Aller au contenu

Devise du Quebec, Ça n’a pas d’allure


francais

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, francais a dit :

Ça n’a pas d’allure ! Le problème ? Ce sont les contribuables qui vont en payer la note.

 

Pauvre de toi !  Mais qu'est-ce que tu fais encore ici dans cet enfer ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bencoudonc a dit :

Pauvre de toi !  Mais qu'est-ce que tu fais encore ici dans cet enfer ?????

Tu n'as qu'à bien lire l'article, tu verras c'est une phrase dite par un bon Québécois pure laine ,  qui dénonce aussi  les taxes et impôts.Toi tu dois être une bonne fonctionnaire municipal
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, francais a dit :

 

C'est quoi cette censure.. j'arrive pas a lire l'article, je n'ai pas le droit de le lire dans ma région.

On a pas acces au site depuis Paris.

Ca dit quoi en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
C'est quoi cette censure.. j'arrive pas a lire l'article, je n'ai pas le droit de le lire dans ma région.
On a pas acces au site depuis Paris.
Ca dit quoi en gros ?
Utilise un vpn

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, francais a dit :

Tu n'as qu'à bien lire l'article, tu verras c'est une phrase dite par un bon Québécois pure laine ,  qui dénonce aussi  les taxes et impôts.Toi tu dois être une bonne fonctionnaire municipal
 

Meuh oui, moi aussi je t'aime mon gros chou.?

 

À part des jérémiades il t'arrive de parler d'autre chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, bencoudonc a dit :

Meuh oui, moi aussi je t'aime mon gros chou.?

 

À part des jérémiades il t'arrive de parler d'autre chose ?

 

 

Bah non, je te rassure  un français  qui ne chiale pas  n'est pas vrai français.
:14_relaxed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, francais a dit :

 

 

Bah non, je te rassure  un français  qui ne chiale pas  n'est pas vrai français.
:14_relaxed:

Faut croire que t'es la version turbo alors...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Midou85 a dit :

 

C'est quoi cette censure.. j'arrive pas a lire l'article, je n'ai pas le droit de le lire dans ma région.

On a pas acces au site depuis Paris.

Ca dit quoi en gros ?

Commentaire made in china ? :)

C'est juste un choix merdique de ce groupe média qui montre la faiblesse ou la richesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Midou85 a dit :

 

C'est quoi cette censure.. j'arrive pas a lire l'article, je n'ai pas le droit de le lire dans ma région.

On a pas acces au site depuis Paris.

Ca dit quoi en gros ?

 

C'est la France qui bloque c'est une question de droit 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, francais a dit :

 

 

C'est la France qui bloque c'est une question de droit 
 

Je lis souvent le mot troll, mais stp raconte pas n'importe quoi, les 2 réunis ça le fait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Commentaire made in china ? :)

C'est juste un choix merdique de ce groupe média qui montre la faiblesse ou la richesse :)

 

!? donc c'est faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, trefle a dit :

 

!? donc c'est faut ?

Oui c'est faux, ça s'appelle la géolocalisation et ce groupe média a fait le choix d'autoriser l'accès à ses sites "qu'aux" canadiens c'est à ce jour les seuls que je connais faisant cela c'est n'importe quoi, encore plus en 2019, pire que les filtres classiques.

#RGPDlol en un mot.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, francais a dit :

Tu n'as qu'à bien lire l'article, tu verras c'est une phrase dite par un bon Québécois pure laine ,  qui dénonce aussi  les taxes et impôts.Toi tu dois être une bonne fonctionnaire municipal
 

c est assez xenophobe ce genre de discours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hei a dit :

Après pour ceux qui se plaignent de payer trop de taxes municipales, ils ont aussi le choix d'aller vivre en VR à l’année. C’est comme ceux qui se veulent écologiques mais qui ne sont pas prêts d’abandonner leur confort individuel.

Comment tu fais ca au QC avec.des enfants scolarisés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, francais a dit :

Tu n'as qu'à bien lire l'article, tu verras c'est une phrase dite par un bon Québécois pure laine ,  qui dénonce aussi  les taxes et impôts.Toi tu dois être une bonne fonctionnaire municipal
 

il y a 14 minutes, kuroczyd a dit :

c est assez xenophobe ce genre de discours…                                                                                    

 

C'est comme titrer son sujet "Devise du Québec, ça n'a pas d'allure"  parce qu'un journaliste a écrit que les employés municipaux (villes de 25,000 habitants et plus) ont une rémunération globale plus élevée que ceux du privé ou de la fonction publique québécoise (en passant, très en retard sur la fonction publique fédérale).

Francais est un pauvre troll haineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hei a dit :

Après pour ceux qui se plaignent de payer trop de taxes municipales, ils ont aussi le choix d'aller vivre en VR à l’année. C’est comme ceux qui se veulent écologiques mais qui ne sont pas prêts d’abandonner leur confort individuel.

Alors ceux qui se plaignent de vivre  sous une dictature non cas changer de pays,  ceux qui se plaignent d'être  pauvre,  non cas devenir  riche etc… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, francais a dit :

 

Citation

Devise du Quebec, Ça n’a pas d’allure

 

Les employés des municipalités  de plus de 25 000 habitants au Québec sont bien payés selon l'article du JdeM que tu as toi-même donné alors tu chiales et tu pleurniches.... et si les employés de ces municipalités étaient mal payés tu pleurnicherais aussi alors tu pleurniches de façon trollesque quelque soit la situation ! :fou4:

 

Tu as toi même dit dans un message sur un autre fil de discussion que tu voulais quitter le Québec pour rentrer en France... alors tu devrais préparer tes cartons pour le déménagment plutôt de faire le troll et de faire rire de toi. :biggrin2:

 

Alors bon voyage de retour en France. :bye:

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement