Jump to content
  1. Chertseycity

Chertseycity

• Similar Content

• By Vickie38
      Oyez oyez ! Mon mari ma fille et moi voulons partir vivre au canada c'est un rêve que nous avons depuis des annees et la vente de notre maison a été un déclic ! La prochaine maison qu'on veut acheter c'est la bas ! Maintenant j'ai besoin de votre aide car tout est floue. Ou partir ? Quand et comment ? Je suis actuellement directrice d'un restaurant et mon mari préparateur en pharmacie. Notre fille Savannah a 4 ans. Merci de votre aide ?
    • By quebec_reve
      je suis sélectionne parmis les 5000 candidats de 16/08/2016 
      mon probleme que j'ai recus un message d'erreur lorsque je fais le paiement "Votre paiement n’a pas pu être effectué"
      j'ai une carte de credit visa valide
      j'ai besoin d'une explication de mon cas

• By Boussarou
      Ce mardi dernier, j’ai reçu un message qui porte la mention suivante :

Objet : votre entrevue de sélection

Midi me confirme que j’ai satisfait aux exigences relatives à l’examen préliminaire. En effet, je suis inscrit sur la liste d’attente pour une entrevue dès que possible.

Quelqu’un peut m’éclairer la vision s’il vous plait ?

Merci d’avance pour votre compréhension

Entrevue de sélection

• By Bourhis
      Bonjour à tous,
      Voila avec mon conjoint nous voulons partir pour le québec, mais voila je fait des recherches et plein d'information se bouscule du coup j'ai besoin d'aide surtout de ceux qui tente l'expérience ou qui l'ont déjà fait.
      Voici mes questions: Pour une demande de visa travail vacance faut il avoir un employeur avant? Quand faut il préparer le dossier et comment savoir lequels préparer? Comment savoir les dates d'ouverture des permis/visas? Et que faire le jour J?

Voili voilou nous sommes un peu perdue dans l'avalanche d'information sur le net alors j'espére avoir quelques réponses de votre part.

Merci
    • By riadh 22
      bonsoir tout le monde
      je viens de recevoir une intention de refus pour ma demande parce que il me manque 2 points sachant que j pas encore ajouter mon fis qui vas faire 3 ans a cause de son paiement que j regeler que cette semaine et j pas envoyer un TCF avec mon dossier es que l’ajout de mon enfant et le TCF vont rapporter les 2 points ? et j dois avoir quel niveau de TCF pour compléter mes 2 points ? XXXXXXXXXXXX

Il est interdit de crier sur internet
    • By bassmamal
      Bonjous tout le monde
      Je suis nouvelle ici et vraiment je sais plus comment ca marche, mais bon j'essaye de vous expliquer mon probleme.
      Bon, j'ai fait une application de parrainage a l'interieur du Canada en Septembre, le dossier a ete recu le 24 Septembre, on m'a repondu en m'envoyant une lettre le 20 Novembre (comme quoi on a bien recu ton dossier, et voici le numero de dossier pour que tu puisses verifier l'etat de ta demande), voila quand je mets le numero de demande et toutes les informations requises en ligne un message s'affiche disant que nous ne pouvons pas vous identifier.
      Est-ce que c'est normal ou quelqu'un de vous a-t-il deja passe par ce probleme?
      J'ai appele la migration mais pas de reponse.
      Je serai reconnaissante si vous pouvez m'aider merci.

• By electrofly_qc
      Bonjour ,

Je vous voudrais savoir es-que on doit joindre le formulaire : Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection pour la MAJ

http://www64.immigration-quebec.ca/

Merci

documents-dcs-fr-dyn.pdf
    • By silicat
      Bonjour tous le monde,

En fait j'ai depose ma demande de parrainage(epoux-Liban) a missisauga le 31-decembre-2013,apres j'ai eu la csq (ma femme) le 11-02-2014.
      ce qui m'interrsse de savoir le delai aproximative pour avoir le RP parceque je suis etudiant et elle est etudiante aussi ,elle voudra continuer ces etude a montreal et jusqu'a maintenant elle a perdu 1 ans a l'etranger .
      est ce que j'ai le droit de verifier si elle va venir avant le debut de la session d'hiver (07-01-2015) parceque si jamais elle va rester jusqu'a sep-2015 pour commencer (perdre de 2 ans).

s'il vous plait quelqu'un peut m'aider qu'est ce que je dois faire?

merci beaucoup
    • By bilo555
      est que il ya ceux qui sont entrain de preparer leur dossier pour immigrer au quebec ou ils en deja deposer leur demande d'(immigration parce que j'ai vraiment besoin d'aide je suis a alger merci.
    • By Mauve
      Salut a tous,
      j'aimerais demander de l'aide pour comprendre certaines case du formulaire de la demande au niveau du federal apres le CSQ. Voici ci-dessous mes questions

1-sur le formulaire on demandait le numero du CSQ. Que devrais-je y mettre:Le numero du dossier ou le numero de reference individuel? J avoue qu' a part ces 2 numeros je n ai rtrouve aucune autre reference sur le CSQ

2- ma demande question est relative au point 3 sous le titre de''donnees personnelles. Ils ont IUC. Ca correspond a quoi?
      merci de me repondre
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines