnaque à l’immigrant avec les billets plus chers vers l’Europe mais en plus tout ces retards calculés pour vous faire consommer en zone d’embarquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hei a dit :

 

Je préfère la version longue avec le « vous deux, grimpez sur la colline et allez voir la haut si j’y  suis » 

 

Oui il faut regarder toute la séquence. J’ai fais exprès de positionner sur la partie avec tendre la joue... c’était le plus à propos en regard du procès qu’on me fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Hei a dit :

 

C’est pas de chance, nous à chaque fois on doit poireauter plusieurs heures avant de prendre l’avion et RAS ah si, une chose bien désagréable, il n’y a pas assez de toilettes pour tout le monde.

 

Tu as pas du regarder au bon endroit, ça doit être cela. Camouflage furtif des militaires.

On se croirait dans Harry Potter avec la cape d’invisibilité ?‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Il a plus jamais repondu le pauvre TpiQuebec

 

Qwintine tu l'a fais fuir mon vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Midou85 a dit :

Il a plus jamais repondu le pauvre TpiQuebec

 

Qwintine tu l'a fais fuir mon vieux

 

Hein ... j'ai rien fait moi :innocent:

Par contre toi, tu veux relancer la polémique ... on dirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement