Aller au contenu

Permis d’étude expiré !


Chertseycity

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, jeremyg5y a dit :

C'est pas une question de mensonges mais des faits que l'on peut prouver et affirmer sans doute raisonnable

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Et comment tu prouves que tu étais ailleurs pendant 4 mois alors que ce n’est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je leur ai dit que j’étais au Canada pendant 4 mois. Et je leur ai dit pourquoi. Donc je ne vais pas mentir pour dire que j’ai mentis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Et comment tu prouves que tu étais ailleurs pendant 4 mois alors que ce n’est pas le cas
Je connais pas le système judiciaire en lui même si c'est a l'accusé de prouver quoique ce soit ou à la défense de prouver l'inverse

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Chertseycity a dit :

Suis je obligé de prendre un avocat ? Qu’est ce qui peut m’arriver de pire ? Si la réponse du Canada est que je suis bani l’avocat peut contester ça ? 

Car si je dois rentrer en France il me faut de l’argent et j’en ai déjà plus .... si l’avocat est essentiel la carte de crédit le prendra mais bon ... 

 

Non tu n’es pas obligée, c’est à toi de voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jeremyg5y a dit :

Ben si c'est informatique ou même papier elle peut toujours mentionné avoir laisser ou transmis les documents a son conjoint.

N'importe quoi ce mensonge !!!

D'un coté tu conseilles dans la plupart des sujets de faire un recours à un avocat ...de l'autre de mentir... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ce mensonge !!!
D'un coté tu conseilles dans la plupart des sujets de faire un recours à un avocat ...de l'autre de mentir... ?
Ne connaissant pas tous les détails de l'histoire et comme on se base tous sur des dires je reprend les failles qu'un avocat pourrait évoquer.

De plus, pour votre gouverne et vous pourrez en discuter directement avec l'intéressé je lui ai suggéré l'appel a un avocat a plusieurs reprises pour diverses raisons par messages privé.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jeremyg5y a dit :

Ne connaissant pas tous les détails de l'histoire et comme on se base tous sur des dires je reprend les failles qu'un avocat pourrait évoquer.

De plus, pour votre gouverne et vous pourrez en discuter directement avec l'intéressé je lui ai suggéré l'appel a un avocat a plusieurs reprises pour diverses raisons par messages privé.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est pas l'appel à l'avocat qui est gênant mais le conseil à la fraude...

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'appel à l'avocat qui est gênant mais le conseil à la fraude...
Non, vous faites allusion au fait que je lui fait ignorer délibérément le conseil d'un avocat pour l'encourager a la fraude, ce qui n'est pas mon intention puisque comme vous le souligner vous même, j'y fais référence a chaque fois qu'une situation complexe l'exige.

Or, des détails importants n'étaient pas mentionné au départ et en fonction des informations et de la situation évoqué au départ c'est une hypothèse de recours que n'importe qui aurait pu mentionné.


Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On s'y prend pas en retard pour renouveler un visa … Ça m'étonnera toujours les gens qui se posent des questions alors que c'est déjà trop tard lol. On vit pas dans le monde des bisounours hein.

 

Bref, good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement