Aller au contenu

bébé canada


h2m

Messages recommandés

j'ai un bébé qui est né au Canada, quelles sont mes chances d'avoir la résidence permanente, et si ça va m'aider le fait que mon bébé soit canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça donne 0 chance. Un bébé passeport ça donne absolument rien aux parents.

Il va pouvoir vous parrainer quand il sera adulte? lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours mon visa de   10 ANS  même si je fait ma demande depuis le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, h2m a dit :

j'ai toujours mon visa de   10 ANS  même si je fait ma demande depuis le canada

oui et? un visa de touriste ça te donne pas la résidence permanente . Et puis tu peux pas vivre ici plus de quelques mois à la fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le bébé il garde tous ces droit en tant que citoyen canadien,                      alors quelle est la  procédure  la plus rapide  pour s'installer au canada et je sais pas si c"est un avantage d'avion un bébé canadien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La meilleure procédure ce sont les sites d'immigration et la meilleure intégration c'est de faire les choses sans penser au bébé passeport, je te confirme que c'est mieux pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, h2m a dit :

oui je sait mais sa m'aide pour les procédure d’installation 

Tu as déjà eut ta réponse! Avoir un bébé canadien ne donne aucun avantage ou aide pour immigrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, h2m a dit :

et pour le bébé il garde tous ces droit en tant que citoyen canadien,                      alors quelle est la  procédure  la plus rapide  pour s'installer au canada et je sais pas si c"est un avantage d'avion un bébé canadien 

oui un canadien ça garde ses droits..

 

il y a pas de procédures rapide pour immigrer. Il faut des qualifications, des diplômes et beaucoup d'argent.

Choisir dans quel province s'installer, déjà c'est un bon début..

et si tout va bien, dans quelques années vous allez immigrer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, h2m a dit :

oui je sait mais sa m'aide pour les procédure d’installation 

 

A moins de le mettre au travail immédiatement pour qu'il puisse avoir un salaire suffisant pour parrainer ses parents, ça te donne aucun avantage pour immigrer.

 

A part t'apporter le jugement des autres sur le fait de faire un bébé pour une histoire de papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, h2m a dit :

oui je sait mais sa m'aide pour les procédure d’installation 

non,

 

je sais qu'au Québec ça donne quelques points quand on a de la famille installée. Je suis pas sûr qu'un bébé peut être pris en considération, surtout s'il est à ta charge et qu'il y habite pas vraiment ? après, les critères de sélection ont tellement changé, je sais même plus maintenant comment ça fonctionne avec 'arrima' 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, juetben a dit :

Tu as déjà eut ta réponse! Avoir un bébé canadien ne donne aucun avantage ou aide pour immigrer!

Je comprends et ne jugerai jamais ta situation, à force de bébés passeports et forcément d'abus ou tout simplement vu que ça ne sert à rien, c'est pas viable, un jour les gens entre les 2 Pays qui seront déjà au Canada dans leur tête ou même dans la conception d'amour ici même en habitant ailleurs ou autre, bien encore un droit va disparaitre, en l'occurence le droit du sol.

Nous n'avons pas accouché ou nous voulions, ou nous devions, nous le regrettons mais nous expliquerons à notre enfant la morale, les valeurs, logique au lieu de profiter d'un droit qui va disparaitre. Bonne chance.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, juetben a dit :

Tu as déjà eut ta réponse! Avoir un bébé canadien ne donne aucun avantage ou aide pour immigrer!

Imagine un Pays protectionniste avec des agents qui voient passer le dossier avec un bébé passeport, même s'ils font leur boulot et doivent respecter la loi, le dossier sera long et les futurs immigrants vont raler sur les délais ou sur ce Pays qui fait mal les choses et on tombe à la fin sur un bordel généralisée.

J'aime le droit du sol, cette liberté mais sa viabilité...

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement