Aller au contenu

Question


Loukamomo

Messages recommandés

Bonjour s'il vous plait j'ai deux questions :

la 1ére pour les Tunisiens qui présentent une demande de citoyenneté  au canada Comment vous avez fait pour justifier les périodes d'intervalles entres les passeports Tunisiens? Sachant que lorsqu'on remet le passeport Tunisien une fois expiré il y a un délais d'attente de deux à trois semaines.

La 2éme : Pour les enfants mineurs  l'immigration du canada demande pour la citoyenneté un document avec photo et donne l'exemple de la carte de la RAMQ mais après vérification les cartes avec photo de la RAMQ ne sont faite qu'à partir de 14 ans. Avez- vous une idée d' une pièce d'identité qui est accepté avec photo pour un enfant mineur à part la carte de l'assurance Maladie?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, 

 

J'aurai besoin de votre aide SVP , pour ceux qui ont deja déposer leur demande sans refus avec des séjours a l'étranger  , Je suis a qlq jours du depot de ma demande de Citoyenneté Fev 2019, Je fige sur deux questions sur le formulaire que j'arrive pas a remplir correctement sans douter ?

 

 

Question 13

Es ce que je doit reporter tous les status de visa que j ai eu auparavant ?

 

Example j'ai bosse en Indonésie pendant 3 ans et demi , j ai doute un peux donc  j'ai appele CIC , la dame m'a dis oui il mettre meme si il y avais un mois qui durant la période éligibilité. sur ca ok meme si sa réponse n'était pas convaincante ?

 

sauf que , Qsq il en est des autres pays , j'avais un Visa Schengen de 4 ans , Visa USA et Australien   , Es ce que je doit reporter ces status  avec la mention touriste / Visiteur  ou pas ? ( puisque j'ai effectue des séjours).

 

Question 10.A 

 

j'ai séjourné hors du canada pour des raisons familiale pendant 2 mois et après 3 mois je pense qu'il y'avais 2 semaines interval , 

Es ce que je doit reporter mon adresse ou j'ai vecu pendant cette période sachant que j'ai garde mon appartement a Montreal et j ai continue a payer les frais . la location .....etc ?

 

Ces deux séjours de plus de 135 Jours figures sur ma calculatrice ?

 

 

Merci bcp pour votre aide ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement