Aller au contenu
toutix

Installation électrique

Messages recommandés

il y a 5 minutes, resterzen a dit :

Et bien voilà une bonne résolution de ta part !

Tu es sur que tu veux me provoquer, tu veux jouer ?

Mon onduleur m'a donné la chance de bien maitriser l'internet :)

En tous cas, je suis content d'être cool au Pays et de voir que d'autres déjà si bien intégrés ou Canadiens ne le sont pas aussi bien :)

Modifié par PACAtoQC

il y a 2 minutes, resterzen a dit :

Je me suis repris dans un message suivant en parlant d'onduleur. 

C'est bien tu te reprends, mais moi je reste dans la bonne logique de réponse, mots (kif + onduleur)

Hydro-Québec devrait brancher ses appareils sur le temps de "fight" de ce forum ou l'orgueil ou autre, nous aurions un max d'eléctricité verte, ahahahaha

il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Tu es sur que tu veux me provoquer, tu veux jouer ?

Absolument pas.

Je ne fais que répliquer à tes messages et à remette la monnaie de ta pièce . C'est tout.

il y a 6 minutes, resterzen a dit :

Absolument pas.

Je ne fais que répliquer à tes messages et à remette la monnaie de ta pièce . C'est tout.

Ouai,  ce genre de jeu, toujours pareil.

La guerre commence comme ça, j'ai une bombe, je réplique.

A l'école, on me frappe, je me défends je relance.

Etc, je te laisse to be continued...

Le mieux, c'est que dans tout ça, moi j'étais super cool et que mon introduction était basée sur ton pseudo qui est positif, sauf si tu ne le comprends pas, car je le prenais positivement et pas autrement, du style, je sais que j'ai du mal à me maitriser, alors je prends un pseudo qui me rappellera ce que je dois faire.

Bref, ayant trop eu de modération à gérer aussi et même si ici je participe à aider, je vais penser au modérateur et à le trop out of to corner.

Au moins on a vu que l'hydroélectricité au Pays n'est pas la seule source d'énergie, ahahah.

A une prochaine :)

Modifié par PACAtoQC

il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

je sais que j'ai du mal à me maitriser,

Pour une des rare fois @PACAtoQC, je suis d'accord avec toi.

Et lorsque que l'on a du mal à se maîtriser ( comme tu l' admets toi-même ), on dit parfois n'importe quoi.

Bonne journée. 

À PACAtoQC, juetben et restezen, ce type d'échanges mène tout droit à la fermeture du fil. Cela se fait au détriment de l'auteur et des autres lecteurs. Pensez-y la prochaine fois...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles