Aller au contenu

Installation électrique


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, toutix a dit :

quand tu vois que les proprio c'est tous de gros rapaces … 

 

Oh eh oh... je ne suis ni rapace (demande à mes locataires) ni grosse ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hei a dit :

 

Informe ta propriétaire pour qu’elle fasse venir un électricien. 

S’il n’y avait pas de bruit avant c'est que quelque chose a dû se passer.

oui 

on a dû la prévenir ce matin par e-mail … car le bruit avait repris cette nuit … là ça c'est calmé .. ça fait que ça ..

on a même mis des trucs sur OFF pour que ça tire moins de courant .. bref ,la misère …

 

-->Donc , là elle est au courant … 

 

-->> On lui demande le contact de son électricien .. tout ce qu'elle répond c'est qu'elle peut passer lundi ou mardi!

sérieux , elle me fait halluciner ! elle y connait rien , croit qu'on ment ?!

 

**Le bruit s'est accentué depuis leur passage dimanche dernier après avoir trifouiller au chauffe-eau ...

 

Du coup , là je lui ai demandé si l'entreprise notée sur le panneau avait l'habitude de faire des factures au nom du proprio ?

pas de réponses !

 

Savez-vous si nous pouvons faire intervenir le gars et lui faire facturer au nom du propriétaire ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bencoudonc a dit :

Oh eh oh... je ne suis ni rapace (demande à mes locataires) ni grosse ! ?

désolé , je sais qu'il ne fait pas forcément mettre tout le monde à la même enseigne ..

mais là , c'est le 4eme proprio' à qui j'ai affaire & c'est mon expérience … 

 

le dernier que j'ai eu a même eu le culot de garder ma caution ! sous prétexte que le store ne marchait plus alors

que je lui avait refait l'appartement à neuf & toute la salle de bain en carrelage

et par dessus le bouquet , aucuns merci ! pour lui c'était normal !! ...

*je devais faire un recours … mais d'ici , pas trop envie de me prendre la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, toutix a dit :

Savez-vous si nous pouvons faire intervenir le gars et lui faire facturer au nom du propriétaire ?? 

Je pense que tu dois attendre que la proprio vienne et 'fasse' quelque chose avant. Si jamais après elle fait toujours rien, tu pourras passer à l'étape supérieure.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Automne a dit :

Je pense que tu dois attendre que la proprio vienne et 'fasse' quelque chose avant. Si jamais après elle fait toujours rien, tu pourras passer à l'étape supérieure.. 

elle y connait rien

elle va juste faire quoi ? juste appuyer sur les boutons pour faire style … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

elle y connait rien

elle va juste faire quoi ? juste appuyer sur les boutons pour faire style … 

Je sais pas, peut être elle va venir avec quelqu'un.. mais je pense qu'il faut quand même laisser la 'chance' au proprio de faire de quoi avant de faire de ton côté puis lui refiler la facture. C'est pas comme si tu avais un dégât d'eau urgent et qu'elle disait : ah ben je vais venir dans 3 jours.. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Automne a dit :

Je sais pas, peut être elle va venir avec quelqu'un.. mais je pense qu'il faut quand même laisser la 'chance' au proprio de faire de quoi avant de faire de ton côté puis lui refiler la facture. C'est pas comme si tu avais un dégât d'eau urgent et qu'elle disait : ah ben je vais venir dans 3 jours.. ?

 

au début ,elle répond en disant qu'elle va prendre contact avec l'électricien .. mais on lui dit qu'on aimerait prendre rdv par nous même

lorsque nous sommes là ..

après elle dit , je serais libre lundi ou mardi pour passer … déjà elle se contredit ;..

elle va pas nous gonfler 3h .. regarder machin? faire passer l'électricien et être sur notre dos et sur celui du gars ?… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

au début ,elle répond en disant qu'elle va prendre contact avec l'électricien .. mais on lui dit qu'on aimerait prendre rdv par nous même

lorsque nous sommes là ..

après elle dit , je serais libre lundi ou mardi pour passer … déjà elle se contredit ;..

elle va pas nous gonfler 3h .. regarder machin? faire passer l'électricien et être sur notre dos et sur celui du gars ?… 

elle a quand même voulu faire venir un électricien lol. 

Rappelle la pour avoir une date et une heure précise parce que tu as une vie toi aussi et des rendez-vous. Tu as le droit d'être là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, toutix a dit :

 

elle va pas nous gonfler 3h .. regarder machin? faire passer l'électricien et être sur notre dos et sur celui du gars ?… 

Ben oui c'est la proprio... Elle peut venir regarder avant d'engager des frais si ça lui fait plaisir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Automne a dit :

elle a quand même voulu faire venir un électricien lol. 

Rappelle la pour avoir une date et une heure précise parce que tu as une vie toi aussi et des rendez-vous. Tu as le droit d'être là 

de toute façon elle rentrera pas chez nous si nous ne sommes pas là , qu'elle essaie meme pas de nous demander

elle risque de se faire bouffer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juetben a dit :

Ben oui c'est la proprio... Elle peut venir regarder avant d'engager des frais si ça lui fait plaisir! 

 

De toute façon , j'ai l'impression que c'est une menteuse .. tiens ça se trouve c'est à cause de l'électricité qui n'a pas l'air au point qui a engendré le décès prématuré de ma télévision??? … va savoir ??!

comme mon robot électroménager que j'avais brancher une fois … et il n'aurais qu'un souffle de vie ...

*minute de silence … :) 

 

pas mal de fois elle se contredit … 

 

**Comme juste là , elle avait soit disant passé commande auprès d'une entreprise de déneigement pour mettre du sable dans le chemin

& aux places … ils devaient passer cette semaine ..

et ne voyant personne , nous les avons contacté … et là ça change de version .. !

*et de son côté soit disant qu'elle avait juste laisser pour qu'ils passent … / après elle dit qu'elle les contactera lundi … & après elle nous sort que c'est elle qui passera … bref,

elle va mettre 2 sacs .?.. / c'est lorsqu'il y a des pluies verglaçantes qu'il faut intervenir .. on a failli se casser une pattes avec le chien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, toutix a dit :

de toute façon elle rentrera pas chez nous si nous ne sommes pas là , qu'elle essaie meme pas de nous demander

elle risque de se faire bouffer ;) 

Si elle te donne 24h de préavis elle est totalement dans son droit de rentrer chez toi en ton absence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, toutix a dit :

 

De toute façon , j'ai l'impression que c'est une menteuse .. tiens ça se trouve c'est à cause de l'électricité qui n'a pas l'air au point qui a engendré le décès prématuré de ma télévision??? … va savoir ??!

comme mon robot électroménager que j'avais brancher une fois … et il n'aurais qu'un souffle de vie ...

 

En quoi l'électricité n'est pas bonne? Si tu arrives a dire que ton électricité n'est pas bonne pourquoi tu as besoin d'un électricien pour vérifier ton bruit?  

 

Comment de l'électricité ne peut pas être bonne? Elle arrive du poteau a ton panneau et oh miracle tu as de l'électricité! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, juetben a dit :

En quoi l'électricité n'est pas bonne? Si tu arrives a dire que ton électricité n'est pas bonne pourquoi tu as besoin d'un électricien pour vérifier ton bruit?  

 

Comment de l'électricité ne peut pas être bonne? Elle arrive du poteau a ton panneau et oh miracle tu as de l'électricité! 

Comme le Canabis quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, juetben a dit :

Si elle te donne 24h de préavis elle est totalement dans son droit de rentrer chez toi en ton absence...

pour qu'elle se fasse bouffer ou que le chien se casse dès qu'elle ouvre la porte et qu'on ne le retrouve plus?!

si elle s"amuse à cela , alors qu'elle a été mise au courant , je porterais plainte pour mise en danger de mon chien ,

c'est pas la fête

Il y a 2 heures, Hei a dit :

 

Mouais, les proprios rentrent aussi sans te prévenir. 

ça j'ai prévu d'acheter des caméras … comme ça baisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, juetben a dit :

En quoi l'électricité n'est pas bonne? Si tu arrives a dire que ton électricité n'est pas bonne pourquoi tu as besoin d'un électricien pour vérifier ton bruit?  

 

Comment de l'électricité ne peut pas être bonne? Elle arrive du poteau a ton panneau et oh miracle tu as de l'électricité! 

????

qu'est ce que tu dis ??

un bruit intempestif à longueur de journée ou de la nuit est difficilement supportable ! et ce n'est pas vivable !

c'est qu'il y a forcément quelque chose qui déconne .

 

une TV HS au bout de 3 mois , des ampoules qui crament au bout de 2 , un robot qui fonctionne qu'une fois :! ...

y'a un soucis de sur-tension ou un truc du même type ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

????

qu'est ce que tu dis ??

un bruit intempestif à longueur de journée ou de la nuit est difficilement supportable ! et ce n'est pas vivable !

c'est qu'il y a forcément quelque chose qui déconne .

 

une TV HS au bout de 3 mois , des ampoules qui crament au bout de 2 , un robot qui fonctionne qu'une fois :! ...

y'a un soucis de sur-tension ou un truc du même type ...

Et ton voisin qui a la même électricité que toi ça marche ou pas? Parce que le courant qui passe dans le fil dehors entre les poteaux c'est le même pour tous... Donc juste toi peut avoir une tension plus grosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, toutix a dit :

pour qu'elle se fasse bouffer ou que le chien se casse dès qu'elle ouvre la porte et qu'on ne le retrouve plus?!

si elle s"amuse à cela , alors qu'elle a été mise au courant , je porterais plainte pour mise en danger de mon chien ,

c'est pas la fête

Justement se sera de ta faute idem en cas de blessures de la proprio car elle t'aura donné un avis comme quoi elle doit avoir accès a ton logement a un moment X... Ce qui est totalement son droit car finalement c'est son bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juetben a dit :

Justement se sera de ta faute idem en cas de blessures de la proprio car elle t'aura donné un avis comme quoi elle doit avoir accès a ton logement a un moment X... Ce qui est totalement son droit car finalement c'est son bien.

 

c'est pas à nous d'être dispo quand elle en a envie … 

c'est pas à nous de nous adapter si on travail , … si elle débile c'est pas de ma faute … 

 

c'est peut etre son bien mais ça devient du privé lorsque tu vis dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

 

c'est pas à nous d'être dispo quand elle en a envie … 

c'est pas à nous de nous adapter si on travail , … si elle débile c'est pas de ma faute … 

 

c'est peut etre son bien mais ça devient du privé lorsque tu vis dedans

C'est justement pour ça qu'elle doit te donner un 24h d'avis pour rentrer dans ton logement QUE TU SOIS LA OU NON... Et a toi de prendre les dispositions pour lui permettre l'accès. (Mettre ton chien dans une pièce la porte fermée en la prévenant de ne pas y aller...)

 

Que tu sois en accord ou non c'est une règle de la régie du logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement